Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

franych, oui tout va bien. :wink: Je suis plus relax donc j'espère que ça portera ses fruits!!! Normalement je suis en pleine ovulation, je calcule plus trop mais je fais approximativement... :wink: J'espère vraiment tomber enceinte cet été. :croisedoigts:

emita, c'est clair, c'est super de savoir que tout va bien, tu dois te sentir mieux! :wink:

CCbaby, tiens-nous au courant aussi, je croise bien fort les doigts pour toi! :wink:

Ici ça va, il fait chaud, je vais finir mon rangement, après je mange et puis repassage... :ouin: :wink:
:bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image

bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit message rapide pour vous dire que tout va bien!!!Bisous!!!!
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Tant mieux bibiloo, super! :wink:
Moi ça va, j'aimerais tellement être enceinte!!!!!! Pffff! En plus si je suis réglée je le suis pile quand je pars en vacances comme tjs... :rougedecolere: Marre.

Bonne soirée puis bonne nuit! :bisou:
Image

Image

Image

Image
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou:

ca fait un petit moment que je n'ais pas écris pas grand chose à dire par contre comme d'hab j'ai tout lu.

Moi j'ai eu mon ovu vers le 8 Juillet (je m en souviens encore car comme d hab tres mal o bidon) et la deja mal au ventre comme si mes rrrs allaient se pointer alors que normalement c'est que vers le 23. en tout cas la bonne news c'est que je suis en vacances depuis 17h et ca pour 3 semaines alors :croisedoigts: pour que le soleil se pointe et pas les rrrs!!!!

pleins de bisous les poulettes
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Super Angiemax, je croise les doigts! :croisedoigts: Moi aussi je suis en vacances alors pourvu que ça porte ses fruits! :wink:

Bonne soirée à toutes! :bisou: :croisedoigts: :bisou:
Image

Image

Image

Image
BEBYZA
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !!!

y a bien longtemps que je ne suis plus venu sur le fofo mais j'ai quand meme lu tout vos messages pour rattraper mon retard !!

franych, ton histoire est tres emouvante sa me touche beaucoup mais vu ton jeune age et ta maturité je suis sure que tu retrouvera quelqu'un en qui tu refera confiance et qui t'apportera beaucoup d'amour et de soutient donc tu as besoins!! ta ptite lilou est magnifique et je suis sure que plus tard elle comprendra ... je te souhaite pleins de belles choses dans la vie et que surtout la vie te souris... BISOUS.

sinon pour mes news, ben s'etait mes derniers essaient donc j'attend le verdict entre demain et la semaine qui vient vu que mes rrr ont tjrs du retard mais bon je me dit que s'est que partie remise... evidement j'en suis un peu malade a l'idée de devoir abandonner mais je me dit que je reprendrais mes essaient vers decembre et que p'tetre j'aurais plus de chance car je serais plus occuper avec mes etudes. ( petit recap : en fait j'ai reussi le concours d'AS et donc j'ai recu le courier officiel me disant que la rentrer etais le 31 AOUT, donc effectivement ca fait tot mais bon plus le choix de faire machine arriere, donc j'ai deja calculer que si je tombais enceinte vers decembre, je serais de 6 mois environs au mois de juin et j'aurais fini l'ecole car s'est sur 10 mois. voila le petit recap pour celle qui ne s'en souvenais plus ou ne savais pas...)

En tout les cas sachez que je viendrais sur le fofo quand je serais chez moi le week end pour suivre vos evolutions et l'aventure de chacunes !! je continuerais a vous donner de mes nouvelles meme si je sais sa n'aura rien a voir avec la grossesse mais je voulais vous dire que vous etes toutes formidables, et continuez a vous soutenir comme vous le faites... car s'est super dans les moments difficiles parfois de pouvoir se confier a quelqu'un et de vous trouver tjrs presente a nos coter...

voila pour mon ptit roman !! lol

je vous fait de gros bisous le filles et :croisedoigts: fort pour vous toutes pour que ca marche cette fois!!!

a+ et :levre:
Image
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Ooooh babyza, ça fait super plaisir de te lire! :bisou: Je croise fort fort les doigts pour que tu sois enceinte ce cycle-ci. Sinon comme tu dis, ce n'est pas grave ce n'est que partie remise comme tu dis puis tu penseras plus facilement à autre chose en faisant tes études donc, ça portera plus facilement ses fruits aussi. :wink: Gros gros bisous ma belle c'est super.

Moi rien de spécial... j'attends le verdict fin du mois.
Passez un excellent samedi! :bisou: :croisedoigts:
Image

Image

Image

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes fraises :fraisinaute:
désolée j'étais pas très présente ces deux jours mais bcp de trucs à faire, entre boulot études, chez moi oulala :wink:

merci les filles pr vos encouragements Fraynch, Secco, Misslo vous êtes vraiment adorables :bisou:

Angiemax ma belle je :croisedoigts: très fort pr toi bientôt le verdict je te souhaite un très joli :r+: :bisou:

CCbaby courage à toi aussi je :croisedoigts: pour que ça soit bon signe :croisedoigts: :croisedoigts:

Bebyza heureuse de te lire je te souhaite aussi un :r+: ce mois mais bon pr tes études si ça tarde pas grave de plus décembre pas loin :good:
tu sais je suis un peu près dans le même cas que toi je prépare une thèse de doctorat et je dois me concentrer pendant 3 mois dessus parcque je suis en phase finale, au même temps je monte une société avec un ami, et pendant ces premiers mois mon collègue a vraiment besoin de ma présence et je dois travailler dur, parcque c'est notre buisness ça doit marcher ..je sais que tomber enceinte en ces moments redra les choses difficiles :???: , mais bon je continue comme même les essais mais en me concentrant plus sur les études et la société et si ça tarde jusqu'à décembre tant mieu :sage: donc courage ma belle :bisou:

les autres :fraisinaute: bisousssssssssssssssssssss
allez le récap
Sabrinah: en attente du verdict
CCbaby:C2; 11 DPO en cours
Angiemax :C4; 9 DPO
Bebyza: en attente du verdict
Secco: C8: en attente d'ovulation
Melben: C2: en cours
Alida: C3 en cours
Minitef:C13 en cours
Charmedd: C1 en cours
Emita: C5; en cours j7/28

les :+++: du fofo: Titi Misslo Bibiloo ddteced Tatiya :applose: :applose: on en veut encore :bebe:

les Mamounettes: Alex , Fraynch :applose: :applose:
Mélanie:FC :croisedoigts: pour un nouveau essai :r+:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les poulettes :coucou:

Je vous avais écrit un message il y a 2 jours mais je vois qu'il n'apparait pas :ouin:

je croise les doigts pour vous les filles :croisedoigts: et si ca ne vien pas maintenant, pour celles qui font leurs études d'AS ou une thèse, ben c'est peut etre pas plus mal, vous pourez vous consacrer entièrement a votre grossesse quand ce sera le moment! en plus c'est pas tjs évident entre les nausées, la fatigue, les sautes d'humeur!

sinon comment vont les femmes enceintes? et les mamans?

moi ben j'ai tjs autant de contractions, donc repos repos....
heureusement qu'il y a l'ordi :cop: ca m'occupe! :wink:
j'avais mon premier cours de prépa à l'accouchement jeudi c'est sympa! et lundi rdv gygy :applose:

passez un bon week end les copines!
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
CCbaby
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
un petit message pour vous donner de mes news. Bientôt le verdict, courant de semaine prochaine. Si tjrs rien d'ici là,j'vais essayer d'attendre jusqu'au week end prochain pour faire test,on verra bien.
Je le ventre hyper gonflé, surtout dès le midi après repas, et jusqu'au soir. Au moment du coucher, j'ai des douleurs dans le bas ventre, ça me tiraille, et puis sinon, et bien mes seins commencent à me faire mal sur les côtés si je touche, mais ça,ça me le fait avant les rrrrrrr donc je ne m'enflamme pas,on patiente et on verra en espérant que ça soit ++++
J'ai fait une commande sur 123bébé,un pack avec 10 :testovu: et 5 :testgrossesse: , donc si rien ce cycle,j'utiliserai tests d'ovul pour le cycle prochain.
Nous c'est pareil, même si j'en ai très très envie, si bébé ne vient pas tout de suite, c'est pas si grave.Nous avons signé pour acheter un appartement, nous l'aurons au plus tard le 23Octobre, donc déménagement et tout, alors bon on verra
Bon courage pour les études d'AS et la thèse, et puis pour tous vos projets à toutes les :fraisinaute:
bon week end, bonnes vacs pour celles qui y sont,ça fait du bien.
Je pense que je vais aller me poser un peu, et pourquoi faire une ptite sieste car je dors très mal en ce moment, pas avant 2 ou 3h du mat', et même si jme lève vers 9H30/10H jsuis KO,dc autant profiter des vacs pour se reposer
bisousssssss
Nous: 26 ans,ensemble dps 7ans,mariés le 06/06/09

IAC5: 19/08 et enfin ++++
le 01/09:DPO13,taux 153
le 07/09: DPO19,taux 1142
le 15/09: 1ère écho, embryon de 2.4mm, on a vu son cœur battre :)
le 22/09: 8.5mm ^_^
le 12/10:3,1cm,petits bras et jambes =)
Echo officielle le 28/10
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations