Je sais pas pour vous, mais les journées au boulot sont de plus en plus longues.... surtout les après-midi ! Je tiens de moins en mois !!
Et les nuits de plus en plus courtes....
arf....

coucou titi,titi67110 a écrit :les filles j'ai une question:
vous m'aviez dit qu'on est remboursé par la sécu à 100% à partir du début du 6eme mois. lorsque je suis allée faire la prise de sang pour le test o'sullivan elle voulaient d'abord me faire payer ce que ma complémentaire doit prendre en charge (comme les fois précédentes) et la j'ai précisé que normalement j'ai plus rien a payer puisque la sécu me rembourse à 100 % . et elle a dit que c'est ok.
hier chez la gygy j'y ai plus pensé mais la secrétaire m'a fait payer 28 euro (que ma complémentaire me remboursera) et la je me pose la question comme je dois etre hospitalisée demain matin.... vous pensez qu'il faut mettre a jour la carte vitale ou faire quelque chose pour que la sécu prenne tout en charge ou j'aurais de toute manière quelque chose a payer (enfin ma complémentaire) ?
J'espère que vous avez compris ma question![]()
![]()
sinon pour la caf oui c'est .. qu'ils se basent sur l'année 2007. enfin quoique moi ca m'arrange je gagnais moins
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités