coucou,
ben écoute titi ca ne me dérange pas ta question, pour faire court (parce que avec le papa on pourrait faire un roman), en fait il était trop jaloux (et pour des conneries vraiment), enfin bref et violent mais pas sur moi. quand il était en colère il lancé des chaise, claqué les porte, enfin c'était un tout...
donc je suis partie pour me reprendre un peu et réflechir, et 15jours après a peine son ex avait emménagé dans ma maison avec lui... donc super cool, mais quand je l'ai appris j'avais déja refusé l'avortement et bien sur il ne me l'a avoué qu'a 6mois de grossesse....
donc un peu l'impression qu'il se soit servi de moi mais bon...
la il est venu voir sa fille elle avait 3 semaines... donc pour moi un peu tard, mais bon
sa poule ne veux pas entendre parler du bébé (alors qu'il la pas reconnu et que je lui demande rien si ce n'est que si il veut faire partie de sa vie c'est pas 1h par mois)
donc elle n'est pas au courant qu'i vient me voir, qu'il envoi de l'argent a l'oocasion...elle m'a fait un joli retour de courier pour le faire part genre comme ca il sera pas que le bébé est né...
et monsieur ne dit rien ...il veut pas perturbé sa petite vie tranquille....
donc le lendemain ou il a vu sa fille je recoi un sms qui me dit qu'il s'est disputé avec l'autre, moi je me dit oui enfin il lui a dit qu'il tenait a sa fille et que méme si elle voulait pas ben c'était comme ca...en bien non en fait il se sont disputé car elle le fait cocu et qu'il s'en ai rendu compte, s'est expliqué avec l'autre gars et voila...
enfin pendant ce méme moment il m'envoyé des sms pour me demandé si il me manqué, qu'il voulait pas nous quitté la veille, qu'il aurait voulu me prendre dans ses bras...enfin n'importe quoi
donc j'ai envoyé un sms pour lui dire que j'était décu car ce qu'il fesait pour sa poule il en fesait pas un dizième pour sa fille alors pour quelqu'un qui dit qu'il y tien plus que tout...c'est fort...
et je lui ai dit que j'était pas un bout de gras, ni une roue de secours
voila pour l'histoire du papa de lilou, je vous avoue que je suis un peu perdue car, je veux pas mentir a ma fille, mais je veux pas l'influencé non plus.
j'espère que quand elle sera plus grande elle se rendra compte du mal qu'il nous fait a nous mentir tout le temps et qu'au final on compte bien peu a ses yeux...mais j'espère qu'elle en se sentira pas comme un boulet et un enfant non désiré...ca me rend bien triste qu'il ne pense méme pas au bien de sa fille....
désolé pour le roman...mais ca fait du bien de vider son sac (méme si ca fait mal aussi)
mais je crois que le hommes la c'est bon j'ai tellement peur d'étre a nouveau déçu que je pense que c'est mort....
et puis je voudrait pas que lilou s'attache a quelqu'un qui finiré peut étre par nous abandonner...Et pourtant , je regrette mon état de femme enceinte et je voudrais bien qu'elle ai une vraie famille et un petit frére ou une petite soeur....
profité bien titi, misslo, bibiloo enfin tout celle qui ont leur plus...profité parce que après ca manque...(méme si je regrette pas du tout mon bide énorme, mes vergeture, mon oédéme et mon mois et demi de faux travail en continu avec contraction a 140 d'intensité et toute les 5 minutes....alors que j'ai accouché avec des contraction a 40/60...)
aller la vie est belle, le soleil brille les oiseau chante....et tout va bien ! ! !
ce soir rdv pédiatre des un mois, je vous dirais combien a pris ma motocrotte