Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nodrey
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Coucou les filles !

Et une de plus avec moi !!!! lol
Mon gynéco m'a dit que yavait beaucoup de bébés prévus pour le mois d'août !

Et oui, c'est bien nous qui allons être de belles baleines échouées en plein été : on va morfler ! :)

M'enfin on l'a voulu, on l'a eu !

bébé prévu le 30 août, et j'ai 27 ans. @++++
Image

amandy
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Je viens pour vous informer de la suite des événements pour moi!

Donc depuis vendredi midi je sais que le coeur du petit bout ne bat pas, donc vendredi gros cafard et beaucoup de pleures!
Mais samedi je me suis reprise et ayant appris des nouvelles bien plus grave je me dit que la prochaine aventure sera la bonne!
Donc depuis ça va beaucoup mieux et j'ai même ate que tout soit fini pour recommencer!

Sinon je sens depuis samedi soir que mon utérus travail et se prépare à faire ce qu'il doit faire naturellement, ce n'est pas toujours très agréable d'ailleurs!

Je fais une prise de sang ce matin et le taux est de 21 577 donc très bas pour une grossesse de 6 semaines, j'ai appeler le médecin et elle ma dit que pour le moment je devais laisser faire la nature et je dois la rappeler demain pour lui indiquer l'évolution car depuis ce matin j'ai eu plusieurs saignements!

Mais elle m'a dit qu'il n'y aurait peut être pas besoin de médicaments ou autres donc j'espère que ce sera le cas et que la nature fera son travail toute seule!

Voilà les filles, j'espère que vos grossesses se passeront mieux que la mienne, et malgré ce qui m'arrive je veux être positive le plus possible car j'ai le pressentiment que quelque chose de beau va nous arriver très vite à moi et mon mari et j'ai déjà ate d'y être!
C6 : + le 05/12/11 mais FC le 13/01/12 (pas d'activité cardiaque donc cytotec)

C6+
en attendant le rdc
C1 post FC
celine0904
Fraise active
Fraise active

nodrey a écrit :Coucou les filles !

Et une de plus avec moi !!!! lol
Mon gynéco m'a dit que yavait beaucoup de bébés prévus pour le mois d'août !

Et oui, c'est bien nous qui allons être de belles baleines échouées en plein été : on va morfler ! :)

M'enfin on l'a voulu, on l'a eu !

bébé prévu le 30 août, et j'ai 27 ans. @++++
[font=Comic Sans MS]oui et même pas peur hihihihihi :tropdrole: [/font]
Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

amandy a écrit :Bonjour les filles!

Je viens pour vous informer de la suite des événements pour moi!

Donc depuis vendredi midi je sais que le coeur du petit bout ne bat pas, donc vendredi gros cafard et beaucoup de pleures!
Mais samedi je me suis reprise et ayant appris des nouvelles bien plus grave je me dit que la prochaine aventure sera la bonne!
Donc depuis ça va beaucoup mieux et j'ai même ate que tout soit fini pour recommencer!

Sinon je sens depuis samedi soir que mon utérus travail et se prépare à faire ce qu'il doit faire naturellement, ce n'est pas toujours très agréable d'ailleurs!

Je fais une prise de sang ce matin et le taux est de 21 577 donc très bas pour une grossesse de 6 semaines, j'ai appeler le médecin et elle ma dit que pour le moment je devais laisser faire la nature et je dois la rappeler demain pour lui indiquer l'évolution car depuis ce matin j'ai eu plusieurs saignements!

Mais elle m'a dit qu'il n'y aurait peut être pas besoin de médicaments ou autres donc j'espère que ce sera le cas et que la nature fera son travail toute seule!

Voilà les filles, j'espère que vos grossesses se passeront mieux que la mienne, et malgré ce qui m'arrive je veux être positive le plus possible car j'ai le pressentiment que quelque chose de beau va nous arriver très vite à moi et mon mari et j'ai déjà ate d'y être!
Hello,
Je suis vraiment désolée pour toi mais c est bien que tu le prennes comme ça parce que tu as raison, je suis certaine qu un beau bébé arrivera vite pour toi. Je suis passée par la aussi en septembre dernier et à peine deux mois plus tard j étais de nouveau enceinte. Je te souhaite la même chance.
Bisous
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Coucou mau,
Je n arrive plus à te citer parce que c est Max 3 citations de suite.
Je ne connais pas ton gygy ni la maternité de st. Joseph. Elle est nouvelle aussi? Les chambres sont individuelles ou c est encore deux par chambre?
diamant12

Bonsoir,

Je suis enceinte de mon quatrième enfant après une grossesse extra-utérine le 8 novembre. Ma DPA est prévue le 27 août. J'ai eu une écho vendredi dernier et tout va bien : un petit embryon de 16 mm et un petit coeur qui bat. La prochaine écho est prévue le 3 février (écho du 1er trimestre), en espérant que tout se passe bien d'ici là.

J'ai 33 ans et j'ai 3 enfants (13, 8 et 5 ans).
mau9
Top fraise
Top fraise

Magaly0110 a écrit :Coucou mau,
Je n arrive plus à te citer parce que c est Max 3 citations de suite.
Je ne connais pas ton gygy ni la maternité de st. Joseph. Elle est nouvelle aussi? Les chambres sont individuelles ou c est encore deux par chambre?
je ne c pas de quand date la maternité! mais c assez moderne!! et il y a les 2 sortes de chambres! tu es de cmb toi??
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

mau9 a écrit : je ne c pas de quand date la maternité! mais c assez moderne!! et il y a les 2 sortes de chambres! tu es de cmb toi??
Ok ok. Moi je suis de 10 semaines, bb est prévu pour le 11 août. Et toi?
J ai aussi choisi jolimont parce que les chambres sont particulières (mais tu payes comme si c était une double) ainsi mon amoureux pourra dormir avec nous.
mau9
Top fraise
Top fraise

Magaly, c terrible ca si t'as le prix d'une chambre double!! moi je suis sur le contrat dkv de mon homme donc je ne payerais rien ou pas grd chose en ts cas!! moi je suis de 6 semaines, c tout frais! lol je dois retourné le 26 faire ma 2ème écho, normalement c prévu pour le 26 ou 27 aout, mais elle doit confirmé a la prochaine écho, vu qu'il était encore tt petit, il faisait 2 mm lol! je n'ai pas de vomissement ce qui est une bonne chose!! lol mais bcp de nausée malgrès tout et très barbouillée!! écoeurée aussi par bcp de chose! et je me fatigue très vite! je m'éssoufle également très vite lol et toi cmt ca va ??
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

mau9 a écrit :Magaly, c terrible ca si t'as le prix d'une chambre double!! moi je suis sur le contrat dkv de mon homme donc je ne payerais rien ou pas grd chose en ts cas!! moi je suis de 6 semaines, c tout frais! lol je dois retourné le 26 faire ma 2ème écho, normalement c prévu pour le 26 ou 27 aout, mais elle doit confirmé a la prochaine écho, vu qu'il était encore tt petit, il faisait 2 mm lol! je n'ai pas de vomissement ce qui est une bonne chose!! lol mais bcp de nausée malgrès tout et très barbouillée!! écoeurée aussi par bcp de chose! et je me fatigue très vite! je m'éssoufle également très vite lol et toi cmt ca va ??
C est clair que dkv y a rien de mieux, c est bien aussi pour quand le bb sera la pour les visites chez le pédiatre, etc...
Et oui les nausées, c est ça les joies de la grossesse lol. Moi ça commence à aller mieux mais j ai passé des mauvais moments, vers 6 semaines j ai été malade pendant 4 jours et 4 nuits non stop, du coup direction l hôpital parce que j étais complètement déshydratée et en manque de potassium. Mais depuis ça va beaucoup mieux. T inquiete un peu de parience et les nausées s attenueront. Perso pour la nausée le primperan m à bien aidé je sais pas si tu connais!?
Vous avez une préférence pour le sexe de bb?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations