Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

Bonjour les filles,
Sa papote aujourd'hui :-D .
Moi pour la chambre le papier pin est fait, les meubles devrai pas tarder et pour la déco il faut que je commande, se sera également sur la liste de naissance mais là où je fait la liste je peut récupérer certaine affaire avant donc s'est cool :-D .
Je suis en plein inventaire de vêtement pour savoir se qu'il me reste a acheter car on ma pas donner grand chose et s'est le 1er bébé en plus avec le sexe inconnu puisque l'on veut la surprise :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou.

Donc moi la chambre on va dire qu'elle est pas faite, mais on attend et d'une les vacances de mon cheri qui seront qu'apres la naissance de la puce et puis elle va partager la chambre avec son frere, donc a dire on a jamais demonter le lit a barreau depuis novembre donc il est rester dans sa chambre il sait que c'est le lit de bb car il me le dit quand je le change vu qu'il est a coté de la table a langer. Parcontre on se demande avec mon homme ou on mettra tous les jouet car il en a une tonne dont 1 grand cheval qui me prend une place folle.

APres pour la naissance j'ai plus que 2 semaines a attendre avant d'arrivé a 8 mois revulu et apres elle sort quand elle veut.

Bon voila tout aller je vais me reposer avant le reveil de ma tornade
petiteperle
Top fraise
Top fraise

ellora : ma fille aura 3 ans en avril.
c cool que tout le monde est plus ou moins au point question chambre :)
ellora
Fraise active
Fraise active

Ouf enfin le papier peint est acheté ! j'ai deja un peu de déco : tout le long de ma grossesse j'ai acheté des p'tits trucs par ci-par là d'une collection de Sauthon que j'aime beaucoup. du coup maintenant j'ai quasi tout :applose:

sinon les filles qui etes dans un terme avancé et/ou qui ont déjà vécu une grossesse je voulais vous poser une petite question :

J'ai regulierement des contractions non douloureuses depuis quelques semaines, je sais que c'est tout à fait physiologique mais je n'en ai jamais eu de douloureuse pour le moment. Or, en voiture pour aller faire nos courses tout a l'heure j'ai ressenti comme une contraction très brève (5 secondes environ) accompagnée d'une douleur irradiant dans le dos (vers les lombaires) comme une ceinture en fait et puis d'un coup hop mon utérus s'est détendu et plus de douleur. je me suis dit que ça devait faire un peu ce genre de sensations les "vraies contractions" mais je m'adresse aux plus averties pour me dire si ce que j'ai ressenti pourrai correspondre avec une contraction douloureuse, en gros celles qui peuvent agir sur le col.

Je sais pas si je me suis vraiment bien exprimee :-D en tous cas ça ne m'a fait ça qu'une fois et de façon très brève c'est pour ça que j'ai quand meme un doute.

Merciiiiii
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

Ellora : c'est difficile à dire, il n'y en a eu qu'une, elle n'a duré que 5 secondes. Sinon oui la douleurs dans les lombaires ça peut etre ça mais les contractions de travail durent plus longtemps que ça. Si tu vois que ça recommence régulièrement en faisant mal va vite consulter. Et repose toi.

Alors question chambre nous on est pas du tout au point ! Bon j'ai encore du temps parce que c'est pour juillet mais bon faut quand meme se bouger.

Aujourdh'ui je n'ai qu'une partie de mon étage retapé, donc 2 chambres, une pour nous et une pour mon fils. Et on est entrain d'en retaper 2 autres qui seront pour nous (chbre+dressing sdb), la notre actuel sera pour mon fils et celle de mon fils actuelle sera pour bébé.

Bref rien n'est fait, pour l'instant on fait l'electricité.

Et puis si c'est pas fait ben à mon grand désaroi bébé dormira avec nous (chbre très grande donc pas de souci mais je dors pas quand y'a un bébé avec moi :) et puis voilà !!!

bonne soirée les filles
Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

donc ellora, je crois bien que c'est avec canelle qui'on est dans le plus avancé, canelle d'ici la fin du moi, et moi pour fin fevrier.
Je suis aussi a ma 2eme grossesse, mais malheureusement je peux pas te dire ce qu'es une contraction de travail vu que j'ia eu une cesa programmer. Mais parcontre c'est peut etre des contraction de faux travail que tu as, mardi j'en ai eu une qui m'a irradier toute la partie du bas ventre (bon aussi j'ai une belle cicatrice lol) et apres des petits picou sur le col, bref, enfait entre ma douleur dans le dos, des jambes, le ventre qui est lourd franchement je peux pas te dire.

Nous pour la chambre on est au point 0 vu que la puce aura pas de chambre a elle, mais en commun donc on fera dans le mixte mais faut que mon homme ait des vacances, pour la faire car il peut pas faire le detapissage, le retapissage en 1 journée et on peut pas laisser quentin dormir 1 semaine dans une chambre murs a nu aussi donc ca sera pendant ses vacances.

La je viens de faire un gateau au yaourt il est au four, lol, j'ai une ..... d'envie faut que j'en garde pour mes parents demain lol.

Enfin voila ma life les filles
ellora
Fraise active
Fraise active

Ah oui Mandine tu as vu on a quasi la meme DPA :-D
pour la contraction que j'ai ressenti tout a l'heure je suis certaine que ce n'est pas une contraction de travail à proprement parler mais j'ai eu la sensation que la douleur du travail pouvait ressembler à ça... en BEAUCOUP plus fort :???: enfin bon je crois que je saurais bien assez tot à quoi ça ressemble ! :lol:

Bon courage pour le retapissage de la chambre. C'est sur qu'il faut des vacances parceque c'est quand meme assez long. L'avantage c'est que tu dois connaitre l'état des murs sous le papier de la chambre de Quentin. Parceque nous on a eu de sacrées (mauvaises) surprises ! On aurait dit que les anciens proprios avaient fait l'enduit à la pelleteuse et le ponçage avec une peau de chamois ! à s'arracher les cheveux :marre: mais maintenant c'est nickel et parfaitement sain, faut plus que poser le papier ! j'ai hate de pouvoir monter les meubles et ranger toutes ses petites affaires :tetine:

bon je vais ranger les courses que je viens de prendre au Drive. Bonne soiree les filles :bisou:
Image

ellora
Fraise active
Fraise active

Et Mandine tu me donnes envie avec ton gateau au yaourt !!!!! miam :-D
Image

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh que non on sait pas car quand on est arrivé dans l'appart tout etait tapisser (c'est des appart de standing d'une societé HLM bref) et mon homme pour se defouler a fait un big trou dans le mur avec son poing planquer sous un beau poster de cars lol.
Enfait la chambre de quentin etait notre chambre avant changement en Octobre pour avoir la place de mettre les 2 lits (moyen pour quentin et barreau pour la puce).
Dans notre chambre l'autre jours j'ai vu un default je sais pas ce qu'ils ont fait mais c'est moche, donc on verra ca si on detapisse un jour mais je pense pas. Car d'ici 3ans on pense partir de marseille pour aller plus dans la campagne varoise, vu que ses patrons veulent aller dans le coin nous on suit et moi j'ai l'avantage de faire un boulot qu'on peut faire ou on desir hihi.

Voila tout
sab.47
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Alors ça y est, on sait; c'est une petite fille. On est ravis et mon fils l'est encore plus car il voulait une petite soeur!

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations