cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycles longs et irréguliers ! 8 jolis +++

mdr oui
je seche aussi que vous saviez pas
dit des gygy sur certain forum de docteur
mdr
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
arret pillule8/10/2011
c1:26j -c2:27j c3:53j c4:31j c5:32j c6:27j c7:35j
c8 c est ENFIN ++++++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

C EST AVEC BCP DE BONHEUR ET 3SEMAINES D AVANCE QUE MA PTITE PRINCESSE EST NéE

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Merci estefie!!!

Chri: le cycle prochain prends ta température par voi rectal!! C le plus fiable!!! Tes températures seront moins hautes...

Bonne nuit les poulettes..
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Toutes les méthodes sont fiables c'est juste que par voie anale ou vaginale c'est plus concret et pas besoin d'ajouter 0.5°.

Si tu l'a prend par la bouche alors ON rajoute 0.5° a chaque fois car c est moin fiable
arret pillule8/10/2011

Image

chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angeliquemi a écrit :Merci estefie!!!

Chri: le cycle prochain prends ta température par voi rectal!! C le plus fiable!!! Tes températures seront moins hautes...

ok j essayerai :wink: :wink:
arret pillule8/10/2011

Image

missicetea9
Top fraise
Top fraise

karine1387 a écrit : Si ça peut te rassurer, je la joue docteur zen mais j'ai encore psychoter toute la nuit sur ma courbe. Réveil à 4h en pensant que c'était l'heure de la prendre, cauchemard où je prenais ma température et elle était redescendue à 36.5 :marre:
je suis complètement folle les filles :-(
ça me rassure en effet, marre d'être prise pour la psychotheuse de service... Mdr... JE NE SUIS PAS SEULE! looooooooool :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

lolo56 a écrit :pour la récap les filles, je veux bien vos annifs si vous le souhaitez bien sûr :applose:
30.09 pour moi ! :bisou:

karine1387 a écrit :Mes symptômes depuis deux jours : j'ai super mal aux tétons!!!!! je me suis empressée d'enlever mon soutif en arrivant, ça soulage!! ça vous a déjà fait ça? moi jamais, j'ai jamais mal aux seins :reflechis:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: On y croit Karine... Franchement, tout est possible!!! Moi, je positive pour toi (bah oui c'est toujours plus facile pour les autres...) alors...... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: (les orteils aussi comme dit précédemment...... ) mdr :tropdrole: :bisou:

angeliquemi a écrit :Vous allez êtres fière de moi ça m'a pris ce matin, j'ai rdv lundi pour faire mon dernier test l'hystero!!! J'ai peur car c douloureux mais o moins je serai fixer!! Et puis en plus le lundi je travaille pas donc bon....
Super ça! On est toutes très fières de toi!

Yanguse a écrit :
Sinon de mon côté pas terrible la journée, ce matin ça allait nickel, même pas de nausées, mais tout l'après midi j'ai eu comme un énoooorme point de côté.
[/quote][/quote]
Je te rassure, ici aussi c'est pareil... parfois j'ai des points d'un côté où de l'autre, c'est assez particulier... surtout que c'est vraiment des "douleurs" que je n'ai jamais ressenties.... Gros bisous miss, porte toi bien et prends soin de vous. :bisou:

Marie : bon courage, j'espère que tout se passera bien!

Floarno : youhouuuuuuuuuuuuuuuu t'es où ??? :coucou: mdr

Estefie : Je vois que tu as survécu au vide du mercredi soir et de la ruée générale vers Grey's. J'avoue j'ai enregistré, mais pas encore regardé! :tropdrole:

Bon, pour ma part, rdv ce matin....

Bébé mesure environ 10mm, son petit coeur battait bien vite mais on a pas pu l'entendre.... Je suis repartie avec l'écho de mon petit haricot (faut avouer que ça ressemble à rien d'autre pour l'instant) et je suis enfin rassurée.... TOUT ARRIVE les filles! :bisou: :tropdrole: Prochain rdv le 5 mars, le jour de l'anniversaire de mon papa! :croisedoigts: On fera à ce moment là toutes les mesures nécessaires etc...

voilà les filles.... :bisou: :bisou: :bisou: Pouvais pas aller me coucher sans vous donner de nouvelles...

Bonne nuit à toutes! :bisou:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angeliquemi a écrit :Merci estefie!!!

bonne nuit ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Estefie : Je vois que tu as survécu au vide du mercredi soir et de la ruée générale vers Grey's. J'avoue j'ai enregistré, mais pas encore regardé! :tropdrole:

c'etait trop dur sans mes pipelettes :ouin: :ouin:

Bébé mesure environ 10mm, son petit coeur battait bien vite mais on a pas pu l'entendre.... Je suis repartie avec l'écho de mon petit haricot (faut avouer que ça ressemble à rien d'autre pour l'instant) et je suis enfin rassurée.... TOUT ARRIVE les filles! :bisou: :tropdrole: Prochain rdv le 5 mars, le jour de l'anniversaire de mon papa! :croisedoigts: On fera à ce moment là toutes les mesures nécessaires etc...

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
chri401
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne nuit :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arret pillule8/10/2011

Image

missicetea9
Top fraise
Top fraise

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

C'est fou quand même ... toute la journée je me suis dis : faut que je me connecte pour aller leur annoncer ! :tropdrole:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

missicetea9 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

C'est fou quand même ... toute la journée je me suis dis : faut que je me connecte pour aller leur annoncer ! :tropdrole:

t'as bien fait ça fait toujours plaisir le bonheur d'une :enc: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations