Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!
Bon les
je vous souhaite une Bonne Journée car je vais bientot rentrer,finit le Taf pour aujourd'hui

-
Une petite nouvelle
[font=cursive][/font]Bonjour à toutes !
Alors sans originalité, moi aussi j'attends un bébé pour Août 2012 ( le 3 apparemment), et je suis nouvelle sur ce forum !
Ce sera notre 1er bébé, donc tout est nouveau pour moi , je découvre les différents "symptomes" sans trop savoir ce qui est normal ou non !? Mais je reste globalement sereine car je pense que tout ça doit rester "naturel" !
Je me présente ( ouh la, j'aurais dû commencer par là
)
Anne, 27 ans, infirmiere
je vis avec mon mari en Guadeloupe depuis environ 1 an
Et je suis ravie à l'idée de vivre cette grossesse dans les Caraïbes !
J'espere qu'on pourra se suivre et se soutenir les unes les autres pendant ces qques mois qui nous restent !!
Je vous embrasse

Alors sans originalité, moi aussi j'attends un bébé pour Août 2012 ( le 3 apparemment), et je suis nouvelle sur ce forum !
Ce sera notre 1er bébé, donc tout est nouveau pour moi , je découvre les différents "symptomes" sans trop savoir ce qui est normal ou non !? Mais je reste globalement sereine car je pense que tout ça doit rester "naturel" !
Je me présente ( ouh la, j'aurais dû commencer par là

Anne, 27 ans, infirmiere
je vis avec mon mari en Guadeloupe depuis environ 1 an
Et je suis ravie à l'idée de vivre cette grossesse dans les Caraïbes !
J'espere qu'on pourra se suivre et se soutenir les unes les autres pendant ces qques mois qui nous restent !!
Je vous embrasse

bienvenue aux noouvelles et bon courage pour la grossesse ...
- mau9
- Top fraise
Coucou a tt le monde,
et bienvenue aux nouvelles!! cmt ca va les filles?? moi ca va, un peu mal a mon ovaire droit ou gauche selon le moment depuis hier, comme au début de ma grossesse! avez-vous cela aussi? je suppose que c normal quand bb grandit ca tire un peu partout! mais avc les saignements que j'ai eu l'autre jour je flippe vite lol! je vous dit pas a chaque fois que je vais faire pipi je stress tjs mainen!!! c vrai que c chiant de devoir resté souvent allongé mais c supportable, le pire étant de ne plus pouvoir faire de
avec mon chouchou!! lol la gygy m'attendre que les saignements s'arrete, j'en ai plus eu depuis mais ca me fait flippé quand mm lol!! sinon je suis un peu moins nauséeuse ca fait du bien!!!! tjs aussi fatiguée mais les médocs en sont pr bcp la dedans!! jvai bientot investir dans des nouveaux sous-vêtements car les miens deviennent juste juste!! lol c fou comme en début de grossesse notre corps peux déja changé!!
bon week end a tt le monde! et profité pour vous reposez c le meilleur pour bb ca!!
et bienvenue aux nouvelles!! cmt ca va les filles?? moi ca va, un peu mal a mon ovaire droit ou gauche selon le moment depuis hier, comme au début de ma grossesse! avez-vous cela aussi? je suppose que c normal quand bb grandit ca tire un peu partout! mais avc les saignements que j'ai eu l'autre jour je flippe vite lol! je vous dit pas a chaque fois que je vais faire pipi je stress tjs mainen!!! c vrai que c chiant de devoir resté souvent allongé mais c supportable, le pire étant de ne plus pouvoir faire de

bon week end a tt le monde! et profité pour vous reposez c le meilleur pour bb ca!!
-
- Première fraise
-
- Première fraise
Bonjour lol , dite les fille qui sont a 7 semaine ( 9sa ) ou dans les meme srmaine a peu pres qui a deja fait sa 1er eco ? Est ce qu'on voit bien bebe ? Et connaisser vous deja le sexe ou petit bout est un cachotier qui ne veut pas encore devoiler a maman et papa qui il sera.ptylili a écrit :Bonjour aux nouvelles venues
Bisous les fille et les garcon lol
- celine0904
- Fraise active
[font=Comic Sans MS]coucou tout le monde après ces quelques jours d'absence !
alors comment ça va?
bienvenue aux nouvelles félicitations et bonne grossesse !!!
mau dis donc pas de bol cocotte !!!repose toi bien et tkt ça va le faire et prend ton pied a voir ton doudou faire le ménage hihihihihi
sinon moi pds faite pas immuinisé toxo
dégoutée mdr surtout que je suis fan de viande cru charcuterie poisson fumé et tout le tralala... et surtout petit chat va avoir la vie dur a la maison
[/font]
alors comment ça va?
bienvenue aux nouvelles félicitations et bonne grossesse !!!
mau dis donc pas de bol cocotte !!!repose toi bien et tkt ça va le faire et prend ton pied a voir ton doudou faire le ménage hihihihihi

sinon moi pds faite pas immuinisé toxo

- celine0904
- Fraise active
moi j'en suis déja a 3 échoBabyaout2012 a écrit : Bonjour lol , dite les fille qui sont a 7 semaine ( 9sa ) ou dans les meme srmaine a peu pres qui a deja fait sa 1er eco ? Est ce qu'on voit bien bebe ? Et connaisser vous deja le sexe ou petit bout est un cachotier qui ne veut pas encore devoiler a maman et papa qui il sera.
Bisous les fille et les garcon lol

-
- Première fraise
Comment sa ce fait que est fait autant d'eco la grossesse ce passe pas bien ? Moi je devais voir ma gygy vendredi mais j'ai etait malade toute la journée donc j'ai décaler au 26 est ma 1 er eco ces le 10 fevrier seulement j'ai tellement hate d'entendre son petit coeir battre sa doit rassurer .celine0904 a écrit : moi j'en suis déja a 3 écho2 aux urgence et une avec mon gygy lors de la premiere visite, pour le sexe on a rien vu mais on a très bien vu le coeur battre mais je pense que d'une femme a l'autre c'est a quelque chose prè différent
-
- Informations
-