cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

Merci les filles :bisou:
Oui, je vous tiens au courant si j'arrive à l'avoir, je compte l'appeler vers 11h.
Moi aujourd'hui, ça sera petite balade dans paris avec ma belle-mère, ça me changera les idées de prendre l'air...
Angie, il fait la grève :-D ton thermomètre ou quoi?

karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missicetea9 a écrit :Elle m a dit qu elle avait le gps intégré comme le père Noël! Ça va aller les filles... vous allez toutes l avoir votre :oui: . J en suis sure....

Désolee ma Karine.... dis nous vite ce que gygy en pense ok? Allez, ta courbe sera encore plus belle ce mois ci et ça sera peut être la bonne. :croisedoigts:

Je vous embrasse les filles... courage a toutes celles qui attendent... :bisou:
C'est vrai que tu habites loin de nous, elle en a du chemin à faire la cigogne :lol: :lol: :lol:
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chri401 a écrit :Toutes les méthodes sont fiables c'est juste que par voie anale ou vaginale c'est plus concret et pas besoin d'ajouter 0.5°.

Si tu l'a prend par la bouche alors ON rajoute 0.5° a chaque fois car c est moin fiable
moi je ne rajoutais rien !
si tu ne rajoute jamais, pas de besoin :lol: :lol:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: missi : tu dois être rassurée :applose: :applose: . je te souhaites une très belle grossesse. (comme la mienne :wink: )

karine : cycle "normal" en durée, c'est déjà le super côté positif et puis surtout que malgré le traitement, tu as :enovu: . garde le moral sinon, je débarque chez toi te donner la fessée :lol:

bonne journée à toutes les filles
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon, ma gygy était sur répondeur, il va falloir que je patiente jusqu'à lundi.. Lolo, je suis pas d'accord avec toi, 29 jours pour une fois c'est PAS BIEN!! Une phase lutéale de 11 jours c'est vraiment pourri, surtout sous traitement!!
La fessée, je crois que je vais en avoir besoin, oui, car ça ne va pas être si facile que ça de positiver pour le moment...
angie34
Super fraise
Super fraise

karine138 a écrit : Angie, il fait la grève :-D ton thermomètre ou quoi?
Tu as vu ça ma courbe- n'a jamais été aussi régulière! Ds le côté psychotage je me sens un peu bizarre en ce moment! Ventre gonflé seins gonflés, humeur changeante et grosse fatigue! Je ne suis pas sûre de pouvoir me fier à ma courbe, je m'interroge pourquoi d'un coup elle est aussi régulière...
:marre: :marre:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angie34
Super fraise
Super fraise

karine1387 a écrit :Bon, ma gygy était sur répondeur, il va falloir que je patiente jusqu'à lundi.. Lolo, je suis pas d'accord avec toi, 29 jours pour une fois c'est PAS BIEN!! Une phase lutéale de 11 jours c'est vraiment pourri, surtout sous traitement!!
La fessée, je crois que je vais en avoir besoin, oui, car ça ne va pas être si facile que ça de positiver pour le moment...
D'un côté attendre seulement 11 jours qd ce n'est pas :+++: ça permet de passer plus vite à un nouveau cycle surtout si celui ci ne dure que 28 jours.... allez elle arrive la cigognej'en suis sûre!!!
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

karine1387 a écrit :Salut les filles.
Je suis anormalement matinale pour un samedi matin. Et oui, j'ai pris ma temp à 7h30 comme tous les jours, j'étais contente car elle est un peu remontée (36,7). Mais bon, ça a été de courte durée puisque je me suis levée après pour aller aux toilettes et j'ai découvert que mes règles étaient là...
ça m'ennuie bcp car, sous traitement, avoir une phase lutéale de 11 jours seulement ce n'est pas normal du tout...
Inutile de préciser que je ne me réjouis absolument pas d'avoir eu un cycle de 29 jours...
Je vais faxer ma courbe à ma gygy aujourd'hui et l'appeler. J'espère pouvoir lui parler...
J'imagine que la plupart d'entre vous a déjà ressenti ça, mais j'ai l'impression que jamais j'arriverai à tomber enceinte, c'est très dur.

Pour parler de choses un peu plus joyeuses, Missicetea, j'ai vu ton message d'hier soir, je suis contente pour toi que ton rdv se soit bien passé. J'espère que tu vas pouvoir un peu profiter de ta grossesse maintenant, en prenant du plaisir.

Pour la cigogne c'est gentil, mais comme dit Estefie, j'espère qu'elle a le gps car visiblement elle s'est un peu perdue pour le moment :wink:

:bisou:

:coucou: ma belle

allez ne :ouin: paq ton cycle se raccourci et ça c'est bien

:croisedoigts: :croisedoigts: je te fais pleins de :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

[quote="missicetea9"]Elle m a dit qu elle avait le gps intégré comme le père Noël! Ça va aller les filles... vous allez toutes l avoir votre :oui: . J en suis sure....

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

karine1387 a écrit :Merci les filles :bisou:
Oui, je vous tiens au courant si j'arrive à l'avoir, je compte l'appeler vers 11h.
Moi aujourd'hui, ça sera petite balade dans paris avec ma belle-mère, ça me changera les idées de prendre l'air...
Angie, il fait la grève :-D ton thermomètre ou quoi?

oui occupe toi c'est bien ma poulette
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations