le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Hello les :m1: !

Bougnette,
Je suis désolée... :-( Je te fais de gros bisous de réconfort ! Prends bien soin de toi.
:bisou: :bisou:

Etoilée,
Te voilà au début du parcours PMA... on est maintenant plusieurs à être passée par là. Avoir des hauts et des bas c'est encore plus vrai avec les différents examens que l'on doit faire. Courage... au bout il y aura votre mini-vous ! :croisedoigts:
Merci pour tes compliments sur mon blog, c'est gentil.
:bisou:

Sienna,
Tu vas devoir patienter jusqu'au printemps pour aller jouer des castagnettes, mais tu as l'air d'avoir le moral et d'être plus :zen: :good: Profite de cette pause hivernal pour des :calinou: 100% plaisir !
:bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/

berangere0903
Fraise attitude
Fraise attitude

moral dans les chaussettes. Test HPV a décelé quelque chose d'anormal. Doit faire une colposcopie vendredi. Quelqu'in a déjà eu ça?
Bérangère
Image
En convalescence d'une conisation ERAD mars 2012
FC en juin 2011
gilda
Top fraise
Top fraise

Mes douces :bisou:

Que 2012 soit douce :bisou: , sereine :zen: et prometteuse :trefle: pour vous toutes même si à la lecture de vos messages je constate qu'elle ne commence pas sous les meilleures auspices pour certaines d'entre nous :-( ...

Bougnette :bisou: , je suis sincèrement désolée de ce résultat négatif toi qui avait aborder si sereinement ce deuxième protocole de FIV... J'espère que tu as pu tenir le coup aujourd'hui au travail. Je pense fort à toi et t'envoie tout le réconfort possible pour dépasser cette déception et repartir de bon pied dans quelques temps...

Tekounette :bisou: , tout pareil, je suis bien triste que la IAC n'ait pas fonctionné et que ce premier protocole n'ait pas pu aboutir comme il était prévu au départ... J'espère que tu tiens bon et que tu va pouvoir enclencher ta première FIV dès ce début d'année.

Etoilée :bisou: , c'est compliqué tous ces examens, on a parfois l'impression de ne plus toucher terre et on oscille entre l'angoisse de l'examen, le stress de l'attente du résultats et le joie ou le dépit du verdict final ! Tiens bon ma belle, tout se met en place doucement mais sûrement !

Bérangère :bisou: , tout d'abord bienvenue parmi nous dans ce forum. Je suis désolée pour que le test HPV ne soit pas bon et que tu doives passer une colposcopie. Garde le cap, ma meilleure amie a été traitée car elle avait eu des résultats mauvais également et cela n'empêche en rien de tomber enceinte. Dis-toi qu'il s'agit d'une mesure de précaution. Tu nous tiens au courant ok ? On sera là pour t'épauler.

Ma supercassie :bisou: , j'espère que cette vilaine FC touche à sa fin et que tu vas bientôt reprendre du poil de la bête ! As-tu repris le travail ? Je pense fort à toi et t'envoie tout le réconfort possible.

Sgaaaaaaardes :-D , en voilà une belle ovulation !!! Je croise les doigts pour toi ma louloute et je suis là pour t'aider à patienter toute cette semaine :bisou: !

Hirondelle :bisou: , c'est trop gentil de passer nous voir ! J'ai parcouru ton blog et je le garde au chaud le jour où j'aurais besoin de ces précieux conseils ! Je m'attendais à voir une photo de ton petit piou-piou car elle a dû bien changer ! J'espère que tout va bien pour vous 3 !

Valou :bisou:, j'espère que tu démarres cette année sereine et confiante ! Le traitement que tu prends va booster un peu ton cycle et je suis certaine que tu auras bientôt une belle nouvelle.

Sienna :bisou: , je suis contente et rassurée pour toi que tu sois tombée sur une super gynéco ! Enfin quelqu'un qui répond à tes attentes et met fin à tes angoisses ! C'est tellement important. 2012 sera ton année ma douce !

Coquinaaaaaaaaaa ? :bisou: Je pense fort à toi et me demande si Charlie est dans tes bras ou encore dans ton bidon... Je t'embrasse fort !

Lulis :bisou: , j'espère que tout va bien avec petit Hadrien et que tu commences l'année de la meilleure façon qui soit ! Merci pour les petits mots d'encouragements car qui sait, il suffit d'un bon cycle pour changer notre vie :wink:

Sulfura :bisou: , je sais d'ores et déjà que l'année 2012 sera une très belle année puisque ce sera la rencontre avec ton petit gars ! J'espère que tu vas bien et que tu restes sereine au milieu des préparatifs qui commencent à s'intensifier.

Lourima :bisou: , tout pareil, l'arrivée de ton petit gars approche à grand pas ! J'espère que tout va bien et te souhaite le meilleur pour ce beau début d'année en perspective !

Chamalo :bisou: , j'espère que ta grossesse se déroule le mieux du monde ! Quand sauras-tu s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon ?

Nathou :bisou: , j'espère que tout va bien également pour toi et que tu es un peu moins fatiguée...

Fleur :bisou: , je vous souhaite le meilleur pour cette année à Elisa, ton chéri et toi ! J'espère que tout va bien de ton côté et qu'Elisa se porte à merveille.

Daria :bisou: , beaucoup de projets donc pour 2012 avec une maison toute jolie, un beau mariage et un bébé qui suivra ! Adieu 2011 et ses tristes évènements, bonjour 2012 et tous ses projets positifs !

Mes autres fraises, Karelle :bisou: , Chamelle :bisou: , Flom :bisou:, Bayabébé :bisou: , Hope :bisou: , Chris :bisou: , Laure :bisou: des ondes positives tout plein, de la patience car il en faut et beaucoup de sérénité pour cette année ! J'espère que nous pourrons toutes annoncer un :+++: cette année :croisedoigts: !

De mon côté, RAS puisque cycle off... J'apprécie tout simplement le fait de ne pas avoir de piqûre... On a pu caser quelques câlins au bon moments mais bon, je ne me fais pas d'illusion :wink: .
Demain je reprends le travail et je ne suis pas motivée du tout...
Ma psy tout à l'heure me suggérait de m'arrêter pour ma seconde IAC... Tiens, tiens, tiens, une amie par ici m'a déjà dit cela... Ils vont pas être contents au travail mais je verrais car en effet si le stress s'installe à nouveau, je ne gâcherais pas ma chance d'être sereine fin janvier...

Je vous bises toutes très fort !
Le meilleur pour vous et pour nous donc :wink: !

Une pensée pour Anicia et Melbil, que 2012 vous apporte joie et tendresse mes douces, vous me manquez !!!
Une pensée pour Kouki, Angenath et Myrtille également :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
berangere0903
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Gilda, je reste positive, ça va juste rallonger un peu mon attente à mon avis et c'est pour ça que je suis déçue, j'en saurai plus vendredi. merci de ton message! :good:
Image
FC en juin 2011
berangere0903
Fraise attitude
Fraise attitude

et aussi Gilda, courage pour toi. je ne comprends pas tout aux termes techniques, je suis novice mais tu as tout mon soutien et encore bravo pour ton message. :applose:
Image
FC en juin 2011
sienna1505
Top fraise
Top fraise

Bougnette : je suis désolée de ce résultat, j'espère que tu vas vite retrouver espoir et confiance en l'avenir.
:bisou: :bisou:
En couple depuis 8 ans, mariés en août 2008. Chéri : 36 ans, en pleine forme, moi : 39 ans, IO précoce en nov. 2010.
FIV DO 1 août 11 : --- / TEC 1 oct. 11 : --- / TEV 2 avr. 12 : ---
FIV DO 2 juillet 12 : +++ J12 à 103 puis ---
FIV DO 3 juin 13 : +++ J 9 à 505 puis +++ +++ des jujus pour fév. 2014
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Merci merci de vos mots de réconfort et de soutien.
Finalement ma journée de travail s'est bien passée, j'ai pu m'épancher un peu avec mon binôme qui est au courant (organisation du travail oblige) et qui est assez proche de moi et aussi auprès de ma meilleure amie qui travaille dans ma boite déjà au courant par bref texto.
Le moral et l'entrain sont revenus en cours de journée d'autant que mon chéri m'a inondé de textos d'amour et de soutien. Je me rends compte la chance que j'ai d'avoir un chéri aussi booster!! :applose:
Ce bébé on le veut et on l'aura :wink: . prochain rdv pma 7 février :applose:

Je vraiment été très émue de vos message, merci les copinautes, votre soutien m'est très précieux :bisou: :bisou:

Bérangère: j'ignore tout du test HPV même je suis allée un peu me renseigner sur internet. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il vaut mieux entamer ton parcours bébé en étant toute clean même si ça passe par des examens complémentaires et un temps d'attente forcément plus long, patience :bisou:

Etoilée: oui tu es sensible et quoi de plus normal après cette longue attente et face à cette "grosse machine" qu'est la PMA, que des attentes, des résultats qu'on a du mal à interpréter, des questions, des angoisses, du pur médical ....Je te le redis ma douce, il te faut un soutien :zen:

Tekounette: j'espère que tu vas bien :bisou: et que tu es sereine pour ton prochain traitement. tu as déjà un rdv?

Hirondelle: je suis allée voir ton blog, il est extra! :applose: quel humour!!!
J'ai adoré le cadeau star war!! :non:

Supercassie: comment vas-tu?, donnes nous de tes nouvelles :bisou: :bisou:

Coquina: alors ?! Charlie est là? on attends toutes impatiemment de tes nouvelles :bisou:

Sgardes, Valou, Sienna: que 2012 soit votre année ! :cigonerose: :cigogne:

Je vous embrasse toutes :bisou: :bisou: , passez une très bonne journée mes :fraisinaute: 2012 c'est NOTRE ANNEE je vous le dis :croisedoigts: :croisedoigts:

Alex la bougnette
tekounette
Top fraise
Top fraise

coucou ma petite Alex bougnette.....

C'est cool si tu as pu passé une journée sereine au travail.... et par rapport a nos hommes c'est vrai que quand on est "deux" a supporter ces epreuves et notre amour n'en ressort que grandit....

hier rdv chez le gygy donc il etait un peu deçu pour nous... donc maintenant on attends les vilaines et repart de suite sur un protocole fiv, on doit refaire les analyses serologiques avec mon mari car les analyses ne sont valables que 6 mois la premiere fois...et on a pris une grande decision... on ne parle de plus rien a plus personne pour la prochaine etape.... sauf a vous bien sur les loulouttes, mais famille et amis seront informés que lorsqu'il y aura une bonne nouvelle, nous en avons marre d'avoir des remarques un peu desobligeantes, surtout de la famille......

Je vous fais de gros bisous a toutes prenez soin de vous et pleins pleins de belles choses pour cette journée...
Image
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

tekounette a écrit :coucou ma petite Alex bougnette.....

C'est cool si tu as pu passé une journée sereine au travail.... et par rapport a nos hommes c'est vrai que quand on est "deux" a supporter ces epreuves et notre amour n'en ressort que grandit....

hier rdv chez le gygy donc il etait un peu deçu pour nous... donc maintenant on attends les vilaines et repart de suite sur un protocole fiv, on doit refaire les analyses serologiques avec mon mari car les analyses ne sont valables que 6 mois la premiere fois...et on a pris une grande decision... on ne parle de plus rien a plus personne pour la prochaine etape.... sauf a vous bien sur les loulouttes, mais famille et amis seront informés que lorsqu'il y aura une bonne nouvelle, nous en avons marre d'avoir des remarques un peu desobligeantes, surtout de la famille......

Je vous fais de gros bisous a toutes prenez soin de vous et pleins pleins de belles choses pour cette journée...

Bonjour ma Tekounette :bisou: :bisou:
Si elle vous préserve toi et ton chéri c'est une sage décision :wink:
Tiens nous au courant
Je t'embrasse :bisou: et passe une très belle journée
Alex/Bougnette
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Ma :fraisinaute: Gilda,

Un petit mot pour te dire merci de ton soutien, tu es formidable de penser à laisser un petit mot pour chacune d'entre nous :wink:

J'espère que ta reprise du travail se passe bien et surtout je voulais te dire NO STRESS :zen: :zen: Tu sais où est ta priorité et c'est important de garder un peu de distance maintenant avec le stress du travail et je sais que dans ton travail tu y es beaucoup exposée :rougedecolere:

Alors s'il faut que tu t'arrête pour cela pourquoi pas mais il est possible peut être que tu continue à travailler pendant l'IAC car cela t'occuperas l'esprit mais tout en étant ZEN :zen: à toi de voir ce qui est le mieux. Qu'en pense ton chéri?

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée :bisou: :bisou:

Alex/bougnette
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations