Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
diamant12

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

Bonjour, si je peux me joindre a vous.. J'ai 33 ans et j'attends BB4, ma DPA est le 27 aout. Moi aussi beaucoup de nausées et une grande fatigue, difficile le 1er trimestre.

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles.

Allez pensez a canelle on a plus de nouvelles elle a du accoucher ou etre entrain de.
Sinon bienvenu a diamant, donc amandine 31ans bb2 prevu pour le 27 fevrier et oui je suis a la fin lol.

Bon la nuit pas terrible du tout entre un endormissement laborieux car mal de partout l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passer dessus hier, puis reveil pipi a 3h45 et oui exacte lol, et reveil de mon homme la semaine reprend de plus belle pfff et 2 jours a passer seule avec mon loulou j'en ai marre. J'ai eu quelques contraction 2 a 3 pas plus mais bon tres tres douloureuse, dont une qui m'a irradier le vagin j'ai eu trop trop mal. Enfin vers 5h30 toujours pas sommeil j'ai vider mon lave vaisselle, et apres masser mes pieds a la creme endormi vers 6h30 pour etre reveiller a 8h par mon loulou, super la nuit je me prepare a de longues nuits sans dodo lol.

Enfin voila les filles, et vos nuits alors.

AUjourd'hui je fais mon sol repassage hier j'ai mis en suspend, et peut etre poussiere sinon je les reserves pour vendredi. Demain j'ai mon 2eme cours de prepa, bref vive le congé mat lol.

Bsous les filles
Canelle26
Top fraise
Top fraise

salut les filles!

Comment allez vous?

Et ben non je suis toujours là. Je ne suis pas beaucoup venue hier, j'ai attrapé une gastro. Par chance, elle ne m'a duré qu'une journée mais ça m'a lessivé. Je suis restée couchée une grande partie de la journée. Je me suis juste levée le soir pour manger!
Aujourd'hui ça va un peu mieux mais toujours fatiguée!

Sinon bébé, malgré quelques contractions la nuit ne veut toujours pas sortir!

bienvenue diamant12!

Reposer vous un max les filles dès que vous le pouvez!

A plus tard les filles! Bisous
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles.

Canelle j'y ai cru, le jour de mon accouchement j'ai passé la matinée aux toilettes !! Alors je me suis dit ça y est son travail à commencé, ben non t'es encore là !!

sinon ici ça va, on a commencé les soldes avec mon fils ce matin pour les chaussures. Content on a trouvé notre bonheur !

Allez maintenant je l'emmène à un gouter d'anniversaire et j'aurais 3 heures tranquilles !!!

bon apres midi
Image
ellora
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes, si je peux vous rejoindre je me présente, Ellora future maman d'un petit gars dont la DPA est prévue le 22/02/2012 (à la mater on m'a conseillé de jouer le "2" à la lotterie :-D ) J'ai 33 ans, c'est mon premier bibou et le 3ème de mon compagnon qui a 37 ans.

Je compatis avec les futures mamans qui passent de mauvaises nuits, moi c'est pareil réveil pipi toutes les 2 ou 3 heures, de plus en plus de mal à me tourner d'un coté ou de l'autre et un chéri qui adoreeeeee prendre toute la place dans le lit :rougedecolere:

Sinon quelques contractions mais pas du tout douloureuses, quelques remontées acides pour lesquelles le gaviscon est mon meilleur ami et voila :wink:

Comme vous toutes je suis tres impatiente de terminer la chmabre du p'tit loup et de le tenir dans mes bras d'ici quelques semaines.

j'espere que pour vous toutes la grossesse se passe sans gros problèmes.

Je vous laisse car chéri m'attends pour aller choisir le papier peint de la chambre de bébé. A bientot ! :coucou:
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
Canelle26
Top fraise
Top fraise

Profite en pour te reposer Mandychou!
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,
Bien venu au nouvelle :wink: .
Alors on as fait les soldes aujourd'hui ?
Moi j'ai fait chauffé un peut la CB mais juste pour bébé :lol: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
ellora
Fraise active
Fraise active

Meme pas de folies pour moi :???: on a juste ete chercher un joli costume pour chéri. Je pense que j'irai jeter un coup d'oeil d'ici quelques jours pour le bébé... en pleine semaine j'espere qu'il y aura un peu moins de monde :croisedoigts:
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
sab.47
Top fraise
Top fraise

Pour moi non plus. Boulot, boulot, boulot! :tropdrole:
Et en plus, je déteste faire les magasins. Les soldes, je les ferais plus sur internet.

Bienvenue aux nouvelles. Et félicitations pour vos grossesses. :applose:

Canelle, j'y ai cru! :lol: Mais bon, ça va venir. Par contre, pas cool la gastro! :???:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi sur internet je regarde mais j'ai rien vu et puis j'achète jamais par internet, pas l'habitude :???: .
Et puis les magasins sont pas bien loin et je préfère voir de mes propre yeux en vrai et toucher aussi :lol: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations