Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petiteperle
Top fraise
Top fraise

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

coucou les filles,
moi j'ai 2 mec et 1 fille. le soucis c que j'ai peur de faire comme une copine qui a accouché. elle a demandé de pas connaitre le sexe persuadé que c'était une fille. son instint c planter quand elle a accouché c'était un garçon qu'elle rejetter immediatement. sa m'a fait mal au coeur pour lui. elle a pu s'en occuper que 1 mois après heureusement que son papa était là.
donc voila je veux savoir mais je ne le dirais pas autour de moi se sera une surprise ahahah. et prénom c pareil.

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah oui je vous comprend ben mon homme c'est pareil car il a 2 garcon avec sa 1ere compagne, avec moi 1 garcon et il la rever sa fille, et il etait heureux il m'a dit bon ca va j'ai ma fille maintenant je me fais vasectiomier :tropdrole: non serieux nous on veut pas d'autres enfants apres car pour lui 4 enfants c'est deja beaucoup bien qu'on les voit quasi jamais car ils ont une mere beau comme la lune et manipulatrice.
Puis quand on a un appel c'est pour ah papa tu m'achete unePS3 pour mon annif et noel, le jour de son annif, souffler par sa mere ben mon coco le souci c'est qu'on a des factures a payer des impots car on bosse (pas comme sa mere qui vit d'aide elle a 6 enfants) qu'on a un loyer et pas d'aide, et surtout un enfant et que moi j'ai eu une grosse perte de salaire donc voila, mais voila ce que c'est les appels c'est toujours pour reclamer des trucs hors de prix, alors qu'on paie 250 euros chaque mois pour rien car madame a contracter un credit et a mis et imiter la signature de monsieur en coemprunteur et c'est pour notre gueule donc c'etait soit on la poursuit pas pour arnaque et faut et usage de faux et pas de pension (car c'est la somme qu'il devrait lui verser) ou on la poursuit et on paie mais elle doit reverser a la societé de credit.

Bref voila l'engin.
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,
Mandine courage car sa doit pas être facile tout les jours avec les enfants de ton mari . Pour nous s'est notre 1er a tout les deux :-D et il est impatient :lol: .
Pour le sexe moi je m'en fiche de savoir je n'est pas de préférence je sais que je serai heureuse que se soit une fille ou un mec, tout ce que je souhaite s'est qu'il aille bien, qu'il soit en bonne santé.
On aimerai bien en avoir 2 avec pas trop d'écart le top serai un garçon, une fille ou une fille, un garçon mais on verra ce que la nature nous donnera. :wink:
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

mandinou : t pas gater avec l'ex de ton homme. pfff. nous aussi sa fera notre 4eme a tout les 2 ;).
bonne journée les filles
Canelle26
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Comment allez vous? Votre grossesse se passe bien ?

Que de messages à lire en quelques jours que je n'ai pas pu venir!!!
Et ben non je n'ai toujours pas accouché, je suis à j-11 et j'espère que la lune va faire son effet cette nuit!

Je suis épatée par les couples qui ne veulent pas connaître le sexe de bébé. Avec mon homme on n'aurait pas pu tenir toute la grossesse sans savoir, surtout lui vu qu'il espérait un petit mec (il a déjà une fille).
Pour le prénom de notre puce: il reste secret pour beaucoup de personnes. On l'a dit à certaines personnes de notre famille et ils ont du mal à le retenir...mdr

Mandinou : je connais le problème des ex qui vivent d'aide et qui ne pense qu'à une seule chose te faire .... La mère de ma belle fille c'est pareille, elle est complètement dérangée et elle ne voit que par l'argent! Elle en fait qu'à sa tête mais bon à part ça il faut gérer pendant la grossesse!!!

lilou: très jolie prénom vous avez choisi!

J'ai surement dû oublier des choses vu toutes les pages que j'ai lu.

Je vais me reposer un peu, les nuits sont courtes et je n'arrive pas à dormir!

Bonne soirée les filles!
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

Mandine : décidemment, je crois que ça doit être truc réservé aux AMANDINE !!!

Je suis dans la galère moi aussi avec l'ex femme de mon mari et avec son fils. On ne l'a jamais beaucoup vu en tout cas pas toutes les 2 semaines.

Je ne rentrerai pas dans les détails tellemnet c'est de la folie et du délire, entre insultes, gendarmerie, menaces, j'en passe et des meilleures et tout ceci depuis un peu plus de 8 ans.

J'te garantie que je l'aime mon homme !

Sauf que le dernier coup où moi j'ai fini à la gendarmerie, là j'ai dis stop. Je ne veux plus en entendre parler. Je refuse que son fils mette les pieds chez moi. Vous ne devez probablement pas comprendre pourquoi mais sachez juste que c'est pour préserver ma famille que je fais ça.

S'il veut voir son fils, il peut mais c'est sans moi.

sur ces belle paroles, bonne soirée!
Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mandychou moi je te comprend, mais beaucoup de personnes ne comprennent pas le faite qu'on paie le credit mais pas de pension ils ont l'impression qu'on les delaisse donc je laisse pisser pour pas me facher, alors que loin de la, mon homme a eu un gros passage a vide quand on est monter cet ete pour les avoirs 1 semaines presenter au cadet son petit frere, leur annoncer qu'ils allaitent etre encore grand frere, la mere a trouver comme pretexte ah on est de mariage (son mec fait le DJ lors des mariages) et qu'ils demenager justement c'etait le moment de nous les confier surtout que je les adore ces gosses, mais bon il a connu aussi gendarmerie, et meme juge, meme les plus gros avocats parisien n'ont jamais rien compris donc voila moi je ne te jugerai pas car pareil je veux preserver ma famille et surtout mon fils et mon homme pareil, on est loin et content de l'etre.

Sinon aujourd'hui j'ai fait les magasins j'ai acheter le lit parapluie pour notre chambre pour le debut car le puce dormira avec nous, pour pas deranger notre loulou.
Puis chercher un draps housse pour mon loulou pour son lit a ikea il y a que la qu'on peut le prendre hihi.
Et aller a la boulangerie pour voir mon homme mon fils n'avait pas vu son pere de la journée.

Bon voila tout aller bisous
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Canelle courage tu est pas très loin de la fin :wink: . Dit tu nous laissera un petit message quand tu pourra revenir pour nous dire que tout va bien :-D . :bisou: .
Les Amandine s'est toujours compliqué les histoires de famille recomposé, perso je ne juge pas car je sais que vous faite çà pour l'amour que vous avez pour votre homme et je trouve çà déjà super :wink: . Mais un jour les enfants comprendront d'eux même et vous serez récompensé de tout ce que vous faite :wink: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
sab.47
Top fraise
Top fraise

Les Amandines, même si j'ai la chance que tout se passe bien avec mon ex, je vous comprends. Je suis amenée régulièrement à voir des "cas" comme les ex de vos hommes, et je vous comprends totalement. Et ceux qui vous jugent sans savoir devraient vivre cette situation ne serait-ce qu'une journée pour comprendre! Y'a vraiment des gens qui sont nés pour pourrir la vie des autres!!!

Canelle, tu tiens de bon bout! :lol:

Passez une bonne soirée et à bientôt.
:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

moi aussi je de la chance mon homme m'aime. et je suis bien contente que nous soyions toujours ensemble. et j'espère que sa va durer toujours :)
soit doit pas etre facile tout les jours. les amandine bon courage.
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations