Les bébés d'octobre 2009
- julie13310
- Super fraise
Re: Les bébés d'octobre 2009
coucou les filles!! je vous souhaite une bonne journée et bon courage c'est vrai qu'il y a de quoi s'énerver parfois, moi c'est contre quelle, j'ai commandé des trucs et c'est la galère pour avoir la commande bref avec les vacances c'est clair qu'il ne faut pas être pressée 

On va créer un clan de revoltes les filles !!
Ca y'ai je suis encore grave enervée les filles , je vais peter un cable la
, j'ai eu la sécu qui me dise que son dossier est en attente de réponse du medecin conseil, et qu'au plus tard ca sera fait le 11 août !!
et comment on fait nous super depuis fin juin qu'il a pas été payé !!!!
J'hallucine!!
Je suis en révolte les filles a fond !!
Ca y'ai je suis encore grave enervée les filles , je vais peter un cable la

J'hallucine!!
Je suis en révolte les filles a fond !!
- julie13310
- Super fraise
ils sont grave aussi à la sécu
t'énerves pas trop hein?

t'énerves pas trop hein?

Oui je vais essayé Julie mais c'est pas facile desfois !

- douyoute
- Super fraise
Coucou les filles,
lors tout d'abord restez zen, c'est vrai que c'est pas facile tout ces desagréements. Surtout les soucis financiers surtout en ce moment ou on doit tout acheter. D'ailleur pour nous c'est pareil, on a acheté une voiture neuve, on y a mis tout notre épargne dedans et la belle mere nous a preté 4000 en plus car on avats pas assez, et ainsi on evite le credit et le taux d'interet, surtout qu'ils ne sont pas da&ns le besoins, et n'ont pas besoin qu'on les rembourse rapidement. Bref,...
Ensuite il a fallut achetere les meuble de Flora, et bah on a encore emprunté 1000 a la belle maman. Et malgrès ca en ce moment je n'arrive pas a épargné comme avant, on a du faire beaucoup de depense, entre l'emménagement dans le nouvel appart et tout les travaux, les vacances, bah on a du mal a emmerger on est pas non plus a decouvert mais, c'est chaud.
Voilou, mais je reste zen j'essaye de ne pas m'angoissé, ca va aller mieux
Moi en tout cas, j'attend toujours mon remboursement de mon echo du 5 ieme mois, venant de la cpam, pourtant j'ai bien envoyé ma feuille de soin comme d'hab mais toujours rien, ca va faire un mois qd meme, surtout que c'est environ 82 €.
Faut que je retrouve mon numéro d'allocataire, si je l'ai. Moi en tout cas pour la prime du 7 ieme mois apres ma declaration il m'avaient envoyé un courier m'indiquant que je la toucherai.
A part ca Ali contente que tu soit de retour, en effet j'ai pas hesiter pour les meubles, mais c'est ce que j'ai trouvé de moins cher dans ce que je recherché, je voulais du bois massif et pas des meuble en composite qui s'abime vite, car là tout ce que j'achete doit durer pour mes 3 enfants qu'on compte avoir ( les prochains enfant nous couterons moins cher
), et la chambre de chez la redoute ( commode a langer, armoire et lit) j'en ai pour 800 euros, sachant que j'avais eté voir dans mon confo, et il n'y avais pas de meuble bébé en pin massif que du composit et y'avais pas grand chose, la seule chambre complete qu'il y avait ca me revené pour 700 euros, donc ca va je suis contente de ce que j'ai acheté, ensuite pour le park et le berceau je ne l'ai ai pas eu cher, sur bambino world, franchement je vous conseil vivement d'aller voir se site, car j'ai commander le mardi aprem, et j'ai recu mes coli le vendredi qui suivé, c'est des rapide et en plus meme avec les frais de port en tout les prix été attractifs, je vous met le lien: http://www.bambinoworld.eu/fr/
Voilou.
Ma poussette la trio chicco 4 en 1 je l'ai prise chez ????, cadeau des grands parents, ils m'ont appelé pour me dire qu'elle serait livrée le 30 c'est cool.
J'attend la chambre, le lit et le matelas devrait pas tarder d'ici une semaien, j'espere et l'armoire et la commode c'est un delais de 6 a 7 semaine, c'est .. je ne l'ai aurait pas pour ma crémaillere le 15 aout, tampis.
Voilou bizz a plus tard
lors tout d'abord restez zen, c'est vrai que c'est pas facile tout ces desagréements. Surtout les soucis financiers surtout en ce moment ou on doit tout acheter. D'ailleur pour nous c'est pareil, on a acheté une voiture neuve, on y a mis tout notre épargne dedans et la belle mere nous a preté 4000 en plus car on avats pas assez, et ainsi on evite le credit et le taux d'interet, surtout qu'ils ne sont pas da&ns le besoins, et n'ont pas besoin qu'on les rembourse rapidement. Bref,...
Ensuite il a fallut achetere les meuble de Flora, et bah on a encore emprunté 1000 a la belle maman. Et malgrès ca en ce moment je n'arrive pas a épargné comme avant, on a du faire beaucoup de depense, entre l'emménagement dans le nouvel appart et tout les travaux, les vacances, bah on a du mal a emmerger on est pas non plus a decouvert mais, c'est chaud.
Voilou, mais je reste zen j'essaye de ne pas m'angoissé, ca va aller mieux

Faut que je retrouve mon numéro d'allocataire, si je l'ai. Moi en tout cas pour la prime du 7 ieme mois apres ma declaration il m'avaient envoyé un courier m'indiquant que je la toucherai.
A part ca Ali contente que tu soit de retour, en effet j'ai pas hesiter pour les meubles, mais c'est ce que j'ai trouvé de moins cher dans ce que je recherché, je voulais du bois massif et pas des meuble en composite qui s'abime vite, car là tout ce que j'achete doit durer pour mes 3 enfants qu'on compte avoir ( les prochains enfant nous couterons moins cher

Voilou.
Ma poussette la trio chicco 4 en 1 je l'ai prise chez ????, cadeau des grands parents, ils m'ont appelé pour me dire qu'elle serait livrée le 30 c'est cool.
J'attend la chambre, le lit et le matelas devrait pas tarder d'ici une semaien, j'espere et l'armoire et la commode c'est un delais de 6 a 7 semaine, c'est .. je ne l'ai aurait pas pour ma crémaillere le 15 aout, tampis.
Voilou bizz a plus tard
- jennb62
- Top fraise

Ali: contente de te retrouver parmis nous!!!bcp s'inquieter pour toi!!!C'est vrai qu'as ta place je serais comme toi, sa m'enerverai d'etre aussi embeter financierement, surtout comme le dit une autre fille, c'est au moment ou on doit tout acheter pour le bébé.
La secu fait des virement quand elle veut en plus se n'est jamais la meme somme..
Tounette: on attend ton compte rendu en esperant qu'il ne vont pas te garder

Pour moi tout va bien,yanis bouge de plus en plus et mon ventre se deforme de plus en plus aussi.Des fois je met ma main et je sens une boule passer mais quand je le caresse il s'en vas.

Je sais pas vous, mais des fois je ne fait rien et j'ai l'impression que mon coeur s'emballe.Mon coeur s'accelere et je suis essoufler mais sa ne dure que 5secondes apres sa reprend normalement.En plus depuis quelque mois, quand je dort et que je me retourne,J'ai des brulures au coeur sa dure o moins 30secondes et sa fait mal.J'en ai parler o medecin qui m'as donner un electrocardiogramme a faire mais je n'ai rdv que le 21 sept.Des fois sa m'inquiete un peu, j'espere ne rien avoir au coeur
voila les filles

- julie13310
- Super fraise
jenn pour le cœur ça me le fait de temps en temps
c'est bien que ton médecin t'aie donné l'électrocardiogramme en même temps si c'était grave je pense que ton médecin te le ferait passer en urgence donc ne t'inquiètes pas trop
c'est bien que ton médecin t'aie donné l'électrocardiogramme en même temps si c'était grave je pense que ton médecin te le ferait passer en urgence donc ne t'inquiètes pas trop
Hello !!
Après-midi pleine de contractions .... le ventre tout dur et baby qui appuye de partout !! ça vous arrive aussi ??
C'est pas douloureux et la sage femme a dit qu'en moyenne on en a 15 à 17 par jour ... mais là tout de même .... ai ai ai !!
En plus comme je suis au boulot, impossible de m'allonger une seconde !!!
Bon demain soir j'entame mon 2ème cours de préparation, avec visite à la salle d'accouchement prévue au programme ... Je leur poserais des questions si ça persiste !!
Bisous

Après-midi pleine de contractions .... le ventre tout dur et baby qui appuye de partout !! ça vous arrive aussi ??
C'est pas douloureux et la sage femme a dit qu'en moyenne on en a 15 à 17 par jour ... mais là tout de même .... ai ai ai !!
En plus comme je suis au boulot, impossible de m'allonger une seconde !!!

Bon demain soir j'entame mon 2ème cours de préparation, avec visite à la salle d'accouchement prévue au programme ... Je leur poserais des questions si ça persiste !!
Bisous
- julie13310
- Super fraise
tu as raison faut pas hésiter à poser des questions! pour les contractions on en a une dizaine par jour?? je sens rien du tout
Coucou les filles
Ali c'est ce que je voulais te dire quand je te disais qu'il fallait que la sécu le reconnaisse en AT c'est le medecin conseil qui décide si tous les éléments permettent de valider l'AT et donc de payer les indemnités journalières et souvent ça prends quelques mois si la décision doit être rendu le 11 aout il y a peu de chance qu'il soit payer avant fin aout aors je serais toi je demanderais qu'il soit au moins indemnisé en maladie et qu'il fasse la régul après !! C'est ce qu'on a fait pour mon mari et ça été accepté!!
C'est sur que les pb d'argent sont pas facile à vivre mais il y a des périodes comme ça nous aussi on a déménagé et ça coute cher ça va que pour la petite je n'ai que des vêtements à rachter et qu'on a tout le reste ça aide!!
Bon à part qu'il faut qu'on change de voiture mais bon c'est pas grave on trouvera bienune solution!!
Luasol tu as raisons il ne faut pas hesiter à poser des questions!!
Jenn ne t'inquiète pas trop comme le dit julie si c'était urgent ton doc te l'aurais fait passer en urgence maintenant si tu as vraiment mal n'hesite pas à aller aux urgence tu leur explique et tu verras bien s'il te le font passer de suite ou ps!!
Allez les filles, il faut rester calme et surtout prendre soin de nous!!
courage
bisous
Ali c'est ce que je voulais te dire quand je te disais qu'il fallait que la sécu le reconnaisse en AT c'est le medecin conseil qui décide si tous les éléments permettent de valider l'AT et donc de payer les indemnités journalières et souvent ça prends quelques mois si la décision doit être rendu le 11 aout il y a peu de chance qu'il soit payer avant fin aout aors je serais toi je demanderais qu'il soit au moins indemnisé en maladie et qu'il fasse la régul après !! C'est ce qu'on a fait pour mon mari et ça été accepté!!
C'est sur que les pb d'argent sont pas facile à vivre mais il y a des périodes comme ça nous aussi on a déménagé et ça coute cher ça va que pour la petite je n'ai que des vêtements à rachter et qu'on a tout le reste ça aide!!
Bon à part qu'il faut qu'on change de voiture mais bon c'est pas grave on trouvera bienune solution!!
Luasol tu as raisons il ne faut pas hesiter à poser des questions!!
Jenn ne t'inquiète pas trop comme le dit julie si c'était urgent ton doc te l'aurais fait passer en urgence maintenant si tu as vraiment mal n'hesite pas à aller aux urgence tu leur explique et tu verras bien s'il te le font passer de suite ou ps!!
Allez les filles, il faut rester calme et surtout prendre soin de nous!!
courage
bisous
-
- Informations
-