Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
noemieditnono
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour septembre 2012

2e taux de beta a 2116!!donc super bon ya deux jours il était à 965!
on a du mal encore a y croire
surtout que je n'ai pas vraiment de symptome!!
bonne aprem les filles
arrêt pilule fin mars 2009
Image

karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Audrey75 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Comment allez-vous ? Désoler si je ne suis pas venue depuis l'autre jour mais franchement j'ai fais que de dormir et depuis ce matin je pète la forme :wink:

J'ai passer mon écho mercredi, le coeur de bébé bat, tout vas bien pour lui, ma DPA est prévue pour le 05/09/2012

Vous avez bien parler depuis l'autre jour je vais rattraper tout sa demain soir

Gros bisous a vous, je vais aller dormir car demain réveille a 6h :bisou:
génial que tu es pu entendre son :coeur1: j'ai hate de l'entendre
repose toi bien :bisou:
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

noemieditnono a écrit :bonsoir les filles
Puis je me joindre a vous?

++ le 15 et 17 janv par test bandelette
1ere prise de sang le 18 janv avec un taux de 962UI
derniere regles le 11 decembre

pour faire un bref resume de mon histoire:
arret pilule en mars 2009,soit presque 3 ans!
un an a laissé faire la nature, puis 6 mois clomid, 6mois de stimulation par piqures,une intervention en sept 2011(pour verifier que tout va bien et percer mes ovaires car j'ai le syndrome des ovaire's polykystiques) et abstinence therapeutique pendant 6 mois
donc depuis sept 2011 pas de traitement, on laisse le corps reprendre ses marques et hop enceinte...au bout de 4 mois aprés l'intervention!!

trop fort, on arrive pas à y croire!!taux vraiment éleve j'avais été enceinte en juin 2011 mais pas bon taux grossesse extra utérine

j'avais vu la gyneco debut janvier et on avait commené a passer la seconde soit la PMA pour insemination,rdv pris et je decouvre que je suis enceinte...c'est magnifique

je refais une prise de sang demain
la gyneco ma appelé ce matin pr me feliciter, elle ma dit quelle pouvoait me faire une écho la semaine pro car au dessus de 1000UI on peut voir qlq chose...mais pas de place avec nos horaires de boulot donc on la voit le 7 fevrier
c'est cool, on verra bien quelque chose et je serai enceinte d'un mois et demi si je me trompe pas

que pensez vous de mon taux de beta?soit 962 a 6SA?
vous avez deja commencé a perler de votre grossesse a votre entourage?nous non, on attend les 3 mois vu comment on aura galerer...

merci pour vos reponses
quel parcours :quoi: mais tout ça est loin maintenant que tu es :enc:
félicitation et bienvenue à toi :bisou:
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

audrey522 a écrit :coucou à toutes,

pour la recap: c 'est bébé 2, DPA le24/09, j'ai fait la prise de sang le 11/1 et le test le 12( je sais c'est fait à l'envers, ms c'était juste pr avoir le souvenir), et rdv gygy le 26/01

Pour ma part,tte la famille est au courrant, car comme bb était pas prévu au programme tt de suite et que nous avions prévu de partir en vacances ac mon frere et le meilleur ami de mon homme au mois de septembre, les billets d'avions payés, nous devions trouvés une solution et donc en parlé. et si on dit a un, on dit a tt le monde^^

Mon employeur est également au courant, car c'est lui qui a reçu les résultats de mes prises de sang, de plus je suis infirmière, et ici en Belgique, nous sommes écartées normalement tt de suite, ce qui ne sera pas mon cas, je vais attendre un peu. (pour bb1, j'ai été écartée a 5mois)

Mais pr l'instant je suis sous certificat car j'ai une angine rouge, que je ne peux soigner correctement car je ne peux pas prendre des antibiotiques>>>40 de température à gérer en plus du petit qui a une otite et qui du coup est difficile

bonne soirée a ttes
t'inquiète pas on a toutes fait à l'envers aussi :lol:
soigne toi bien ainsi que ton petit gros :bisou: :bisou:
cool que tu puisse travailler encore :applose:
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

noemieditnono a écrit :2e taux de beta a 2116!!donc super bon ya deux jours il était à 965!
bonne aprem les filles
:goodnews: :bravo:
Image

Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

noemieditnono a écrit :2e taux de beta a 2116!!donc super bon ya deux jours il était à 965!
bonne aprem les filles
ben la je pense que ton taux est bon ;) Il faut que ton taux double tout les 2-3 jour (suivant les personne) ;)
peyton
Top fraise
Top fraise

Karla comme tu dis taffer à coté de chez soi c est du luxe.. c est bien ca qui fait que je reste pour le moment

Ca a été cette matinée?
Je ne travaille pas auj
Ma belle soeur qui va accoucher dans qq jours est venue chercher les fringues de mon fils, car elle attend un petit garcon.

Je lui ai annoncé que j'etais enceinte pour septembre, car je ne lui donne pas mes vetements, je lui prete, car si j'en ai besoin apres je souhaite les recupérer pour éviter de tout racheter.

C'était une belle journée :)
Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

peyton : a ben si tu a un garcon, vous allez pouvoir vous passez les vetement au fur et a mesure ;)
Moi, mon fils ayant 4 ans (il les a eu en decembre) je n'ai absolument plus rien pour bebe ... Ni vetement, ni mobilier, rien du tout... donc je doit tout acheter...
peyton
Top fraise
Top fraise

Ah zut t avais tout revendu?
Moi je les avais gardé au cas ou j'aurais un autre garcon
Et puis ma belle soeur est tombé enceinte alors que c etait pas prevu du coup je lui ai proposé
Meme si on se voit pas souvent je trouve que c est la moindre des choses, au prix ou coute les vetements

Et ouis apres elle me redonnera certaine chose si j'ai besoin pour le mien... Si c est une fille je recuperais les bodys et les pyjama unisexe et si c est un garcon je recupererais le tout
Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

ou j'ai donne, ou jai revendu, sa dependait des truc. J'ai beaucoup donne, il me restait le mobilier, mais quand j'ai fait ma fc l'année apssé j'ai tout donne, je voulais plus rien. Maintenant on rachetera tout mais bon sa va couter bonbon tout ca
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations