oui c'est clair qu'en province c'est plus difficile de trouver un taf avantageux et bien payé.peyton a écrit :malyly: Ah oui peut etre qu en Belgique c est different, en tout cas en France il n'y a aucune obligation. Et je dois avouer qu en aout je l'ai annoncé à mon patron avant les 3 mois et le soir meme j'ai fait une fausse couche du coup ca me refroidit, mais de tte facon debut fevrier je vais lui annoncer.
Karla: comme tu dis le salaire c est la mouise
Dans mon departement quand je regarde les offres deja il y en a peu en assistanat de direction et en plus le salaire c es le smic point barre. Aucun avantage, aucune prime bref il y a vraiment que le fait de bsser à coté de chez moi sinon... Mais le pb c est qu une fois que tu travailles sur place c est pas pareil de partir plus loin pour bosser.
je comprend que bosser a coté de chez toi n'est pas pareil que quand tu bosse à des kms et c'est exactement ce que je vis en ce moment parce que je travail loin de chez moi (1 h 20 de transport aller) sa fait beaucoup mais bon il vont réorganiser la structure donc j'attends et avant quand j'étais chez ma mère je mettais 45 - 50 min pour y aller - sacré différence entre les 2 mais après j ai le confort chez moi belle ville et belle appart