un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

ok merci les filles donc je garde mon RDV de vendredi mais je vais quand même tel lundi au centre de radiologie pour savoir pour les résultats comme ça je saurais en tous cas merci beaucoup les filles ça me rassure car je veux tellement savoir au plus vite ce qui se passe !!!!

sinon rien de neuf vous avez passé une bonne aprèm?????
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique

criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A laureline24
Ben je ne sais pas trop, car j'ai eu du sang comme dilué, du foncé, donc je ne sais pas trop et hier, des pertes brunes.
Et aussi, une libido très élevée depuis 1 bonne semaine.
Mais bon, c'est peut-être juste hormonal, on verra bien :wink:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sév14 a écrit :ok merci les filles donc je garde mon RDV de vendredi mais je vais quand même tel lundi au centre de radiologie pour savoir pour les résultats comme ça je saurais en tous cas merci beaucoup les filles ça me rassure car je veux tellement savoir au plus vite ce qui se passe !!!!

sinon rien de neuf vous avez passé une bonne aprèm?????
Oui très bonne après merci. J'ai fait les soldes en acheter des pantalons de femme enceinte.et des bavoirs et des petite chaussettes pour le petit bout!!! trop contente.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c cool Clochette alors tu as commencé tes emplettes pour BB ça c'est un moment génial aussi

au faite tu veux savoir le sexe ou pas ?? c quand ton echo qui vous le dira ????

Elle est magnifique
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sév14 a écrit :c cool Clochette alors tu as commencé tes emplettes pour BB ça c'est un moment génial aussi

au faite tu veux savoir le sexe ou pas ?? c quand ton echo qui vous le dira ????
Bien sûre qu'on veut connaitre le sexe!!! L'écho qui nous le dira sera sûrement le 2 février. Enfin j'espère en avoir une.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon c cool comme ça on saura hihihihi!!!!! :wink: tu veux ti garçon ou tite fille ????

Elle est magnifique
zazie1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour je m'appele Janie, j'ai 28 ans et on est en essaie de BB1 depuis début octobre. J'ai commencé la courbe que depuis 1 mois, car je ne savais pas trop comment cela fonctionnais. Après 1 mois je trouve cela très pratique. Je suis a dpo 10 et je n'ai pas de cycle menstruel régulier. J'ai des ovaires polykystiques, mais j'ovule quand même. J'espère de tout mon coeur que 2012 sera une année chanceuse et j'espère très fort un :bebegif: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: J'ai depuis quelques jours mal à un ovaire et les seins douloureux, je ne sais pas si cela pourrait être :+++: mais bon j'attends encore un peu. Car comme vous pouvez le constater j'ai fait un test de grossesse beaucoup trop tot dans mon cycle et celui a été :negatif: . J'étas tout excitée car j'étais sur que c'était la bonne avec mes symptomes... Mais je vais refaire un test d'ici 1semaine. On verra bien:)))) Espérant qu'il était seulement trop tot pour mon test que j'ai fait et que celui que je vais faire dans 1 semaine sera :+++: :))))) Voici ma courbe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 58651edde3
asnico
Super fraise
Super fraise

zazie1234 a écrit :Bonjour je m'appele Janie, j'ai 28 ans et on est en essaie de BB1 depuis début octobre. J'ai commencé la courbe que depuis 1 mois, car je ne savais pas trop comment cela fonctionnais. Après 1 mois je trouve cela très pratique. Je suis a dpo 10 et je n'ai pas de cycle menstruel régulier. J'ai des ovaires polykystiques, mais j'ovule quand même. J'espère de tout mon coeur que 2012 sera une année chanceuse et j'espère très fort un :bebegif: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: J'ai depuis quelques jours mal à un ovaire et les seins douloureux, je ne sais pas si cela pourrait être :+++: mais bon j'attends encore un peu. Car comme vous pouvez le constater j'ai fait un test de grossesse beaucoup trop tot dans mon cycle et celui a été :negatif: . J'étas tout excitée car j'étais sur que c'était la bonne avec mes symptomes... Mais je vais refaire un test d'ici 1semaine. On verra bien:)))) Espérant qu'il était seulement trop tot pour mon test que j'ai fait et que celui que je vais faire dans 1 semaine sera :+++: :))))) Voici ma courbe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 58651edde3

Ton test étais obligatoirement trop tôt car même les test précise sont bon que 4jours avant la date présumer des règle...sais tu quand tu doi avoir tes règles? Tu as ovule à j combien??
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour tout le monde,

hier et ce matin, j'ai pris ma température, hier 36,9 et ce matin 37,1, bon c'est 2 températures isolées mais bon, c'est un peu haut pour un début de cycle.
En plus, ce matin, je ne me sens pas très bien, la tête vaseuse et l'estomac bien barbouillé.

Et maintenant que j'y pense, ça fait environ 1 semaine que tout les matins, au réveil, j'ai mal à l'estomac mais ça passe tout seul après 1 ou 2 minutes.

Haaaaaa c'est long d'attendre les tests hihihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon ben j'ai craqué, je suis allée chercher un :testgrossesse: mais il est :negatif:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations