Re
Ca y'ai j'ai rattrapé mon retard !! Tout d'abord merci pour tous vos messages ca fais grave plaisir !!
Noly oui les hormones jouentt forcement une vrai boule de nerf
Pour la sécu mon homme est en AT depuis son accident de la route et c'est une vrai galere ... pour la poussette je pensais etre sure en la commandant chez aubert bah j'ai bien fait...
Ils m'ont envoyé un cheque de 20euros mais bon...
Je vais essayé de rester zen mais c'est super dure et je sais que vous me comprenez.
Veroninette: et bah plus de peur que de mal alors heureusement par rapport au passage par les urgences, fais attention a vous quand meme.
Jeff: cool tu dois etre rassurée, une vrai chipie en herbe ta puce
Lilibelle: félicitation pour ton capes, pour eviter de dormir sur le côté droit je mets un coussin car comme Titi le dis si bien ca comprime ves veines
Douyoute: tu t'es lachée dans les achats

j'espere qu'on aura les photos !!
Noly: je n'ai pas de colustrum mais ca va je panique pas
Moi non plus je n'ai pas fais le test O'Sullivan ca va pas tarder je pense, j'ai rdv chez gygy dans une semaine.
Titi: pour ta question sur les couches je pensais prendre les pampers nouveau né c'est new born je crois. Bon courage pour ton hospi et j'espere que tu auras ton ordi pour nous donner des news.
Pour la question du trotter je ne suis pas une adepte non plus apres a voir.
Veroninette: pour occuper mes journées: lecture, tv, jeux videos, aller sur les sites de vetements ou d'achats pour les bébés, voir des amis et mon homme est a la maison c'est vrai que ca aide.
Prissou: félicitation et bienvenue.
Jeune femme 30: tout comme titi bon courage pour ton hospi et tiens nous vite au courant.
Pour les chambres sur auchan elles ont l'air pas mal c'est vrai mais question solidité ? nous on va prendre a confo.
Pour la prime je comprends que tu sois degoutée c'est clair nous on mise beaucoup dessus donc je peterai un cable et meme si tu prouves que tes salaires ont diminué tu peux pas avoir le droit.
FuturemamanTeo: je suis désolée pour toi et je rejoins toutes les filles pour t'epauler, plein de courage et fais bien attention a vous.
Tounette: j'espere que ca va aller et repose toi bien surtout.
Voila une belle recap' et je vois au passage qu'il y a des filles qui desertent toujours le fofo (les mamans des jujus, swissbaby...)
Bonne soirée les copines