un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Fablou a écrit :Bonjour les filles,

nouvelle inscrite sur le forum, je viens voir si je peux me joindre à vous? Je suis en essais depuis le mois de juillet, impossible de faire une jolie signature car quand je veux introduire mes derniere regles qui date du 22/12/11, impossible, seulement l'année 2012 est dispo :reflechis:
Bienvenue à toi!!! Ben pour la siganture y a plus qu'à attendre tes prochaines règles!!! :lol:

criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sév14 a écrit :coucou les filles

Alors personne sur le fofo aujourd'hui

Clochette , Criscool, Annso , Jenni , alors quoi de neuf ????

Criscool : tu en es ou???

Jenni : et toi ma belle ???

Annso : ?????

Clochette : Vous allez bien ?????

allez j'attends de vos nouvelles :bisou: les filles
Coucou,
Ben, crampes au ventre tout les soirs
Aujourd'hui, j'ai eu un peu mal dans le bas du ventre et des pertes brunes
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
laureline24
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

désolé de mon absence,j'ai pas eu de temps ces derniers jours.

Comment allez vous???? qui est en attente de verdict???

je n'ai pas le temps de tout relire,je vous lirez demain.

Moi rdv gygy aujourd'hui, ça c'est bien passé,le gygy m'a dit d'arréter les coubes parce que c'est prise de tête plus qu'autre chose,il m'a re prescrit dudu pour 4 mois,apparemment ça aide à la nidation,donc je vais le reprendre a mon prochain cycle,et si toujours pas enceinte d'ici là,je reprend rdv pour juin avec lui,et là on verra pour clomid a partir de juillet ou d'octobre,mais pour l'instant je suis zen,et confiante.

bisous
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon aujourd'hui j'ai mes :regles: qui ont débarqués donc j'ai pris rdv pour l'hystéro je le fais Mercredi qui arrive et lundi matin PDS et vendredi rdv chez le gygy semaine très chargé mais bon on a enfin savoir avec mon chéri ou on en est l'un comme l'autre avec nos exams donc vivement vendredi prochain qu'on est le verdict voilou les nouvelles je suis a J35 record battu jamais eu de cycle aussi long pffff enfin ...

Clochette : 1,9 kg c bien BB prends bien alors ton ptit bidon prends forme tu vas etre toute belle :wink: .

Laureline : ton gygy as raison te prends pas le chou avec la tempiote tu fais des :calin: tous les 2 jours et comme ça tu es sure que tu n'oublie pas la période d' :enovu:

bon je vous dit a toute a l'heure :bisou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah oui les filles j'ai oublié de vous demandez est ce que quelqu'un a passé une hystéro y'a pas longtemps ????

Car en faite je voudrais savoir si on a les résultats aussitôt car g rdv Mercredi pour l'exam et Vendredi chez le gygy c'est pour savoir si j'aurais mes résultats ????

Merci d'avance les copinautes :bisou:

Elle est magnifique
laureline24
Première fraise
Première fraise

Sev,la personne qui va te faire l'hystero pourra te dire si tes trompes sont perméable,tu peux lui demander les resultats,au moins tu sera fixé,quand j'ai été faire la mienne,on ne m'a rien dis et j'ai stressé pendant une semaine avant de voir ma gygy,donc n'hésite pas a poser les questions que tu veux. j'espére avoir pu t'aider :-D

Je termine ma courbe et après je n'en ferais plus,c'est vraiment prise de tête.
jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles mes regles ont debarquées cette apres midi j'ai decidé de me laisser un cycle pour souffler sans courbe de temperature ni clomid juste duphaston de J16 a J25 .J'en ai marre d'être systématiquement décue donc voila sr ce je vous embrasse toutes tres fort et bienvenue a notre nouvelle recrue mdr :tropdrole: :bisou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
asnico
Super fraise
Super fraise

Bonsoir tout le monde.

Je me suis aussi un peu absenter ces dernier temps....
Je vous ai lu mais pas pris de le temps de répondre. Jessai de relativiser et de prendre un peu de recule sur tout ce qui me fais trop penser à ce bébé qui se fait désirer.
Sauf que j'ai ma très bonne copine qui est en essai depuis 10mois avec laquel on se soutenai beaucoup, je crois bien qu'elle est enceinte. Verdict jeudi prochain. Si c'est le cas ce risque de me faire mal au morale.....
Dure dure.

Sinon moi jattaque la période de câlin. Pour le moment les test n'annonce encore dovulation mais ça ne va pas tarder....
Voilà les dernière nouvelle!!
Je langui mon rendez vous gygy le 30 janvier
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut,

Moi, :regles: mardi normalement, mercredi quelques goutes puis plus rien, et aujourd'hui, quelques pertes brunes
Depuis lundi, des bouffées de chaleurs, fatigue, des tiraillements dans le bas ventre, hier, ça tirait à partir des cotés jusque dans le bas ventre.

:grattelatete:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laureline24 a écrit :Sev,la personne qui va te faire l'hystero pourra te dire si tes trompes sont perméable,tu peux lui demander les resultats,au moins tu sera fixé,quand j'ai été faire la mienne,on ne m'a rien dis et j'ai stressé pendant une semaine avant de voir ma gygy,donc n'hésite pas a poser les questions que tu veux. j'espére avoir pu t'aider :-D

Je termine ma courbe et après je n'en ferais plus,c'est vraiment prise de tête.
merci Laureline c'est gentil c'est parce que je veux avoir tous nos résultats pour aller chez le gygy comme j'y vais 2 jours après c'est pour ça que je demande sinon je décale car y aller sans les exams ne sert a rien !!
je vais leur posé des questions comme tu m'as dit

oui ne te prends plus la tete avec ça tu as raison je te dis calins tous les 2 jours et tu es sure de rien loupé ma belle

encore merci beaucoup :bisou: :bisou:

Elle est magnifique
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations