ok merci les filles donc je garde mon RDV de vendredi mais je vais quand même tel lundi au centre de radiologie pour savoir pour les résultats comme ça je saurais en tous cas merci beaucoup les filles ça me rassure car je veux tellement savoir au plus vite ce qui se passe !!!!
sinon rien de neuf vous avez passé une bonne aprèm?????
un bébé pour 2012 qui me suit
- criscool
- Fraise de bronze
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
A laureline24
Ben je ne sais pas trop, car j'ai eu du sang comme dilué, du foncé, donc je ne sais pas trop et hier, des pertes brunes.
Et aussi, une libido très élevée depuis 1 bonne semaine.
Mais bon, c'est peut-être juste hormonal, on verra bien
Ben je ne sais pas trop, car j'ai eu du sang comme dilué, du foncé, donc je ne sais pas trop et hier, des pertes brunes.
Et aussi, une libido très élevée depuis 1 bonne semaine.
Mais bon, c'est peut-être juste hormonal, on verra bien

- clochette836
- Fraise d'argent
Oui très bonne après merci. J'ai fait les soldes en acheter des pantalons de femme enceinte.et des bavoirs et des petite chaussettes pour le petit bout!!! trop contente.Sév14 a écrit :ok merci les filles donc je garde mon RDV de vendredi mais je vais quand même tel lundi au centre de radiologie pour savoir pour les résultats comme ça je saurais en tous cas merci beaucoup les filles ça me rassure car je veux tellement savoir au plus vite ce qui se passe !!!!
sinon rien de neuf vous avez passé une bonne aprèm?????
c cool Clochette alors tu as commencé tes emplettes pour BB ça c'est un moment génial aussi
au faite tu veux savoir le sexe ou pas ?? c quand ton echo qui vous le dira ????
au faite tu veux savoir le sexe ou pas ?? c quand ton echo qui vous le dira ????
- clochette836
- Fraise d'argent
Bien sûre qu'on veut connaitre le sexe!!! L'écho qui nous le dira sera sûrement le 2 février. Enfin j'espère en avoir une.Sév14 a écrit :c cool Clochette alors tu as commencé tes emplettes pour BB ça c'est un moment génial aussi
Bon c cool comme ça on saura hihihihi!!!!!
tu veux ti garçon ou tite fille ????

Bonjour je m'appele Janie, j'ai 28 ans et on est en essaie de BB1 depuis début octobre. J'ai commencé la courbe que depuis 1 mois, car je ne savais pas trop comment cela fonctionnais. Après 1 mois je trouve cela très pratique. Je suis a dpo 10 et je n'ai pas de cycle menstruel régulier. J'ai des ovaires polykystiques, mais j'ovule quand même. J'espère de tout mon coeur que 2012 sera une année chanceuse et j'espère très fort un
J'ai depuis quelques jours mal à un ovaire et les seins douloureux, je ne sais pas si cela pourrait être
mais bon j'attends encore un peu. Car comme vous pouvez le constater j'ai fait un test de grossesse beaucoup trop tot dans mon cycle et celui a été
. J'étas tout excitée car j'étais sur que c'était la bonne avec mes symptomes... Mais je vais refaire un test d'ici 1semaine. On verra bien:)))) Espérant qu'il était seulement trop tot pour mon test que j'ai fait et que celui que je vais faire dans 1 semaine sera
:))))) Voici ma courbe:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 58651edde3

zazie1234 a écrit :Bonjour je m'appele Janie, j'ai 28 ans et on est en essaie de BB1 depuis début octobre. J'ai commencé la courbe que depuis 1 mois, car je ne savais pas trop comment cela fonctionnais. Après 1 mois je trouve cela très pratique. Je suis a dpo 10 et je n'ai pas de cycle menstruel régulier. J'ai des ovaires polykystiques, mais j'ovule quand même. J'espère de tout mon coeur que 2012 sera une année chanceuse et j'espère très fort un![]()
![]()
![]()
J'ai depuis quelques jours mal à un ovaire et les seins douloureux, je ne sais pas si cela pourrait être
mais bon j'attends encore un peu. Car comme vous pouvez le constater j'ai fait un test de grossesse beaucoup trop tot dans mon cycle et celui a été
. J'étas tout excitée car j'étais sur que c'était la bonne avec mes symptomes... Mais je vais refaire un test d'ici 1semaine. On verra bien:)))) Espérant qu'il était seulement trop tot pour mon test que j'ai fait et que celui que je vais faire dans 1 semaine sera
:))))) Voici ma courbe:
Ton test étais obligatoirement trop tôt car même les test précise sont bon que 4jours avant la date présumer des règle...sais tu quand tu doi avoir tes règles? Tu as ovule à j combien??
- criscool
- Fraise de bronze
Bonjour tout le monde,
hier et ce matin, j'ai pris ma température, hier 36,9 et ce matin 37,1, bon c'est 2 températures isolées mais bon, c'est un peu haut pour un début de cycle.
En plus, ce matin, je ne me sens pas très bien, la tête vaseuse et l'estomac bien barbouillé.
Et maintenant que j'y pense, ça fait environ 1 semaine que tout les matins, au réveil, j'ai mal à l'estomac mais ça passe tout seul après 1 ou 2 minutes.
Haaaaaa c'est long d'attendre les tests hihihi
hier et ce matin, j'ai pris ma température, hier 36,9 et ce matin 37,1, bon c'est 2 températures isolées mais bon, c'est un peu haut pour un début de cycle.
En plus, ce matin, je ne me sens pas très bien, la tête vaseuse et l'estomac bien barbouillé.
Et maintenant que j'y pense, ça fait environ 1 semaine que tout les matins, au réveil, j'ai mal à l'estomac mais ça passe tout seul après 1 ou 2 minutes.
Haaaaaa c'est long d'attendre les tests hihihi
- criscool
- Fraise de bronze
Bon ben j'ai craqué, je suis allée chercher un
mais il est 

-
- Informations
-