Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

biloute68 a écrit :crichou si j'ai bien suivi dans le film au bout de 9 mois d'essais ils décident de consulter un médecin et commencent les test, et après ils enchainent les FIV et autres pendant je dirait au moins 2 ans, je te confirme ça dans quelques jours, je vais le re-regarder avec mon chéri il veut aussi le voire :-D
À merci beaucoup, je l'ai regardé il y a quelque temps alors je sais plus. À tu as de la chance, mon mari n'aime pas regarder ce genre de film avec moi.
De toute façon, il aime pas trop parler de bébé n'ont plus. Enfin bref.

Gros bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm

biloute68
Super fraise
Super fraise

je pensais qu'il ne voudrait pas le voire c'est pour ça que je l'ai regardé sans lui, mais en fait il veut le voire parce qu'il y a Clovis Cornillac dedans et qu'il aime bien cet acteur (et puis le sujet semble le concerner plus que je ne le pense ...)
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
simsy
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!

J'en reviens pas qu'on n'ait pas un :+++: parmi les 3 qui attendaient!! Crichou, La-Rose et Dridrey!! Je suis vraiment déçu et je sais que vous l'êtes encore plus....!! :ouin: Il ne faut pas perdre espoir!! Le temps est long quand on attend madame la :cigonerose: :cigogne: ....Chaque mois qui passe est un mois qui vous rapproche plus de votre :+++: !!! Allez les poulettes, pas de découragement!!!! Je suis de tout coeur avec vous!!

De mon côté, je viens d'avoir mon 2ième rendez-vous de suivi et tout va bien! J'ai mon écho le 23 janvier, j'ai bien hâte de revoir :bebegif: !!! J'espère que je ne vous fais pas de peine en écrivant des trucs sur ma grossesse...si ça blesse une d'entre vous, ne vous gêner pas pour me le dire!! Des fois, j'aurais envie d'en dire plus mais je fais attention car je sais que pour celles qui sont en attente, ça doit être plus difficile...!

:coucou:
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

simsy a écrit :Salut les filles!!

J'en reviens pas qu'on n'ait pas un :+++: parmi les 3 qui attendaient!! Crichou, La-Rose et Dridrey!! Je suis vraiment déçu et je sais que vous l'êtes encore plus....!! :ouin: Il ne faut pas perdre espoir!! Le temps est long quand on attend madame la :cigonerose: :cigogne: ....Chaque mois qui passe est un mois qui vous rapproche plus de votre :+++: !!! Allez les poulettes, pas de découragement!!!! Je suis de tout coeur avec vous!!

De mon côté, je viens d'avoir mon 2ième rendez-vous de suivi et tout va bien! J'ai mon écho le 23 janvier, j'ai bien hâte de revoir :bebegif: !!! J'espère que je ne vous fais pas de peine en écrivant des trucs sur ma grossesse...si ça blesse une d'entre vous, ne vous gêner pas pour me le dire!! Des fois, j'aurais envie d'en dire plus mais je fais attention car je sais que pour celles qui sont en attente, ça doit être plus difficile...!

:coucou:
Coucou pour ma part ce n'est pas ce que tu nous dis qui me fait du mal mais avoir mes regles chaques mois. Alors hésite pas a venir tout nous raconter, au contraire, ca me fait plaisir que tout se passe bien pour toi et bébé.

Gros bisous
la-rose29
Fraise active
Fraise active

merci simsy
pour tes encouragement , et continue de nous raconter ça fait du bien de savoir que ça marche .
C14 Allez on y croit tu vas bien arriver à un moment donner!!!
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucouea filles,

Quoi de neuf?

Moi rien de spécial, j'ai décidé de faire un régime et de faire du sport, vu que bébé n'arrive pas, au moins je pense à autre chose.
Et puis quelques kilos en moins avant une grossesse serait l'idéal, vu que j'ai pris 10 kilos depuis ma fausse couche, hé oui j'ai déprimée.

Bisous les filles
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:hello: les :fraisinaute:

Quoide neuf? 3 filles en essai, 3 :regles: et c'est reparti pour un tour. J'espère que la :cigogne1: va daigner nous visiter ce mois en tous cas je :croisedoigts: très fort!
Moi je suis déà en attente de mon :enovu: vous savez comme elle est précoce alors par précaution je vais commencer les :calin: :calin: dès ce soir...
Sinon quoi de neuf?

Crichou, je suis revenue, je pête la forme et j'ai la gniak :rougedecolere: :tropdrole: Comme si cela suffisait... Mais bon ça va mieux et je me re-lance! C'est une bonne idée ton sport, parfois on dit que plus on y pense et moins on a de chances... Peut être que de te focaliser sur autre chose t'aidera :trefle: :trefle:

Biloute, je crois que je vais chercher moi aussi à le voir ce film, surtout maintenant que je sais qu'il finit bien :tropdrole: Sinon sais tu quand tu as eu ton :enovu: ? A voir ta :cenceinte.com: je dirais J17, donc tu es dans les DPO! :croisedoigts: :croisedoigts:

Simsy, ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi ne t'en fais pas pour nous on garde espoir grâce à ça! Merci pour tes encouragements et portez vous bien :bebegif: et toi :bisou:

:coucou: La rose , bientôt l' :enovu: hein? Je :croisedoigts: les doigts pour toi ma grande :wink:

:fraiseb: à toutes!
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
biloute68
Super fraise
Super fraise

crichou samedi j'ai re-regardé le film avec mon chéri cette fois-ci, trop chou à la fin du film il a versé une tite larme :coeur1: et m'a dit qu'il avait trop hâte que notre tour arrive
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chocolataulait a écrit ::hello: les :fraisinaute:

Quoide neuf? 3 filles en essai, 3 :regles: et c'est reparti pour un tour. J'espère que la :cigogne1: va daigner nous visiter ce mois en tous cas je :croisedoigts: très fort!
Moi je suis déà en attente de mon :enovu: vous savez comme elle est précoce alors par précaution je vais commencer les :calin: :calin: dès ce soir...
Sinon quoi de neuf?

Crichou, je suis revenue, je pête la forme et j'ai la gniak :rougedecolere: :tropdrole: Comme si cela suffisait... Mais bon ça va mieux et je me re-lance! C'est une bonne idée ton sport, parfois on dit que plus on y pense et moins on a de chances... Peut être que de te focaliser sur autre chose t'aidera :trefle: :trefle:

Biloute, je crois que je vais chercher moi aussi à le voir ce film, surtout maintenant que je sais qu'il finit bien :tropdrole: Sinon sais tu quand tu as eu ton :enovu: ? A voir ta :cenceinte.com: je dirais J17, donc tu es dans les DPO! :croisedoigts: :croisedoigts:

Simsy, ça fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi ne t'en fais pas pour nous on garde espoir grâce à ça! Merci pour tes encouragements et portez vous bien :bebegif: et toi :bisou:

:coucou: La rose , bientôt l' :enovu: hein? Je :croisedoigts: les doigts pour toi ma grande :wink:

:fraiseb: à toutes!
Hé oui chocolataulait, mais peut etre qu'on aura toutes nos +++ le même mois, on ne veut pas laisser une fille toute seule. C'est ensemble ou rien :lol:

Contente que tu as retrouvé le moral. Moi aussi les premieres de regles je ne suis pas bien, mais apres pareil hate d'avoir l'ovulation.

Tu ovules a j combien d'habitude, car tu viens d'avoir tes regles?
Moi fin du mois, hate hate.

Bisous ma belle
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biloute68 a écrit :crichou samedi j'ai re-regardé le film avec mon chéri cette fois-ci, trop chou à la fin du film il a versé une tite larme :coeur1: et m'a dit qu'il avait trop hâte que notre tour arrive

Ohhh c'est trop chou, c'est pas la mien qui aurait versé sa larme.

Alors toi qui a regardé, combien de temps après ils font des tests?

Bisousss et notre tour viendra, 2012 c'est pour nous.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations