Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

:coucou:

Titi, jespère que tu nous reviendras vite, dis toi toujours que c'est pr bb, :bebe: de plus reste pas bcp, 3 mois et ton nounou sera avec vous allez courage ma belle, faut vraiment que tu gardes le moral ok , tu y restes combien de temps?

je pense à toi ma belle et je :croisedoigts: pour que tout se passe bien :bisou: :good:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

Seccotine
Top fraise
Top fraise

franych, courage, je suis de tout mon coeur avec toi. C'est une mauvaise passe, ça va aller mieux pour toutes les deux, tu vas voir. :bisou:

titi, courage aussi, je suis aussi avec toi. Effectivement, dis-toi que c'est pour le bébé, c'est pas gai mais tu es bientôt au bout! :wink: Je pense bien à toi! Garde le moral! :wink:

emita, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus fait de l'hystérosalpino? Je connaissais pas. Quels sont tes résultats?

misslo, c'est trop cool, on sent ta joie à travers les lignes, c'est chouette! :-D

malella, j'espère que tu vas bien et que tes règles ne vont pas débarquer samedi. Courage, on finira par être enceinte. :wink:

Grooooos bisous à toutes les autres à qui je pense aussi bien fort et que je soutiens fort. :bisou:

Moi ça va! :wink: C'est la Fête Nationale ici en Belgique aujourd'hui. Mais on ne fait rien de spécial... Sinon ben j'espère vraiment que je vais tomber enceinte bientôt parce que c'est vrai que c'est long. J'ai l'impression que ça va encore foirer pour ce mois-ci car j'ai les mêmes symptômes que d'habitude et je ne ressens rien de rien!!! Enfin... en espérant que j'me régularise à des cycles de 28 jours!!

Passez une excellente journée! :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: ,

ça fait un petit moment que je n'ai pas écris.
Toujours rien pour moi, je ne sais pas si on peut parler de retard ou pas, car le mois dernier, mon cycle a été long, donc si c'est pareil ça m'amène jusqu'au 24, dc vendredi alors j'vais voir.
Mais bon j'ai toujours le ventre énorme, les seins énormes.Hier soir j'avais même des veines bleues qui se voyaient sur les seins. Les "douleurs" au ventre enfin plutôt tiraillements car c'est gérable, vont et viennent.Voila les news!
je ne sais pas trop quoi y penser, j'ai envie d'y croire mais en même temps tellement peur d'être déçue.
Je ne sais plus si jvous l'avais dit mais j'ai commandé un lot de tests d'ovulation et de grossesse sur 123bébé,ça a été expédié aujourd'hui, donc jles attends, et jpense que si tjrs pareil,jferai test jeudi enfin quand jles aurai.
Jvous tiendrai au courant.
Plein de gros bisous à toutes

franych, comment va ta puce avec le traitement?gros bisous de soutien à vous deux

seccotine, je :croisedoigts: pour toi, pour une bonne surprise à la fin de ce cycle!

emita
, tu es reposée, c'est bon? donnes nous des news
et pour toutes les autres, plein de :trefle:

bisous
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Merci CCbaby je te souhaite exactement la même chose. :wink: Je croise les doigts. Moi aussi j'ai de nouveau le ventre qui gonfle, des petites douleurs à gauche à droite, c'est saoulant. Tout ça pour avoir un :negatif:
Enfin bon, on verra bien, carpe diem et ne pas trop y penser.
Courage et bonne soirée! :bisou:
Image

Image

Image

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

re mes :fraisinaute:

merci les filles Secco et CCbaby, pour votre soutien, oui je vais mieu aujourdhui, mon boss m'a laissé me reposer aujourdhui aussi :wink: donc demain résultats et rdv gygy, je vous tiens au courant :good:

Secco ma belle, ce test HSG c'est pr voir la pérméabilité de l'utérus et des trompes (pr voir si elles ne sont pas bouchées ou présentent une anomalie), c'est essentiel dans les examens d'essais bb, je crois d'ailleurs que c'est mon dernier test sauf compliations je :croisedoigts:

Secco restes plutot :zen: enfin essayes pas facile mais je souhaite de tt coeur que tu sois enceinte ce mois je :croisedoigts:

CCbaby, je :croisedoigts: pour que tes signes soient ceux d'un :r+: d'ailleurs t'es à 14 DPO et c'bon signe je :croisedoigts: :bisou:

d'ailleurs je vois bcp de copinautes en attente du verdict allez on y crois notre fofo sera plein de :+++: en juillet et Août on y crois wéééééééééé :good:

les autres :fraisinaute: bisousssssssssssssssssssss
le récap
Sabrinah: en attente du verdict
CCbaby:C2; 14 DPO en cours
Angiemax :C4; 12 DPO
Bebyza: en attente du verdict
Secco: C8: en attente du verdict
Mallela: en attente du verdict

Melben: C2: en cours
Alida: C3 en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
Emita: C5; en cours j10/28

les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced Tatiya :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

les Mamounettes: Alex , Fraynch :applose: :applose:
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Merciiii emita ma belle pour tes explications. Tu tiens au courant alors? Y a pas de soucis, c'est normal pour le soutien on est ici ensemble pour se soutenir! :wink: :bisou: J'espère vraiment aussi que je serai enceinte ce mois-ci mais je ne crois pas... bref. Ca viendra j'me dis.

Bonne soirée les filles! :croisedoigts: :bisou:
Image

Image

Image

Image
alida
Top fraise
Top fraise

Je viens de rentrer à la maison, aujourd'hui dinné avec la famille "politique", c'etait bien sympa mais là je suis crevée et demain debue à 7h :???: Mais ben, je voulait qdmeme faire un tit passage voir comment vous allez

Merci emita j'espère vraiment avoir mon :r+: mais on verra, pour la grippe, je sait pas trop, je vous raconterait samedi après mon rendez vous gygy. Sinon, tu vas un peu mieux??ah ça doit être désagréable... allez courage

et Franych ta tite va mieux maintenant?ça va passer.. mais ben, c clair q les nuits doivent être dures. Elle arrive qdmême à dormir bien avec les medoc?

Ben moi je suis très positive :-D ma temp reste stable même si elle a descendue une miette mais ben pas trop. :croisedoigts: uf... si ça marche pas je vais tomber d haut cette fois...

Allez, directe au dodo!! :dodo: :bonnenuit:
ImageImage
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou:

je suis en vacances et j'attends mes rrrs entre hier et demain !!! aujourd hui rien mais hier les maux de ventre de rrrs se faisaient sentir donc ...

franych j 'espere que ta puce va mieux je connaissais pas le muguet.

emita j espere que tout va bien

et pour celles qui sont comme moi en attente du verdict et bien on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour avoir :rr+:

bisous a+ les :fraisinaute:
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
moi aussi j'attends mes rrrrrrrrr en espérant qu'elles n'arrivent pas bien sur. Mais toujours rien ce matin donc on :croisedoigts: comme pour toutes celles qui attendent le verdict.
J'espère qu'il y aura plein de :+++: pour Juillet!
moi aussi je risque de tomber de haut, je ne voulais pas y croire mais à chaque fois, ne les voyant pas débarquer, on commence à espérer de plus en plus donc bon,affaire à suivre.

Emita, tiens nous au courant pr tes résultats et continue de te reposer, ton boss est cool,c bien.

Bisous bisous et jviendrai vous tenir au courant, j'espère avoir ds ma boite aux lettres le colis de 123bébé et si c'est ça, jferai peut être un test today pour voir.
Bises les filles
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
Seccotine
Top fraise
Top fraise

alida, c'est chouette que tu sois si positive, je te souhaite un beau :r+: ! :croisedoigts:

Angiemax, moi aussi je suis en vacances en attente du verdict et je croise fort les doigts! :croisedoigts: Allez, faut que ce soit la bonne! Lol! :wink:

CCbaby, c'est clair, on attend toutes et moi aussi j'espère qu'il y aura plein de :b+: à la clé! :wink: Moi aussi je vais tomber de haut comme tous les mois quand je vois le sang mais bon...
Alors, tu as eu le colis dans ta boîte? :wink:

Ici ça va... le verdict moi ce sera plutôt pour le 29. Donc mercredi prochain.

Bisous les filles, bonne journée. A demain parce que moi je vais dormir chez une amie ce soir, je laisse mon copain tout seul cette nuit, looool! :-D
:bisou:
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations