Je suis désolée pour tes

chocolataulait a écrit :Crichou,
Je suis désolée pour tes, moi aussi j'y croyais. Ne te décourage pas, je sais comme le premier jour et parfois le deuxième jours de
peuvent être difficiles... Mais dis toi que chaque nouveau cycle est une nouvelle chance, et prends juste des dispositions pour le suivant (:testovu: , observation des glaires, et
aux bons moments) ... Et très bientôt tu pourras être
, y a pas de raison... Courage ma belle, sois patiente et tout va aller mieux.
oui tu as raison il faut rebondir, sinon on va sombrer, lolla-rose29 a écrit :Désolé Crichou,
Je te comprends , la déception est dur mais il faut rebondir.
biloute68 a écrit :crichou86 je l'ai regardé hier soir ce film, j'étaitet en même temps je me disait que j'espère ne pas galérer à ce point ...
Je suis desolée pour toi!!! Je te comprends tout à fait!! Mais les conseils que tu nous donnes, prends les pour toi aussi.chocolataulait a écrit :les
![]()
Juste pour vous dire que pour moi c'est terminé pour ce cycle, mesont débarqué ce mation juste quand je commençais à y croire... C'est pas bon
pour le moral
alors je risque d'être un peu absente du forum le temps de me remettre et de revenir avec la gniak
![]()
Bien sûr je n'arrête pas les essais, mais il faut que je décroche quelques jours.... Je vous encourage à garder la foi, nous l'aurons toutes notre!
Je vous embrasse très fort![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités