Maman pour septembre 2012
-
- Fraise attitude
Re: Maman pour septembre 2012
oh sa peut aller, je suis toujours fatigue et j'ai des nausée depuis une heure! j'espere que sa va passer ... et toi ?
-
- Fraise de bronze
recette de grand-mère pour éviter les nausées: au lever prendre 2 cuillères de miel (gelée royal). essaie tu me diras si ca marche.malyly1212 a écrit :oh sa peut aller, je suis toujours fatigue et j'ai des nausée depuis une heure! j'espere que sa va passer ... et toi ?
mais bon au moins avec les nausées, tu es belle est bien enceinte!
moi ca va, je suis juste fatiguée surtout le matin, j'ai un mal de chien à me lever
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...
On arrête tout...

comment allez vous aujourd'hui ?
moi j'ai des naussées depuis vendredi dernier mais elles se sont plus manifester ces jours ci

je vais essayer ton astuce sakina
bonne journée
-
- Fraise attitude
je vais essayer et je te dit quoi ;) et oui je suis bel et bien enceinte! au debut j'avais pas de symtpome et sa me tracassait, maintenant me sens plus rassure ;)
moi aussi pour la fatigue j'ai du mal a me lever le matin... et a ne pas dormir la journée surtout
Vous avez fait quoi de bon aujourd'hui?? moi repos repos repos ;) et a 17h aller faire enever les fils du petit, car il est tombe et a eu droit a trois point de suture en dessous de l'oeil
moi aussi pour la fatigue j'ai du mal a me lever le matin... et a ne pas dormir la journée surtout
Vous avez fait quoi de bon aujourd'hui?? moi repos repos repos ;) et a 17h aller faire enever les fils du petit, car il est tombe et a eu droit a trois point de suture en dessous de l'oeil
-
- Fraise de bronze
c'est un casse coup ton fils.
aujourd'hui je bosse. pas de repos pour moi
aujourd'hui je bosse. pas de repos pour moi
Essai bb depuis 2007
On arrête tout...
On arrête tout...
Coucou,
me voici de retour de mon écho un ti coeur qui bat et ti ourson mesure deja 8.4mm de bonheur. La gygy m'a deja fait ma declaration de grossesse et au menu demain les diverses analyses. Prochaine écho le 2 février soit dans 15 petit jour. Sinon Dpa prevue pour le 14 septembre.
me voici de retour de mon écho un ti coeur qui bat et ti ourson mesure deja 8.4mm de bonheur. La gygy m'a deja fait ma declaration de grossesse et au menu demain les diverses analyses. Prochaine écho le 2 février soit dans 15 petit jour. Sinon Dpa prevue pour le 14 septembre.
Salut les filles
Etrange je ne recois plus les notifications je savais meme pas qu'il y avait des nouveaux messages
Pour reprendre depuis hier
malyly, pourquoi tu dis que mon employeur aurait du le savoir? Il n y a pas d obligation pour les employeurs, on peut meme ne pas leur dire si on veut, mais bon à un moment ca se voit et si on veut bénéficier de certain avantages c est mieux de le dire avant. Pour n revenir au boulot c est vrai que lorsque l'ambiance est bonne c est un point non negligeable meme si le boulot nous plait moins.
Karla je sais ce que c est d avoir fait le tour de son metier, ca fait 5 ans que je bosse dans la meme structure et franchement je ne vois pas d evolution possible. Je m'ennuie au possible. Pour ce qui est de rester ou je suis c est certainement pas pour les avantages ni pour le salaire car je gagne le smic mais je suis sur place je bosse à 2minutes en voiture.. et quand t as des enfants c est pratique
ticoeur: Genial je suis contente pour toi si l echo c est bien passé. J'attend la mienne qui sera lundi
Etrange je ne recois plus les notifications je savais meme pas qu'il y avait des nouveaux messages
Pour reprendre depuis hier
malyly, pourquoi tu dis que mon employeur aurait du le savoir? Il n y a pas d obligation pour les employeurs, on peut meme ne pas leur dire si on veut, mais bon à un moment ca se voit et si on veut bénéficier de certain avantages c est mieux de le dire avant. Pour n revenir au boulot c est vrai que lorsque l'ambiance est bonne c est un point non negligeable meme si le boulot nous plait moins.
Karla je sais ce que c est d avoir fait le tour de son metier, ca fait 5 ans que je bosse dans la meme structure et franchement je ne vois pas d evolution possible. Je m'ennuie au possible. Pour ce qui est de rester ou je suis c est certainement pas pour les avantages ni pour le salaire car je gagne le smic mais je suis sur place je bosse à 2minutes en voiture.. et quand t as des enfants c est pratique
ticoeur: Genial je suis contente pour toi si l echo c est bien passé. J'attend la mienne qui sera lundi
-
- Fraise attitude
peyton: a ben je sais pas, en belgique on doit le declarer autant de semaine avant de prendre le conge prenatal. Je sais pas exactement. Et des que la grossesse est declare (tu peux le declarer des le debut) tu es proteger, il ne peut pas te virer, et il doit amenager tes horaires pour tes visite au gynecologue ou pour tes cours de prepa a l'accouchement.
ticoeurg: super ! tu a entendu son petit coeur ! veinarde ;) et ton echo est le 2, moi la prochaine c'est le 3 :)
sakina: oui un vrai casse cou ! ben moi suis au repos obligatoire, donc le travail est fini pour moi jusqu'a la fin de mon conge maternite..
sinon ben on a ete enlever les fils du petit, pas trop perturbe d'ailleurs il dormais pendant que le doc l'a fait. Moi cava, j'ai essayer de ranger un peu, mais bon, apres avoir faire 15min j'etait essoufle et mal au dos.... pourtant je fais doucement...
ticoeurg: super ! tu a entendu son petit coeur ! veinarde ;) et ton echo est le 2, moi la prochaine c'est le 3 :)
sakina: oui un vrai casse cou ! ben moi suis au repos obligatoire, donc le travail est fini pour moi jusqu'a la fin de mon conge maternite..
sinon ben on a ete enlever les fils du petit, pas trop perturbe d'ailleurs il dormais pendant que le doc l'a fait. Moi cava, j'ai essayer de ranger un peu, mais bon, apres avoir faire 15min j'etait essoufle et mal au dos.... pourtant je fais doucement...
ticoeurg : super bonne nouvelle
tu as pu entendre son
j'ai hate d'etre à la mienne
peyton : c'est sur que si ton boulot est à coté c'est vraiment pratique
mais le salaire bof bof
malyly : vas y mollo dans tes taches meme si tu les fais déjà
moi je fais une partie chaque jour et au final tous sera fait

tu as pu entendre son

peyton : c'est sur que si ton boulot est à coté c'est vraiment pratique

malyly : vas y mollo dans tes taches meme si tu les fais déjà
moi je fais une partie chaque jour et au final tous sera fait

malyly: Ah oui peut etre qu en Belgique c est different, en tout cas en France il n'y a aucune obligation. Et je dois avouer qu en aout je l'ai annoncé à mon patron avant les 3 mois et le soir meme j'ai fait une fausse couche du coup ca me refroidit, mais de tte facon debut fevrier je vais lui annoncer.
Karla: comme tu dis le salaire c est la mouise
Dans mon departement quand je regarde les offres deja il y en a peu en assistanat de direction et en plus le salaire c es le smic point barre. Aucun avantage, aucune prime bref il y a vraiment que le fait de bsser à coté de chez moi sinon... Mais le pb c est qu une fois que tu travailles sur place c est pas pareil de partir plus loin pour bosser.
Karla: comme tu dis le salaire c est la mouise
Dans mon departement quand je regarde les offres deja il y en a peu en assistanat de direction et en plus le salaire c es le smic point barre. Aucun avantage, aucune prime bref il y a vraiment que le fait de bsser à coté de chez moi sinon... Mais le pb c est qu une fois que tu travailles sur place c est pas pareil de partir plus loin pour bosser.
-
- Informations
-