Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petiteperle
Top fraise
Top fraise

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

coucou les filles,
comment sa va?
je vois que vous avez passé des nuits pourri. :(.
canelle : toujours fidele au post, bébé est pas motivé lol.
bienvenue aux nouvelles.
j'ai reçu mes résultat pds et elles sont bonnes a part toxo a refaire dans 3 semaines.
je pense que j'attendre les soldes d'étés pour bébé mais je vais aussi sur internet car alité de tout façon je peux pas faire autrement lol.
passer une bonne journée les filles biss.

lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles :coucou: ,
Alors quoi de neuf.
Canelle on y croie sa va pas tarder :wink: .
Petite perle je comprend moi aussi j'en ferai au moi de juillet des soldes mais il me faut au moins pour le début donc j'en profite en plus j'ai pris quasiment que -50% donc sa valait le coup :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles.

Ah lala ses soldes ben moi je suis obliger des les faire la vu qu'elle arrive bientot bien qu'il me manque pas grand chose.

Sinon tout va bien un peu creuver bisous les filles je suis a la bourre cours de prepa a 11h45
mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

ben moi je vais y aller un peu aujourd'hui parce que je ne sais plus comment m'habiller. J'ai récupéré plein de vetements de grossesse, soit que j'avais préter, soit qu'on m'a prété mais alors presque rien pour le bas. Ou alors ce qu'on m'a preté est vraiment horrible, coupe affreuse.
et puis c'est trop grand !
Il est hors de question que je ressemble à un sac alors je vais aller acheter quelques robes et jupes, comme ça chouchou content !!!!!

bonne journée les filles.
Image
ellora
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes :coucou:

comme Mandine je suis sur la fin de ma grossesse et donc il ne me manque plus grand chose donc les soldes à la limite c'est plus pour se faire plaisir que pour l'utile. Nous on a pas mal profité du mois du meuble et du mois de la poussette chez autour de bébé pour avoir de bonnes reductions et puis on a acheté beaucoup de choses sur "le bon coin". Je comprends certaines qui hésiteraient à acheter sur le net car on ne sait jamais vraiment sur qui on va tomber mais nous on a eu la chance de toujours faire des affaires avec des gens corrects et honnetes.

En gros il reste le matelas pour le lit 60x120, là je n'avais pas trop envie d'acheter d'occasion. J'avoue que j'ai du mal à me décider avec tous ces modèles ! :marre: Entre les antiacariens, les hypoallergeniques, les modèles en bambou, les très fermes, les fermes, les face hiver/face été ect.... et je passe sur les prix entre 30 et 150 euros !!! :quoi:

sinon j'ai pas trouvé le papier peint je pensais qu'ils en avaient chez St Maclou pres de chez moi et finalement ils ne font que les sols donc je suis bonne pour me faire 20 bornes pour aller chez Leroy Merlinpinpin.

Et vous, a quel stade de votre grossesse avez vous/allez vous commencer la chambre de bibounet ?

Grosses bises à toutes et bonne journée :bisou:
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

moi j'ai le temps je suis qu'au début, je vais bientot finir mon 2eme mois. :)
bonne préparation accouchement :)
lumiere29
Top fraise
Top fraise

Moi la chambre de bébé est en quelque sorte prête. On déménage samedi dans notre maison donc la chambre a déjà été pensé. La peinture et sol sont prets. Le lustre y est aussi. Il me manque les portes de placards mais elles sont en commande, donc c'est pour bientôt. La table à langer est montée. Le lit le sera qu'a la naissance. Après tous les accessoires thèmes de lit, je ne les aurais qu'a la naissance puisque je les ai mis sur la liste de naissance.

Voilà !! J'ai juste acheté alèse et drap housse en plus car je pourrai pas les laver à la naissance (puisque je les ai mis sur la liste de naissance.)
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
ellora
Fraise active
Fraise active

oui nous on est un peu en retard :-D le ponçage de l'enduit vient juste d'etre fini. On aurait surement dû commencer plus tot pour que je participe un peu plus parceque là c'est difficile de rester les mains en l'air pour tenir les lés pendant que chéri encolle le mur :-D

au pire si bébé vient un peu plus tot on a un petit berceau dans notre chambre... je vais faire ma feignasse, vue que je voudrai allaiter et que je risque fort de devoir me lever toutes les 2h ou 2h30 nous avons installé le berceau a coté de nous afin que j'ai un peu moins de trajet pour aller chercher petit loup. :wink:
Image

petiteperle
Top fraise
Top fraise

c pas mal, pour les miens j'ai fais pareil tous dans ma chambre jusqu'a wu'il fasse leur nuit et puis bébé va etre avec sa grande soeur après donc je ne veux pas la réveiller au milieu de la nuit.
ellora
Fraise active
Fraise active

petiteperle a écrit :c pas mal, pour les miens j'ai fais pareil tous dans ma chambre jusqu'a wu'il fasse leur nuit et puis bébé va etre avec sa grande soeur après donc je ne veux pas la réveiller au milieu de la nuit.
c'est ce que je prevoyais de faire en gros mais moi c'est uniquement pour faire moins de couloirs car bébé sera tout seul dans sa chambre ensuite. Ta grande a quel âge Petiteperle ?
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations