je seche aussi que vous saviez pas
dit des gygy sur certain forum de docteur
mdr

ok j essayeraiangeliquemi a écrit :Merci estefie!!!
Chri: le cycle prochain prends ta température par voi rectal!! C le plus fiable!!! Tes températures seront moins hautes...
Bonne nuit les poulettes..
ça me rassure en effet, marre d'être prise pour la psychotheuse de service... Mdr... JE NE SUIS PAS SEULE! loooooooooolkarine1387 a écrit : Si ça peut te rassurer, je la joue docteur zen mais j'ai encore psychoter toute la nuit sur ma courbe. Réveil à 4h en pensant que c'était l'heure de la prendre, cauchemard où je prenais ma température et elle était redescendue à 36.5![]()
je suis complètement folle les filles
30.09 pour moi !lolo56 a écrit :pour la récap les filles, je veux bien vos annifs si vous le souhaitez bien sûr
karine1387 a écrit :Mes symptômes depuis deux jours : j'ai super mal aux tétons!!!!! je me suis empressée d'enlever mon soutif en arrivant, ça soulage!! ça vous a déjà fait ça? moi jamais, j'ai jamais mal aux seins![]()
Super ça! On est toutes très fières de toi!angeliquemi a écrit :Vous allez êtres fière de moi ça m'a pris ce matin, j'ai rdv lundi pour faire mon dernier test l'hystero!!! J'ai peur car c douloureux mais o moins je serai fixer!! Et puis en plus le lundi je travaille pas donc bon....
[/quote][/quote]Yanguse a écrit :
Sinon de mon côté pas terrible la journée, ce matin ça allait nickel, même pas de nausées, mais tout l'après midi j'ai eu comme un énoooorme point de côté.
angeliquemi a écrit :Merci estefie!!!
Chri: le cycle prochain prends ta température par voi rectal!! C le plus fiable!!! Tes températures seront moins hautes...
Bonne nuit les poulettes..
missicetea9 a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fou quand même ... toute la journée je me suis dis : faut que je me connecte pour aller leur annoncer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités