Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Bon les :fraisinaute: je vous souhaite une Bonne Journée car je vais bientot rentrer,finit le Taf pour aujourd'hui
Image

studentnurse

Une petite nouvelle

[font=cursive][/font]Bonjour à toutes ! :m1:

Alors sans originalité, moi aussi j'attends un bébé pour Août 2012 ( le 3 apparemment), et je suis nouvelle sur ce forum !
Ce sera notre 1er bébé, donc tout est nouveau pour moi , je découvre les différents "symptomes" sans trop savoir ce qui est normal ou non !? Mais je reste globalement sereine car je pense que tout ça doit rester "naturel" !

Je me présente ( ouh la, j'aurais dû commencer par là :reflechis: )
Anne, 27 ans, infirmiere
je vis avec mon mari en Guadeloupe depuis environ 1 an
Et je suis ravie à l'idée de vivre cette grossesse dans les Caraïbes !

J'espere qu'on pourra se suivre et se soutenir les unes les autres pendant ces qques mois qui nous restent !!
Je vous embrasse :bisou:
advi88
Top fraise
Top fraise

bienvenue aux noouvelles et bon courage pour la grossesse ...
tellement hâte que tu sois avec nous.Image

virginie, 23 ans, d'alsace, en couple depuis 5ans, infirmière
arrêt de la pilule, le 18 septembre 2011

C1 : 29jours
C2 : test pipi ++++ le 25/11/11 et prise de sang +++ le 30/11/11 avec un taux hcg de 1500
et le 16 décembre, taux 49504

Image
mau9
Top fraise
Top fraise

Coucou a tt le monde,
et bienvenue aux nouvelles!! cmt ca va les filles?? moi ca va, un peu mal a mon ovaire droit ou gauche selon le moment depuis hier, comme au début de ma grossesse! avez-vous cela aussi? je suppose que c normal quand bb grandit ca tire un peu partout! mais avc les saignements que j'ai eu l'autre jour je flippe vite lol! je vous dit pas a chaque fois que je vais faire pipi je stress tjs mainen!!! c vrai que c chiant de devoir resté souvent allongé mais c supportable, le pire étant de ne plus pouvoir faire de :calin: avec mon chouchou!! lol la gygy m'attendre que les saignements s'arrete, j'en ai plus eu depuis mais ca me fait flippé quand mm lol!! sinon je suis un peu moins nauséeuse ca fait du bien!!!! tjs aussi fatiguée mais les médocs en sont pr bcp la dedans!! jvai bientot investir dans des nouveaux sous-vêtements car les miens deviennent juste juste!! lol c fou comme en début de grossesse notre corps peux déja changé!!
bon week end a tt le monde! et profité pour vous reposez c le meilleur pour bb ca!!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
Babyaout2012
Première fraise
Première fraise

Image

Coucou tout le monde .
Je me presente moi ces Aurelie , j'ai 20ans et j'attend bebe 1 qui est prevu pour le 24 Aout 2012.
Je suis donc enceinte de 7 semaine ( 9sa ).
J'ai hate de voir bebe a l'eco 1
Image
ptylili
Première fraise
Première fraise

Bonjour aux nouvelles venues
Image
Babyaout2012
Première fraise
Première fraise

ptylili a écrit :Bonjour aux nouvelles venues
Bonjour lol , dite les fille qui sont a 7 semaine ( 9sa ) ou dans les meme srmaine a peu pres qui a deja fait sa 1er eco ? Est ce qu'on voit bien bebe ? Et connaisser vous deja le sexe ou petit bout est un cachotier qui ne veut pas encore devoiler a maman et papa qui il sera.
Bisous les fille et les garcon lol
Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]coucou tout le monde après ces quelques jours d'absence !
alors comment ça va?

bienvenue aux nouvelles félicitations et bonne grossesse !!!

mau dis donc pas de bol cocotte !!!repose toi bien et tkt ça va le faire et prend ton pied a voir ton doudou faire le ménage hihihihihi :tropdrole: :tropdrole:

sinon moi pds faite pas immuinisé toxo :ouin: dégoutée mdr surtout que je suis fan de viande cru charcuterie poisson fumé et tout le tralala... et surtout petit chat va avoir la vie dur a la maison :-D
:bisou: :bisou:
[/font]
Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

Babyaout2012 a écrit : Bonjour lol , dite les fille qui sont a 7 semaine ( 9sa ) ou dans les meme srmaine a peu pres qui a deja fait sa 1er eco ? Est ce qu'on voit bien bebe ? Et connaisser vous deja le sexe ou petit bout est un cachotier qui ne veut pas encore devoiler a maman et papa qui il sera.
Bisous les fille et les garcon lol
moi j'en suis déja a 3 écho :???: 2 aux urgence et une avec mon gygy lors de la premiere visite, pour le sexe on a rien vu mais on a très bien vu le coeur battre mais je pense que d'une femme a l'autre c'est a quelque chose prè différent
Image
Babyaout2012
Première fraise
Première fraise

celine0904 a écrit : moi j'en suis déja a 3 écho :???: 2 aux urgence et une avec mon gygy lors de la premiere visite, pour le sexe on a rien vu mais on a très bien vu le coeur battre mais je pense que d'une femme a l'autre c'est a quelque chose prè différent
Comment sa ce fait que est fait autant d'eco la grossesse ce passe pas bien ? Moi je devais voir ma gygy vendredi mais j'ai etait malade toute la journée donc j'ai décaler au 26 est ma 1 er eco ces le 10 fevrier seulement j'ai tellement hate d'entendre son petit coeir battre sa doit rassurer .
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations