Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour septembre 2012

peyton a écrit :malyly: Ah oui peut etre qu en Belgique c est different, en tout cas en France il n'y a aucune obligation. Et je dois avouer qu en aout je l'ai annoncé à mon patron avant les 3 mois et le soir meme j'ai fait une fausse couche du coup ca me refroidit, mais de tte facon debut fevrier je vais lui annoncer.

Karla: comme tu dis le salaire c est la mouise
Dans mon departement quand je regarde les offres deja il y en a peu en assistanat de direction et en plus le salaire c es le smic point barre. Aucun avantage, aucune prime bref il y a vraiment que le fait de bsser à coté de chez moi sinon... Mais le pb c est qu une fois que tu travailles sur place c est pas pareil de partir plus loin pour bosser.
oui c'est clair qu'en province c'est plus difficile de trouver un taf avantageux et bien payé.
je comprend que bosser a coté de chez toi n'est pas pareil que quand tu bosse à des kms et c'est exactement ce que je vis en ce moment parce que je travail loin de chez moi (1 h 20 de transport aller) sa fait beaucoup mais bon il vont réorganiser la structure donc j'attends et avant quand j'étais chez ma mère je mettais 45 - 50 min pour y aller - sacré différence entre les 2 mais après j ai le confort chez moi belle ville et belle appart
Image

Image

peyton
Top fraise
Top fraise

Ah oui j'ai des copines sur paris qui mette 1h30 à aller au taf moi je peux pas. Mais en meme temps c est pas comparable car vous etes desservis par les transports en commun.
Moi la "plus petite ville" est a 30 bornes et il y a peu de boulot c est une ville moyenne de 60 000 habitants tu vois. Pour y aller voiture obligatoire
Et si tu veux aller dans une plus grande ville aux alentours, de 300 000 habitants, il faut au moins une heure pour arriver en entrée de ville sans transport en commun puisqu'on change de departement donc c est pas du tout la meme fatigue.

Moi je peux pas, plus d une heure allée de transport par jour EN VOITURE.. c est infaisable pour moi
C est bien ca le probleme
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Oui nous avons pu enttendre son petit coeur et on l'a enttendu pour la première fois le 14 janvier, soit samedi dernier mais là aujourd'hui c'était l'emerveillement de combien il a grandi en quelques jours.
Peyton bon courage lundi sera vite là.
Image
Audrey75
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous ? Désoler si je ne suis pas venue depuis l'autre jour mais franchement j'ai fais que de dormir et depuis ce matin je pète la forme :wink:

J'ai passer mon écho mercredi, le coeur de bébé bat, tout vas bien pour lui, ma DPA est prévue pour le 05/09/2012

Vous avez bien parler depuis l'autre jour je vais rattraper tout sa demain soir

Gros bisous a vous, je vais aller dormir car demain réveille a 6h :bisou:
noemieditnono
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles
Puis je me joindre a vous?

++ le 15 et 17 janv par test bandelette
1ere prise de sang le 18 janv avec un taux de 962UI
derniere regles le 11 decembre

pour faire un bref resume de mon histoire:
arret pilule en mars 2009,soit presque 3 ans!
un an a laissé faire la nature, puis 6 mois clomid, 6mois de stimulation par piqures,une intervention en sept 2011(pour verifier que tout va bien et percer mes ovaires car j'ai le syndrome des ovaire's polykystiques) et abstinence therapeutique pendant 6 mois
donc depuis sept 2011 pas de traitement, on laisse le corps reprendre ses marques et hop enceinte...au bout de 4 mois aprés l'intervention!!

trop fort, on arrive pas à y croire!!taux vraiment éleve j'avais été enceinte en juin 2011 mais pas bon taux grossesse extra utérine

j'avais vu la gyneco debut janvier et on avait commené a passer la seconde soit la PMA pour insemination,rdv pris et je decouvre que je suis enceinte...c'est magnifique

je refais une prise de sang demain
la gyneco ma appelé ce matin pr me feliciter, elle ma dit quelle pouvoait me faire une écho la semaine pro car au dessus de 1000UI on peut voir qlq chose...mais pas de place avec nos horaires de boulot donc on la voit le 7 fevrier
c'est cool, on verra bien quelque chose et je serai enceinte d'un mois et demi si je me trompe pas

que pensez vous de mon taux de beta?soit 962 a 6SA?
vous avez deja commencé a perler de votre grossesse a votre entourage?nous non, on attend les 3 mois vu comment on aura galerer...

merci pour vos reponses
arrêt pilule fin mars 2009
Image
audrey522

coucou à toutes,

pour la recap: c 'est bébé 2, DPA le24/09, j'ai fait la prise de sang le 11/1 et le test le 12( je sais c'est fait à l'envers, ms c'était juste pr avoir le souvenir), et rdv gygy le 26/01

Pour ma part,tte la famille est au courrant, car comme bb était pas prévu au programme tt de suite et que nous avions prévu de partir en vacances ac mon frere et le meilleur ami de mon homme au mois de septembre, les billets d'avions payés, nous devions trouvés une solution et donc en parlé. et si on dit a un, on dit a tt le monde^^

Mon employeur est également au courant, car c'est lui qui a reçu les résultats de mes prises de sang, de plus je suis infirmière, et ici en Belgique, nous sommes écartées normalement tt de suite, ce qui ne sera pas mon cas, je vais attendre un peu. (pour bb1, j'ai été écartée a 5mois)

Mais pr l'instant je suis sous certificat car j'ai une angine rouge, que je ne peux soigner correctement car je ne peux pas prendre des antibiotiques>>>40 de température à gérer en plus du petit qui a une otite et qui du coup est difficile

bonne soirée a ttes
Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

karla: oh oui je fais doucement, et tres peu tout les jours (j'ai beaucoup d'aide aussi) mais le peu que je fais m'epuise. De toute facon, bientot, je ne pourrai rien faire du tout...

peyton: oui je me doute que sa ta refroidit. Quand tu jugera le moment venu tu lui diras ;)

audrey: meme dpa que moi ;) veinarde, j'ai ete vendredi passe, on ne pouvait pas encore entendre son petit coeur ! Enfin si cava tant mieux ;) moi aussi je suis de belgique, et mon employeur est au courant car je suis ecarte pour cause de grossesse a tres haut risque. Tu es de ou en Belgique ?

noemie: et ben quel parcours ! tu doit quand meme avoir hate pour l'echo ! felicitation a vous ! pour ton taux, je m'y connais pas bien, donc je saurai pas t'aider

Sinon quoi de prevu aujourd'hui ? Moi, ben repos, encore et encore. Je decompte les jours pour l'echo ! Plus que 2 semaine !
Sinon ici, quelques personnes au courant, mais vu mes antecedent, ben y en a d'autres que non. On a prevenu les personne tres proche (ma tante et mon oncle, ma maman, deux amie, un ami, le cousin de mon homme, son papa)
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:pingouin: :etoiles: LES SEPTEMBRETTES 2012 :etoiles: :bbpingouin:

[align=center] :poussin: vendredi 20 janiver 2012 :poussin:[/align]

[align=center]:enc: futurs mamounes :enceinte:[/align]

Peyton :+++: le 27/12 BB 2
Sakina :+++: le 28/12 BB 1
Karla :+++: le 28/12 BB 1
Pauline07 :+++: le BB
Ticoeurg :+++: le BB1
Audrey75 :+++: le BB
Bebechou13 :+++: le BB
Malyly :+++: le 5/01 BB 2
Audrey522 :+++: le 12/01 le BB 2
Noémieditnono : :+++: le 15/01 BB 1

[align=center]Les rdv à venir[/align]

peyton : le lundi 23 janvier dans 3 jours
sakina : le vendredi 27 janvier dans 7 jours
karla : le samedi 28 janvier dans 8 jours
ticoeurg : le lundi 2 février dans 13 jours
malyly : le vendredi 3 février dans 14 jours
Audrey75 le 7 février dans 18 jours

[align=center]:mam: DPA :poussette:[/align]

malyly : le 05/09/12
Audrey75 : le 05/09/12
sakina : le 08/09/12
peyton : le 10/09/12
karla : le 12/09/12
ticoeurg : le 14/09/12
Audrey522 : le 24/09/12

j'espère qu'il n'y a pas d'erreur, si vous en voyez une, prevenez moi par MP svp :merci:[/quote]
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

peyton a écrit :Ah oui j'ai des copines sur paris qui mette 1h30 à aller au taf moi je peux pas. Mais en meme temps c est pas comparable car vous etes desservis par les transports en commun.
Moi la "plus petite ville" est a 30 bornes et il y a peu de boulot c est une ville moyenne de 60 000 habitants tu vois. Pour y aller voiture obligatoire
Et si tu veux aller dans une plus grande ville aux alentours, de 300 000 habitants, il faut au moins une heure pour arriver en entrée de ville sans transport en commun puisqu'on change de departement donc c est pas du tout la meme fatigue.

Moi je peux pas, plus d une heure allée de transport par jour EN VOITURE.. c est infaisable pour moi
C est bien ca le probleme
pas facile mais c'est sur que travailler à coter de chez soi est un luxe :-D
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ticoeurg a écrit :Coucou les filles,
Oui nous avons pu enttendre son petit coeur et on l'a enttendu pour la première fois le 14 janvier, soit samedi dernier mais là aujourd'hui c'était l'emerveillement de combien il a grandi en quelques jours.
Peyton bon courage lundi sera vite là.
bonne nouvelle :contente: :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations