Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

mau9 a écrit :slt tt le monde,
grosse frayeur hier soir, j'ai eu des petits saignements en me frottant après avoir été faire pipi!! jvous dire pas ma tete!!! j'ai hurlé après mon homme pour qu'il vienne voir!! et trop fort lui est resté très calme! il me dit bah c pas grave t'inquiète pas, ca peux arrivé de tps en tps! j'ai eu que ca en me frottant après plus rien, qq pertes marron pdt la nuit mais c tt, pas de douleurs au ventre rien! pdt la nuit j'arrètais pas de me réveillée en regardant dans ma culotte lol et je touchais mes seins pour voir si j'avais tjs mal lol! donc ce matin jme dit je vais quand mm allé a l'hosto pour voir, ma gygy était pas la aujourd'hui mais son assistante m'a pris, donc c parti pour l'écho deja la jme dit bordel qu'il a grandi de 2mm on est passsé a 1cm et demi! puis moi je regarde après le battement de coeur, mon homme aussi, et elle qui tourne le truc et le retourne encore et qui dit rien, pdt qq sec on a flippé on c dit ..... où est son battement de coeur!! puis elle a mis le son, et là hoooo soulagement, on l'a entendu!! quel bonheur!!!!!!! et la elle ns dit, j'ai mis le son car la machine est assez vieille et on ne voyait pas bien le battement! après elle a zoomé et elle nous l'a montré!! elle n'a rien vu d'anormal, elle dit qu'il est bien accroché! elle pense que c peux etre un léger décollement ou alors mon col très très sensible! elle m'a dit de bcp me reposé pr l'instant, pas de long trajet en voiture, pas de courses, pas de ménage! vraiment repos total du moins jusqu'au 26 ou j'ai ma prochaine visite avc ma gygy! et bien prendre les médocs qu'elle m'a donné, car je les prennais pas tt le tps car ca provoque des fameux vertiges mais dit que c normal lol! donc voila j'attend... j'ai vu que certaines filles avait eu la mm chose que moi mais qu'elles ont qq mm fait une fc deux trois jours après! mais on essai de pas y pensé!!!
bizzzzzz
Oufff, c est clair que c est stressant le sang. Mais heureusement tout va bien. Ne pense pas trop à la FC gygy à dit qu il était bien accroché :) tu prends quoi? Utrogestan? Et puis vois le bon côté des chose; pas de ménage minimum jusqu au 26 quel bonheur lol.

louloute9108

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

TEST :+++: le 7 décembre 2011

Date d'accouchement prévu le 20 août 2012.

Tout se passe bien pour le moment, aucun symptome, à part de légère douleur à la poitrine.

Pour me rassurer, j'ai hate d'être à ma 1ère echo. prévu le 30 janvier 2012.
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute: moi ma femme va mieux enfin elle a toujours des nose 1 jour sur 2 mais elle va bien. Moi je pense vraiement que je fait le syndrome de couve mdr apres la fatigue viens la sciatique je suis coince avec cela et puis aussi mal de tete,enfin c'est pas trop grave. :tropdrole: :tropdrole:
Image
mau9
Top fraise
Top fraise

Magaly0110 a écrit :Oufff, c est clair que c est stressant le sang. Mais heureusement tout va bien. Ne pense pas trop à la FC gygy à dit qu il était bien accroché :) tu prends quoi? Utrogestan? Et puis vois le bon côté des chose; pas de ménage minimum jusqu au 26 quel bonheur lol.
oui je prend de l'utrogestan 3 fois par jour, elle m'en avait deja donné a la première visite, mais j'en prennais pas 3 car les effets secondaires sont monstrueux quoi!! lol mais mainent je vais le faire!! ca m'inquiète quand mm le fait qu'elle me dise de resté au repos comme ca, mm si l'éco était tout a fait normale! heureusement je n'ai pas ai bcp de sang! en mm tps je me dit que c peux etre a cause de samedi, je suis allé a londres! donc grosse journée pour moi, 2h de bateau jusqu'a calais, ensuite la traversée plus douvres londres 2h! plus marché tt la journée et rebolote au retour! je suis tjs pas remise de ca donc peux etre ct a cause de ca! beuuuu
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

mau9 a écrit : oui je prend de l'utrogestan 3 fois par jour, elle m'en avait deja donné a la première visite, mais j'en prennais pas 3 car les effets secondaires sont monstrueux quoi!! lol mais mainent je vais le faire!! ca m'inquiète quand mm le fait qu'elle me dise de resté au repos comme ca, mm si l'éco était tout a fait normale! heureusement je n'ai pas ai bcp de sang! en mm tps je me dit que c peux etre a cause de samedi, je suis allé a londres! donc grosse journée pour moi, 2h de bateau jusqu'a calais, ensuite la traversée plus douvres londres 2h! plus marché tt la journée et rebolote au retour! je suis tjs pas remise de ca donc peux etre ct a cause de ca! beuuuu
Oui c est peut etre dû à tout cette marche que tu as faite mais maintenant repose toi et ne t en fait pas trop (même si je sais que c est plus facile à dire qu à faire lol). Moi aussi en tout début de grossesse vers 3 semaines j ai perdu un peu de sang et comme je venais de faire une fc j ai paniqué mais mon gygy m à donne de l utrogestan (6 par jour) j étais vraiment KO mais ça a bien marché pour moi. Donc t inquiète tu vas sûrement être crevee mais c est bien parce que ça t obligera à te reposer :)
mau9
Top fraise
Top fraise

Bon sang 6 par jour mon dieu!!!!!! lol tu devais etre une vraie loque!! déja moi! ici avc les 2 que j'ai pris aujourd'hui j'ai fait 2 siestes de 2h et j'ai été ko tt la journée! heureusement le 3ème les effets sont pdt la nuit donc ca va lol!! ca me rassure d'entendre des témoignages comme le tien!! ce qui a c que je ne c pas du tt ce qui a eu donc j'y pense bcp! mais bon l'important ce qu'elle n'est rien vu a l'écho! tu as encore eu des pertes après ca?
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Déb3
Première fraise
Première fraise

Bonjour je m'appelle Déborah (je suis nouvelle) j'ai 27 ans je suis enceinte de 11 SA aucun symptôme mise à part les seins douloureux :))) J'attends mon 3 ème bébé il est prévus pour le 9 Août 2012 , rdv gygy + échos le 19 Janvier . Je le sens déjà gigoté enfin je sens des bulles c'est génial ça me rassure au moins :)

Voilà et encore félicitation pour vos :+++:

Image
Image

Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

mau9 a écrit :Bon sang 6 par jour mon dieu!!!!!! lol tu devais etre une vraie loque!! déja moi! ici avc les 2 que j'ai pris aujourd'hui j'ai fait 2 siestes de 2h et j'ai été ko tt la journée! heureusement le 3ème les effets sont pdt la nuit donc ca va lol!! ca me rassure d'entendre des témoignages comme le tien!! ce qui a c que je ne c pas du tt ce qui a eu donc j'y pense bcp! mais bon l'important ce qu'elle n'est rien vu a l'écho! tu as encore eu des pertes après ca?
Oui c est clair j étais une vraie loque. J étais contente quand le médecin m à dit que je pouvais stopper. Non après ça je n ai plus eu de pertes heureusement. Mais c est ma hantise à chaque fois que je vais faire pipi... Mais c est clair que l utrogestan apporte plein de contraintes mais j ai lu sur bcp de forum qu il a aide bcp de femme en début ou fin de grossesse. Maintenant si tu dois le prendre de manière prolongée, il parait qu on peut aussi le prendre par voie vaginale et que ça élimine les effets secondaires, tu peux demander conseil à ton gygy.
nanieseb
Fraise active
Fraise active

mau9 a écrit :Bon sang 6 par jour mon dieu!!!!!! lol tu devais etre une vraie loque!! déja moi! ici avc les 2 que j'ai pris aujourd'hui j'ai fait 2 siestes de 2h et j'ai été ko tt la journée! heureusement le 3ème les effets sont pdt la nuit donc ca va lol!! ca me rassure d'entendre des témoignages comme le tien!! ce qui a c que je ne c pas du tt ce qui a eu donc j'y pense bcp! mais bon l'important ce qu'elle n'est rien vu a l'écho! tu as encore eu des pertes après ca?
Courage mau ca va aller, on s approche des 3 mois toutes.
Ne t en fais pas de plus tu te repose c très bien pour vous deux, ma soeur avez eux des saignement dans les trois mois mais elle avait signé jusqu au pieds et elle a eu sa petite fille... il y a tellement de facteur autre que la fc qui peux créer des saignements.
Bon courage :bebegif: :bebegif: :bebegif:
ETHAN on t'AIME, profite de la chaleur de MAMAN!!Image
nanieseb
Fraise active
Fraise active

Déb3 a écrit :Bonjour je m'appelle Déborah (je suis nouvelle) j'ai 27 ans je suis enceinte de 11 SA aucun symptôme mise à part les seins douloureux :))) J'attends mon 3 ème bébé il est prévus pour le 9 Août 2012 , rdv gygy + échos le 19 Janvier . Je le sens déjà gigoté enfin je sens des bulles c'est génial ça me rassure au moins :)

Voilà et encore félicitation pour vos :+++:

Image
coucou bienvenus 11SA et on sent des bulles whaou bonne nouvelle c chou moi je suis a 9sa aujourd hui j ai l echo mercredi prochain. CA DOIT ETRE ÉMOUVANT comme sensation... y a t il une chance infime de voir le sexe a 10 sa? je pense pas mais c on jamais surtout si c un garçon mdr .... bisous
ETHAN on t'AIME, profite de la chaleur de MAMAN!!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations