Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les bébés d'octobre 2009

merci les filles pour vos renseignements! :bisou:

ali heureuse de te retrouver! allez reste zen, je te comprends!!! :zen:

bon ben vous allez me manquer! :wink: gros bis et a tres bientot :coucou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]

LALOLING
Top fraise
Top fraise

hello les filles
bon ali super que tu ailles bien!!! pffffffffffff les sous c est chiant et pour ta poussette c est grave! demande geste commercial tu leur dis que t accouches la!et que ca va pas du tout sans poussette en plus si t es enervée ca peut te defouler hihi et si ils font rien t annules la vente y a une octobrette qui a donne un plan moins cher que toi j crois ca a ete poste hier ou avant hier :good:
bon moi suis claquée c etait pas les 37deg annonces(orage hier soir) mais chaud quand meme du coup j ai ete a la piscine chez ma belle grande cousine lol la cousine de la mere de mon homme c etait bien cool! j ai beaucoup nage du coup dettendu!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j vous fais pleins de bizoux et bon courrage pour l hopital!a celles qui y vont :bisou:
a oui aussi ce matin teste osulivan....j ai eu la flemme d aller chercher les resultat t a l heure j les aurai donc demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lapinchat: :lapinchat: lola
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Re
Ca y'ai j'ai rattrapé mon retard !! Tout d'abord merci pour tous vos messages ca fais grave plaisir !!
Noly oui les hormones jouentt forcement une vrai boule de nerf :rougedecolere: :marre:
Pour la sécu mon homme est en AT depuis son accident de la route et c'est une vrai galere ... pour la poussette je pensais etre sure en la commandant chez aubert bah j'ai bien fait...
Ils m'ont envoyé un cheque de 20euros mais bon...
Je vais essayé de rester zen mais c'est super dure et je sais que vous me comprenez.

Veroninette: et bah plus de peur que de mal alors heureusement par rapport au passage par les urgences, fais attention a vous quand meme.

Jeff: cool tu dois etre rassurée, une vrai chipie en herbe ta puce

Lilibelle: félicitation pour ton capes, pour eviter de dormir sur le côté droit je mets un coussin car comme Titi le dis si bien ca comprime ves veines :wink:

Douyoute: tu t'es lachée dans les achats :quoi: j'espere qu'on aura les photos !!

Noly: je n'ai pas de colustrum mais ca va je panique pas :lol:
Moi non plus je n'ai pas fais le test O'Sullivan ca va pas tarder je pense, j'ai rdv chez gygy dans une semaine.

Titi: pour ta question sur les couches je pensais prendre les pampers nouveau né c'est new born je crois. Bon courage pour ton hospi et j'espere que tu auras ton ordi pour nous donner des news.
Pour la question du trotter je ne suis pas une adepte non plus apres a voir.

Veroninette: pour occuper mes journées: lecture, tv, jeux videos, aller sur les sites de vetements ou d'achats pour les bébés, voir des amis et mon homme est a la maison c'est vrai que ca aide.

Prissou: félicitation et bienvenue.

Jeune femme 30: tout comme titi bon courage pour ton hospi et tiens nous vite au courant.
Pour les chambres sur auchan elles ont l'air pas mal c'est vrai mais question solidité ? nous on va prendre a confo.
Pour la prime je comprends que tu sois degoutée c'est clair nous on mise beaucoup dessus donc je peterai un cable et meme si tu prouves que tes salaires ont diminué tu peux pas avoir le droit.

FuturemamanTeo: je suis désolée pour toi et je rejoins toutes les filles pour t'epauler, plein de courage et fais bien attention a vous.

Tounette: j'espere que ca va aller et repose toi bien surtout.

Voila une belle recap' et je vois au passage qu'il y a des filles qui desertent toujours le fofo (les mamans des jujus, swissbaby...)

Bonne soirée les copines :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
LALOLING
Top fraise
Top fraise

re
oui c est vrai que ca deserte c est fou les filles on veut des news!!!!!!!!!!!!!meme julie marcelounette ca fait un bail!...bon bizzzzzzzzzzzzzzz :lapinchat: :lapinchat:
cybersoft

ben oui mais mes poulettes vous parlez bcp de la CAF (dont j ai un tres tres mauvais souvenir d ailleurs) mais moi a montreal ce n est pas le meme systeme, alors je me sens un peu inutile...
mais je vous lis!

de mon cote j attends les versements du conge maternite (commencé officiellement le 21 juin), ils controlent bcp car on est que residents temporaires. mais le je suis en france pour vacances, donc je les relance lundi a mon retour. normalement je leur ai renvoye le dernier formulaire (j espere!)
mon homme m attend sagement a la maison, il s ennuie de moi... :bisou:

ma petite fait la java, comme vous!: galipettes, se retourne et deforme mon ventre! a partir de 23h et parfois jusqu a 2h du mat! ca promet pour les nuits...

sinon je suis tjs mal de 12h a 13h (parfois petits malaises mais en tout cas nausees et grosse fatigue), ce qui fait que je ne peux rien manger avant 16h! je n ai plus qu un seul vrai repas par jour, celui du soir..
mais je ne m inquiete pas trop car derniere pesee : +10kg, donc j ai de la marge je pense.

bon aller je suis crevee! bonne nuiiiiiiiiiiiiit! :coucou: :coucou: :coucou:
jeff97490
Top fraise
Top fraise

Salut!!!

Alors hier, je vous avais écrit un loooooooooooooooooooong message, et quand j'appuie sur envoyer, ça bug!!! Je n'ai pas eu le courage de recommencer :etonnant:

Moi aussi je m'inquiétais pour Ali, mais je vois que mum et bébé vont bien, donc ça va. OUF!

Dans ce message, je vous parlais de mes problèmes avec la CAF: je ne crois pas que j'aurais quelque chose avant la naissance d'Emma, mon dossier est encore à l'étude.
Je n'ai eu mon code confidentiel qu'hier après les avoir harcelés au tél, et j'ai enfin pu accéder à mon dossier sur le net. Il y a écrit "versement des prestations interrompus". Marrant pour quelqu'un qui s'inscrit pour la 1ère fois à la CAF! Ensuite dans la rubrique mes courriers, ils mettent que les papiers justificatifs ont été reçus en juin alors que j'ai déposé mon dossier début avril!!! Faut dire que la CAF et la Sécu ont été en grève pendant un bout de temps en mars/avril/mai.
Pour résumer, si mon dossier est encore à l'étude à l'heure actuelle, je ne pense pas avoir de prime dans les temps. :marre:
J'ai une collègue qui a eu la prime + 2 mois de prestations 2 mois après la naissance de sa puce. :tropdrole:

Pour la sécu, c'est pareil: mon copain a été en arrêt pendant 2 mois en mars/avril, mais comme ils étaient en grève, il n'a absolument rien touché, et aujourd'hui, il n'a toujours rien!!!

Voilà pour le coup de gueule. J'espère que cette fois le message va être envoyé :croisedoigts:
BIZ
Image
C'est moi Emma !!!Image
noly
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!

J'espère que vous allez bien moi ça va même si je suis un peu dans le gaz ce matin!!!
Oui pour que je puisse me reposer mon mari a emmener le grand avec lui au boulot aujourd'hui mais le petit lui en a décider autrement et c'est levé à 6h45!!!!
Bon coup de bol j'ai des enfants adorables et le petit c'est recouché avec moi jusqu'a 9h mais bon on a pas dormi on a fait des calins!!!
Voilà sinon aujourd'hui ma journée va se faire en fonction de la chaleur s'il fait trop chaud je resterais à me poser sinon ba la routine ménage rangement et linge!!!
Mais j'ai pu remarquer que depuis que je me repose un peu plus la petite recommence à bien bouger et c'est super et je n'ai quasiment plus de contraction!!
Bon je vomis toujours et je ne garde qu'1 seul repas donc cybersoft je te comprends!!
Alors pas de panique pour les dossier qui sont en cours de traitement en 1 journée ça peut changer le pb c'est qu'en janvier lorqu'il y a eu les mise à jour des droits il y a eu beaucoup beaucoup d'erreur certains ce sont retrouvé sans plus aucune aide il ne prenait même plus les appels à la caf alors il a fallu mettre à jour tous les dossiers moi mon dossier pour ma grossesse je l'ai donné fin mars et il a été étudié que fin juin alos bon!!
Avec eux ils faut juste ne pas être pressé!!!

Ali si ton mari est en AT il va falloir attendre qu'il soit reconnu AT par la sécu donc que son dosier passe en commission mais en attendant il peut au moins etre payer en maladie il faut à tout prit que vous les appeliez ou allez sur place!!
Allez bon courage à toutes
et bonne journée
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image

Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou: les filles !!

Cybersoft: je pense que si tu fais un bon repas le soir, ca doit etre lourd a digérer et c'est peut etre pour ca que tu as du mal a dormir.

Jeff: merci de t'etre inquieter :wink:

Pour la caf ou la sécu ils sont a mettre dans le meme sac, faut jamais etre pressé avec eux, c'est dingue ils doivent croire qu'on a pas de factures a payer ou qu'on est tous hyper riches en France !!
Pour l'AT il a été reconnu, il est bien pris en charge par la sécu.
En meme temps c'est les vancances donc ca doit jouer aussi mais c'est rageant !!! :marre: :marre:
Pour la poussette, vous avez quoi, je reve, Aubert m'envoie un message ce matin pour me dire qu'ils etaient en rupture de stock mais que je devrais recevoir en fin de semaine le reste de ma commande :quoi: je n'y comprends rien vu qu'au tel hier ils m'ont dis mi-aout!!! J'aimerais bien l'avoir en fin de semaine ca me soulagerait !!
Bonne journée les copines !!
Et zen restons zen :tropdrole:
:bisou: :bisou:
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
tounette
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!!

ben moi pour la caf je devrait dans la logique être payer le 5 aout pour ma fille il était plutot à jour, mais la je sais pas du tout. Dans 30 minute j'ai rdv à l'hôpital pour contrôle du col! hie j'ai vu ma sage femme pour la monitorine et elle m'as dit qu'elle espère qu'on m'hospitalise pas, j'espère qu'elle à dit sa que pour me faire peur :reflechis: :reflechis: car lors de la monitorine je n'avais pas de contractions mais elle trouve que mon ventre est un peu dure et elle pense que je bouge beaucoup trop. mais bon on verra bien.

En tout cas moi aussi j'ai des problème d'estomac on m'as donner du GAVISCON sa ne fait rien du tout et le gout et dégeuulassssseeee :rougedecolere: sa à un gout de dentifrice berckkkkk.

enfin voila les news je vous tiendrais au courant demain pour mon controle biz a vous @ :+++: :+++:
Image
Un ange dans nos viesImage
Ma courbe de poids grossesse
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise

tounette a écrit :
En tout cas moi aussi j'ai des problème d'estomac on m'as donner du GAVISCON sa ne fait rien du tout et le gout et dégeuulassssseeee :rougedecolere: sa à un gout de dentifrice berckkkkk.
Moi aussi j'avais ce probleme on m'as donner autre chose je te dirais ci ca marche le nom c'est "RANITIDINE MYLAN" C4EST QUE SUR ORDONNANCE allez kissssssssssssssssssssssssssssss
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations