Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
biloute68
Super fraise
Super fraise

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

alors en fait au bout de 13 mois d'essais ils décident de consulter et ensuite ils essaient encore pendant 9 mois en enchainant FIV, hypnose ... donc ça fait quand même presque 2 ans d'essai pour eux
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image

kiwette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Ce matin j'ai fait une écho, j'en suis à 10SA et demi, soit 8SG et demi.
J'ai vu mon ptit bout qui a maintenant une vraie forme de bébé, il mesure 4cm, et tout va bien. C'est toujours aussi magique de le voir...

L’appétit est revenu, j'ai repris un petit kilo.

:croisedoigts: je croise les doigts pour vous!!! :bisou: :bisou:
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

J imagine kiwette cela doit etre magique..c'est super que tout aille bien.

Moi aussi j ai eu RDV avec la gygy ce matin, donc je lui ai parler des infections de mon copain donc elle a décidé de me faire un examen sur les chlamidias et nous a conseiller de voir un urologue
Je lui ai montré mes 3 dernieres courbes et elle m'a dit que le mois dernier jai pas ovulé, le mois d avant oui mais elle n 'étais pas belle et qd je lui ai montré celle de ce mois ci le début elle ma dit illico" ben c'est bon, a mon avis celle ci elle est positive"lol Je ne me le mets pas en tete car je risque d etre décu je pense que nos calins ont eu lieu trop tard dc je n y crois pas..
Mais si elle avait raison cela serait merveilleux!!!!
Si j ai me régles je dois l appelé direct pour prendre RDV a J 10 pour faire une echo des ovaires analyser la glaire avec sperme ect... elle me fera pleins d examens, sinon je dois qd mm l appeler pr prendre rdv pr la premiere echo .. affaire a suivre

C'est quoi deja le nom du film?

bisous a tte
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
kiwette
Top fraise
Top fraise

Dridrey, en effet ta dernière courbe montre une très belle ovulation !!!!
Allez encore une dizaine de jours à patienter pour tester, j'espère vraiment pour toi que ca sera la bonne !
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

biloute68 a écrit :alors en fait au bout de 13 mois d'essais ils décident de consulter et ensuite ils essaient encore pendant 9 mois en enchainant FIV, hypnose ... donc ça fait quand même presque 2 ans d'essai pour eux

A oui c'est ca exact, merciiii

Dridray, le film s'appelle une folle envie.

Bisous
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:sltange: les :fraisinaute:

Période tranquille, on attends l' :enovu: alors y a rien de spé. Le fofo est plutôt calme... J'espère que c'est parce que vous êtes toutes occupées à :calin: :calin: :calin: :tropdrole:

Crichou, j'ai normalement des cycles de 26 jours avec :enovu: autour du 12è-13è jour. Mais ces derniers mois il m'est arrivé d'ovuler à J8-J9 :etonnant: , et curieusement mes phases lutéales qui duraient 13 jours se sont allongées il m'est arrivé d'avoir 15 jours je ne te cache pas l'espoir... puis la déception :ouin: Donc je suis prudente pour pas rater mon :enovu: même si ça épuise Mr Choco :tropdrole:

Biloute, il est trop mimi ton homme! Je vous souhaite d'avoir votre :+++: très vite :-D

Kiwette, contente d'avoir de tes nouvelles! :bebegif: grandit, c'est :good: Merci pour tes souhaits que la :cigogne1: t'entende :bisou:

Dridrey, elle est vraiment belle ta dernière courbe. Et tu as un :calin: le jour de l' :enovu:, tu sais il suffit d'un seul :spermatobleu: vigoreux... Je :croisedoigts: les doigts très fort pour toi! Plus que 10 jours à attendre...

Je vous quitte les :fraisinaute: à pus tard!

:fraiseb:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kiwette a écrit :Coucou les filles

Comment allez vous ?

Ce matin j'ai fait une écho, j'en suis à 10SA et demi, soit 8SG et demi.
J'ai vu mon ptit bout qui a maintenant une vraie forme de bébé, il mesure 4cm, et tout va bien. C'est toujours aussi magique de le voir...

L’appétit est revenu, j'ai repris un petit kilo.

:croisedoigts: je croise les doigts pour vous!!! :bisou: :bisou:

Je suis contente que tout va bien pour toi.

Bisous
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chocolataulait a écrit ::sltange: les :fraisinaute:

Période tranquille, on attends l' :enovu: alors y a rien de spé. Le fofo est plutôt calme... J'espère que c'est parce que vous êtes toutes occupées à :calin: :calin: :calin: :tropdrole:

Crichou, j'ai normalement des cycles de 26 jours avec :enovu: autour du 12è-13è jour. Mais ces derniers mois il m'est arrivé d'ovuler à J8-J9 :etonnant: , et curieusement mes phases lutéales qui duraient 13 jours se sont allongées il m'est arrivé d'avoir 15 jours je ne te cache pas l'espoir... puis la déception :ouin: Donc je suis prudente pour pas rater mon :enovu: même si ça épuise Mr Choco :tropdrole:

Biloute, il est trop mimi ton homme! Je vous souhaite d'avoir votre :+++: très vite :-D

Kiwette, contente d'avoir de tes nouvelles! :bebegif: grandit, c'est :good: Merci pour tes souhaits que la :cigogne1: t'entende :bisou:

Dridrey, elle est vraiment belle ta dernière courbe. Et tu as un :calin: le jour de l' :enovu:, tu sais il suffit d'un seul :spermatobleu: vigoreux... Je :croisedoigts: les doigts très fort pour toi! Plus que 10 jours à attendre...

Je vous quitte les :fraisinaute: à pus tard!

:fraiseb:

Coucou choco,

A oui je te comprends alors, il ne faudrait pas rater l'ovulation. A ces hommes, ils ne sont jamais content,lol. Ils devraient être heureux mais non.

Oui c'est calme peut etre aussi parce qu'il reste pas beaucoup de personne en essai. On est seules les filles, ouinnnnn

Bisous et bonne fin de journée
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou :coucou: :coucou:

Mais non les :fraisinaute: vous n'etes pas seules!!!! On pense fort à vous et on espere de merveilleux :+++: :+++: pour vous toutes!!! Allez allez, nouvelle année nouveaux bébés !!!!

Pour ma part je remonte la pente tout doucement mais certaines journées sont terribles... le chagrin est toujours trés présent...

Bon allez, parlons de jolies choses... Echo prévue vendredi à 12h, j'ai hate de revoir bébé Maé, il fait tellement de galipettes dans mon bidon, il doit etre en super forme mon loulou!! Bon, seul bémol j'ai beaucoup de contractions depuis 3 jours, je prends spasfon sur spasfon, j'espere vraiment que mon col ne s'est pas encore raccourci... jusque là ce sera repos repos...
Je commence bientot les cours de sophrologie avec la sage femme, j'ai hate de voir ce que ça donne car je désire vraiment un accouchement le plus naturel possible! j'ai un trop mauvais souvenir de mon accouchement avec péridurale pour Noa, déja ils m'ont obligé à la prendre alors que je gérais super bien les contractions (bébé prématuré en souffrance, battements de coeur trés irréguliers...), en plus ils l'avaient bcp trop dosée, je n'ai absolument rien ressenti, aucune sensations, je ne pouvais meme plus pousser du coup super grosse épisiotomie pour sortir bébé en urgence...!! Résulat énorme frustration pour moi !!
Cette fois-ci hors de question de revivre ça, j'ai la chance d'etre suivie dans une clinique qui a une "Salle Nature" pour les naissances physiologiques, baignoire, ballon, grand lit 2 places... J'espere que Maé ira bien et que je pourrais accoucher tel que j'en reve...

Ben alors, je vous ai fait un roman les filles...!! :lol: :tropdrole: Mais ça fait du bien de pouvoir partager ses émotions...

Allez je vous donne des nouvelles vendredi aprés mon rdv chez gygy, en attendant je vous fais tout plein de gros :bisou: :bisou: :bisou:

Portez vous bien les copines et surtout :calin: :calin: :calin: pour celles qui attendent la :cigogne: :cigonerose: :wink:
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

C'est vrai que c'est désert ici... J'espère que vous allez toutes revenir! :pleure:
Juste un petit perso pour Manonette. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu gères ton chagrin au mieux... :good: que :bbm: aille bien, j'espère que tes contractions vont se calmer... Super l'accouchement naturel, surtout que ce que tu souhaites! Je te fais de gros :bisou:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations