les fraisies,
Comment allez vous? Je me rends compte qu'il ya un bon bout que je ne suis pas passée alors j'ai décidé de prendre du temps pour vous. Vous m'avez manqué!
Dernières infos sur moi: aujourd'hui 15 DPO , température à 36,7 (mon plateau reste haut) mais je ne crois pas à un

parce que j'ai eu une grosse chute de température à 12 DPO et que je n'ai pratiquement aucun symptôme... De toutes façons je ne fais jamais des

qu'à partir de 16 DPO j'ai trop peur de la déception et puis j'en garde pas à la maison... Sans transition, ma fille a commencé à aller à la crèche hier! J'en en reviens pas comme ça passe vite! Bientôt 16 mois vous vous rendez compte! Il est temps de penser au prochain

(comme si je ne le faisais pas).
Sinon, comment ça va vous?
Crichou, je vois que tu es en attente de

comme moi! Réponse aujourd'hui ou demain! Le stress! Moi j'essaie de pas trop y penser et entre le boulot, ma fille j'y arrive quand même! Généralement les tâches brunes c'est bon signe,

surtout si tu n'as pas l'habitude. En tous cas je te souhaite

...
La-rose, comme ça tu as déjà des enfants? Combien? Quel sexe? Excuse moi je suis curieuse

Sois patiente, puisque ça veut dire que la machine marche chez toi, ton

arrivera!
Dridrey, j'espère que ton moral s'est amélioré. je sais comme l'attente peut être dure,

mais il ne faut pas désespérer. Je ne pense pas que tes cycles courts soient un problème, j'ai eu ma fille avec des cycle en moyenne de 26 jours et avec

au 10ème jour! Il faut un munimum de 12-13 jours pour la phase lutéale pour que

s'accroche. Si décrocher du fofo t'est bénéfique, fais le. Et fais nous signe de temps en temps quand tu nous lis ça fais plaisir!
Biloute, bizarre

cette chute de température après un

et les douleurs aux ovaires et les glaires qui vont avec! Moi je pense que tu as quand eu ton

, à confirmer avec les températures des prochains jours....
Simsy, Tu as enlevé ta signature!

J'aime à regarder les

qui se terminent par un

. C'est

que tu sois en forme! ça veut dire que tout va bien, je suis contente pour toi. Moi aussi je souhaite des

pour cette semaine, mais apparemment ya plus que Crichou qui soit vraiment en course... On verra. Portez vous bien

et toi
Kiwette, bientôt 2 mois! ça passe vite. j'espère que tout va comme tu veux! Garde nous

bien au chaud!
Manonette, j'espère que

et toi vous allez bien! Je pense fort à toi
Je vous embrasse les