Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

mau9 a écrit : oui je prend de l'utrogestan 3 fois par jour, elle m'en avait deja donné a la première visite, mais j'en prennais pas 3 car les effets secondaires sont monstrueux quoi!! lol mais mainent je vais le faire!! ca m'inquiète quand mm le fait qu'elle me dise de resté au repos comme ca, mm si l'éco était tout a fait normale! heureusement je n'ai pas ai bcp de sang! en mm tps je me dit que c peux etre a cause de samedi, je suis allé a londres! donc grosse journée pour moi, 2h de bateau jusqu'a calais, ensuite la traversée plus douvres londres 2h! plus marché tt la journée et rebolote au retour! je suis tjs pas remise de ca donc peux etre ct a cause de ca! beuuuu

Bin Oui il faut eviter les long trajet comme cela et les longue marche au debut de la grossesse alors j'imagine c'enst encore plus vraie quand tu attend des Jumeaux,Mais bon Repose toi bien et prend soins de tes :bebegif: :bebegif:
Image

sousoud22
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour a tous,

j'ai eu rendez avec ma sage femme qui m'a annoncé que c'est un oeuf clair, donc très decu, mais bon j'essaye de passer à autre chose même si c'est dur,
bonnes grossesse à vous toutes et pleins de bonheur a vous
moi : 25ans
lui : 28 ans
Img: 5décembre 2012 Alwena née sans vie à 13h25
FC: 8janvier 2012
Essai bébé mars 2011

Image

Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Bon les :fraisinaute: a demain bonne soirée a toute.
Image
nodrey
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Haaaa les nausées du matin, quand elles sont là on les déteste mais quand il y a rien on s'inquiète ! ;)
Je suis rentrée dans ma 8ème semaine et je suis morte de fatigue, j'ai hâte d'être dans 1 mois pour finir ce 1er trimestre et me sentir mieux. Moi qui suit si active je me reconnais pas : une vraie loque !

Mais bon, normal, nous sommes entrain de fabriquer des petites merveilles. :-D

Il y a t il des filles pour qui le bébé est prévu comme moi vers le 29 août ?

Bisous à vous et prenez soin de vous.
Mouah !
Image
mau9
Top fraise
Top fraise

Slt tt le monde,
Dododu, je ne pouvais pas annulé j'avais prévu ca avant de savoir que j'étais enceinte! mais je n'attend pas de jumeaux lol!

Sousoud désolée pour toi! ca doit etre vraiment dure a accepté! courage et tu pourras rééssayé pour a ton cycle suivant! ne te décourage pas!!

Nodrey moi c prévu pour le 26aout! je suis dans ma 6ème semaine! je suis une loque comme toi lol j'arrete pas de dormir!! tt les jours je fais une sieste de 2h! et en plus je dois restée allongée pdt 2 semaines jusqu'a ma proch écho car j'ai eu des petites pertes de sang et elle n'a rien vu a l'écho donc ss savoir!!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Sousoud: je suis vraiment désolée pour toi. C est une triste nouvelle mais je suis sûre que tu auras bientôt une merveilleuse nouvelle à venir nous annoncer.
Et oui les filles, les symptômes quand on les a on est trop mal et on se plaint et quand ils sont absents on a peur. Moi je n ai plus mal aux seins depuis quelques jours, je stressais un peu mais j ai eu mon écho aujourd hui et tout va bien, c est incroyable comme il a grandi, on a vu sa tête, ses bras, ses mains et ses jambes. Il tournait dans la poche, c était trop émouvant. Le papa était aux anges et moi aussi. Encore deux semaines pour passer le cap des 3 mois, je croise les doigts mais comme gygy est confiant je le suis aussi.
Bisous les filles
anna0712
Super fraise
Super fraise

sousoud22 a écrit :bonjour a tous,

j'ai eu rendez avec ma sage femme qui m'a annoncé que c'est un oeuf clair, donc très decu, mais bon j'essaye de passer à autre chose même si c'est dur,
bonnes grossesse à vous toutes et pleins de bonheur a vous

kikou,

moi aussi j'ai appris hier que c'est un oeuf clair !! je refait une echo mercredi prochain !! je suis completement deprimée ! :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
ptylili
Première fraise
Première fraise

nodrey a écrit :Coucou les filles !

Haaaa les nausées du matin, quand elles sont là on les déteste mais quand il y a rien on s'inquiète ! ;)
Je suis rentrée dans ma 8ème semaine et je suis morte de fatigue, j'ai hâte d'être dans 1 mois pour finir ce 1er trimestre et me sentir mieux. Moi qui suit si active je me reconnais pas : une vraie loque !

Mais bon, normal, nous sommes entrain de fabriquer des petites merveilles. :-D

Il y a t il des filles pour qui le bébé est prévu comme moi vers le 29 août ?

Bisous à vous et prenez soin de vous.
Mouah !
Mon gygy prévoit mon accouchement vers le 27 août. Mais la date reste encore incertaine. On verra dans quelques semaines.
Moi aussi j'ai beaucoup de nausées le matin. C'est affreux. J'ai vraiment hâte que tout ça passe....
Comme tu le dis, je me sens aussi comme une vrai loque ! Je ne fais rien de mes journées. Je les passe sur le canapé tellement je me sens mal ! Vraiment pas drôle....

Je te souhaite de passer une bonne soirée
Image
sousoud22
Fraise attitude
Fraise attitude

anna0712 a écrit :

kikou,

moi aussi j'ai appris hier que c'est un oeuf clair !! je refait une echo mercredi prochain !! je suis completement deprimée ! :bisou: :bisou:

Salut,

J'ai une autre prise de sang pour voir les béta hcg, et j'ai rendez vous mardi avec ma sage femme.
Oui c'est dur je suis dans le même cas que toi, :-( il faut que l'on reste positive que l'on se dise que la prochaine fois sera la bonne, ma soeur a eu la même chose que nous et est reombé enceinte peu de temps après et là elle doit accouché pour debut mars (d'ailleurs je ne l'est pas tenu informé de ma grossesse pour son bien)

Pleins de courages

:bisou:
moi : 25ans
lui : 28 ans
Img: 5décembre 2012 Alwena née sans vie à 13h25
FC: 8janvier 2012
Essai bébé mars 2011

Image

Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les :fraisinaute: Moi ca va je ne travaille que le matin aujourd'hui. Ma femme a rendez-vous avec les sage Femme pour faire son dossier de Maternity.Donc on verra bien ce qu'elle nous dise. C'est presque decider ma femme veut un accouchement dans une piscine ou Bain. Elle est toujours mieux dans le bain ca la decontract et soulage les douleur quand elle en a. Sinon a par cela on a rien d'autre decide. Les nom de :bebegif: c'est tres complique pour nous on aime pas les meme nom :tropdrole: . Sinon je vous souhaite une bonne Journée
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations