Bonjour les filles,
un petit message pour vous donner de mes news. Bientôt le verdict, courant de semaine prochaine. Si tjrs rien d'ici là,j'vais essayer d'attendre jusqu'au week end prochain pour faire test,on verra bien.
Je le ventre hyper gonflé, surtout dès le midi après repas, et jusqu'au soir. Au moment du coucher, j'ai des douleurs dans le bas ventre, ça me tiraille, et puis sinon, et bien mes seins commencent à me faire mal sur les côtés si je touche, mais ça,ça me le fait avant les rrrrrrr donc je ne m'enflamme pas,on patiente et on verra en espérant que ça soit ++++
J'ai fait une commande sur 123bébé,un pack avec 10

et 5

, donc si rien ce cycle,j'utiliserai tests d'ovul pour le cycle prochain.
Nous c'est pareil, même si j'en ai très très envie, si bébé ne vient pas tout de suite, c'est pas si grave.Nous avons signé pour acheter un appartement, nous l'aurons au plus tard le 23Octobre, donc déménagement et tout, alors bon on verra
Bon courage pour les études d'AS et la thèse, et puis pour tous vos projets à toutes les
bon week end, bonnes vacs pour celles qui y sont,ça fait du bien.
Je pense que je vais aller me poser un peu, et pourquoi faire une ptite sieste car je dors très mal en ce moment, pas avant 2 ou 3h du mat', et même si jme lève vers 9H30/10H jsuis KO,dc autant profiter des vacs pour se reposer
bisousssssss