Les bébés d'octobre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
julie13310
Super fraise
Super fraise

Re: Les bébés d'octobre 2009

un peu de tension sur le post...
je suis d'accord avec toi veroninette, tout le monde devrait avoir droit à la prime à la naissance car avoir un enfant ça coute cher et même si certains ont de meilleurs revenus que d'autres on a tous droit à un coup de pouce! dans mon cas mon copain gagne bien sa vie mais moi en revanche j'ai 0 revenu alors j'aimerai bien avoir un peu d'aide, une petite rentrée quand même pour pouvoir dire que moi aussi je participe aux frais d'une certaine façon..
aujourd'hui j'ai vu mon ventre se tordre dans tous les sens c'était vraiment drôle :-D u peu désagréable par moment, je voyais une grosse boule d'un côté du ventre, ça vous l'a fait aussi?
bon allez tout le monde est zen :zen:
à plus tard :bisou:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie

Evann mon amourImage

julie13310
Super fraise
Super fraise

ah oui pour la carte vitale j'ai zappé
sur un de mes relevés c'était marqué qu'il fallait dès maintenant la mettre régulièrement à jour, c'est clair que c'est valable pour nous toutes
3.480 kg, 51 cm

Evann mon amourImage
veroninette
Top fraise
Top fraise

Lors de m'a dernière visite ches mon obstetricien la secretaire medicale m'a demandé de la mettre à jour pour le 100%.
Et j'ai rien payé.

Moi aussi Julie je vois depuis quelques jours mon ventre se tordre dans tous les sens. J'ai le sentiement qu'il fait la java la dedans :tropdrole: :bbdanse:

Comme si il bougait les bras et les pieds en même temps et qu'en plus il faisait la cabriole. C pas toujours agréable mais quel bonheur quand même... :hola:
Pour la grosse boule une amies m'a dit que ct soit sa tête soit c fesses. Alors quand il fait ça je le caresse.
Mon bébé est là et nous comble de bonheurImage

JAMES MON PETIT CHAT D AMOUR EST NE LE 25/10/2009 3,490 KG ET 51.5 CM[/color]
noly
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

J'ai cru voir quelques tensions avec la CAF alors qu'il ne faut pas vous savez avec eux c'est compliqué!!
Regardez mon cas en mai 2007 je passe en congé parentale donc plus de salaire, j'arrive donc à beneficier de l'APL en octobre 2007 mon loyer est révisé et augmenter pas mon APL car il m'explique que les droits sont calculé en juillet et qu'il faut que j'attende juillet 2008 pour une révision de mon loyer sauf que durant l'année 2008 une décision est prise désormais les droits sont calculé en janvier donc pas de révision de mon cas en juillet 2008 je me dis pas grave comme ça ils prendront en compte l'augmentationde loyer que je vais avoir en octobre
En janvier 2009 là grosse surprise ils révisent mes droits et figurez vous qu'avec une declaration de revenu moins importantes puisqu'en en 2007 je n'ai travaillé que 5 mois et mon mari a moins gagné et avec une augmentationde loyer de 100 euros j'ai perdu 50 euros d'APL alors allez y comprendre quelque chose!!!
Quand je leur ai demandé ils m'ont dit qu'en 2007 ils ont tenu compte de manque à gagner pour l'apl et que là ba ils ne prenaient que les revenue fin bon à n'y rien comprendre avec eux!!!

En effet pour vous c'est injuste car en fait s'il continuait sur le même systeme qu'avant ils auraient pris vos revenue de 2008 en juillet pour calculer vos droit mais maintenant ils ne les prennent qu'en janvier de l'année d'après soit en janvier 2009 ce qui n'ai vraiment pas drole!!!

La CAF c'est vraiment pas facile quand on est dans les limites!!!
mais ne vous prenez pas la tête entre vous!!!
Bon sinon en effet pour la prise en charge à 100% par la sécu il faut mettre à jour la carte vitale mais attention c'est 100% du tarif de convention pour une consult à 28 euros il reste 5 euros à ta charge car la sécu prend 23 euros pour le gyneco
allez les filles courage pour celle qui vont à l'hopital
et bonne fin d'aprem!!
bisous
Modifié en dernier par noly le 21 juil. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image

Image
alinouxe
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!! :coucou: :coucou:

Me revoilà, désolée de vous avoir inquieter (et plein de gros bisous à Veroninette, Laloling, futurmamanteo, noly, lilouille, titi et julie merci de vous etre inquieter )
Désolée petit beugage informatique et puis periode pas tres rejouissante en ce moment.
Pour ma tension j'ai bien fait une chute de tension qui reste a controler, j'ai vu ma cardiologue hier, qui m'a dis de surveiller et si ca recommence je dois refaire une MAPA, pour l'instant ca à l'air d'aller mais grosse fatigue en ce moment ca doit jouer.
Ensuite je suis extremement nerveuse, il ya rien qui va et ca m'enerve :ouin: je supporte pas des gens qui me sont proches, je m'enerve car je suis dans le rouge côté banque car la sécu n'a pas payé mon copain depuis bientot 1mois, je sais pas ce qu'ils font et pour courroner le tout le trio enjoy que j'ai commandé a aubert ne sera disponible que mi-aout et encore ils sont pas sur alors que sur le site c'est ecris en stock !! :ouin: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
Je suis rageuse les filles !!
Sinon Melvin va bien il fait d'enormes cabrioles :tropdrole: et je vois les bosses aussi ou le ventre qui bouge c'est excellent !!
Bon je rattrape mon retard et je re

Je vous fais plein de :bisou: :bisou: et encore désolée pour cette inquietude !!
je re je lis mon retard
C'est un petit mec !!!!! url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
noly
Top fraise
Top fraise

Coucou Ali contente de te retrouver tu nous rassure

Côté énervement ne t'inquiète pas je pense que la grossesse joue un peu la dessus moi c pareil je m'enerve pour un rien et c'est dur à gerer!!

Pour la sécu qu'est il arriver à ton mari??
si c'est pour maladie il faut les emmerder et savoir pourquoi ils ne vous ont pas payer le mieu étant de se deplacer avec les attestations de salaire et photocop des arrets
Si c'est pour un accident du travail alors là c plus chiant car je viens d'avoir le cas avec mon mari il faut de toute façon aller les voir car pour le moment il devrait au moins être payer en maladie mais pour etre payer en AT il faut attendre que son dossier passe en comission et il sera payer après
Mon mari à eu son AT début mars on a été payer en mi juin alors ce qu'il faut savoir c'est qu'avec eux il faut se bouger pour qu'il touche au moins le minimum soit 50% de son salaire le taux qu'on es payé en maladie!!

Pour ta poussette alors là je serais toi je contacterais le service client et je pousserais une gueulante et je leur dirai qu'il y a ecrit en stok alors que tu voudrais savoir pourquoi elle ne l'ai pas et que sinon tu aurais été voir ailleurs!!!!!

Allez courage repose toi et détends toi il faut rester positive!:!!!!

Allez courage et fais bien attention à toi
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image

Image
veroninette
Top fraise
Top fraise

Alinoux ça fait plaisir on s'est inquitée dis-donc. Bon fais attention a toi et repose toi.

Pour la SECU je sais pas, :reflechis:

Bonne lecture.

jeunefemme30
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

juste pour vous faire à toutes une biz avant de partir et de m'absenter pendant 2 jours...

Ali heureuse de te savoir de nouveau parmi nous...

Prenez soin de vous les filles et surtout positiver, en ce qui me concerne j'ai la joie de faire connaissance ce soir avec ma famille paternelle que je ne connais pas... mes parents etant séparés depuis mon tout jeune âge... je n'ai pas ue l'occasion de rencontrer ma famille paternelle, et là je marque une nouvelle page... la famille s'aggrandit, que d'émotions... Bref, à bientôt!!! :coucou: :bisou:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
veroninette
Top fraise
Top fraise

Bon courage jeunefemme pour ton hospitalisation. On pensera bien a toi. En esperant que tu ne t'ennuies pas trop surtout.
Pour ce soir felicitation pour tes "retrouvailles" et bonne soirée alors.

julie13310
Super fraise
Super fraise

contente de te retrouver alinouxe, maintenant prends bien soin de toi hein?
jeunefemme30 profite bien de ta famille et à bientôt
:bisou:
3.480 kg, 51 cm

Evann mon amourImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations