Mes douces
Que 2012 soit douce

, sereine

et prometteuse

pour vous toutes même si à la lecture de vos messages je constate qu'elle ne commence pas sous les meilleures auspices pour certaines d'entre nous

...
Bougnette

, je suis sincèrement désolée de ce résultat négatif toi qui avait aborder si sereinement ce deuxième protocole de FIV... J'espère que tu as pu tenir le coup aujourd'hui au travail. Je pense fort à toi et t'envoie tout le réconfort possible pour dépasser cette déception et repartir de bon pied dans quelques temps...
Tekounette

, tout pareil, je suis bien triste que la IAC n'ait pas fonctionné et que ce premier protocole n'ait pas pu aboutir comme il était prévu au départ... J'espère que tu tiens bon et que tu va pouvoir enclencher ta première FIV dès ce début d'année.
Etoilée

, c'est compliqué tous ces examens, on a parfois l'impression de ne plus toucher terre et on oscille entre l'angoisse de l'examen, le stress de l'attente du résultats et le joie ou le dépit du verdict final ! Tiens bon ma belle, tout se met en place doucement mais sûrement !
Bérangère

, tout d'abord bienvenue parmi nous dans ce forum. Je suis désolée pour que le test HPV ne soit pas bon et que tu doives passer une colposcopie. Garde le cap, ma meilleure amie a été traitée car elle avait eu des résultats mauvais également et cela n'empêche en rien de tomber enceinte. Dis-toi qu'il s'agit d'une mesure de précaution. Tu nous tiens au courant ok ? On sera là pour t'épauler.
Ma supercassie

, j'espère que cette vilaine FC touche à sa fin et que tu vas bientôt reprendre du poil de la bête ! As-tu repris le travail ? Je pense fort à toi et t'envoie tout le réconfort possible.
Sgaaaaaaardes

, en voilà une belle ovulation !!! Je croise les doigts pour toi ma louloute et je suis là pour t'aider à patienter toute cette semaine

!
Hirondelle

, c'est trop gentil de passer nous voir ! J'ai parcouru ton blog et je le garde au chaud le jour où j'aurais besoin de ces précieux conseils ! Je m'attendais à voir une photo de ton petit piou-piou car elle a dû bien changer ! J'espère que tout va bien pour vous 3 !
Valou

, j'espère que tu démarres cette année sereine et confiante ! Le traitement que tu prends va booster un peu ton cycle et je suis certaine que tu auras bientôt une belle nouvelle.
Sienna

, je suis contente et rassurée pour toi que tu sois tombée sur une super gynéco ! Enfin quelqu'un qui répond à tes attentes et met fin à tes angoisses ! C'est tellement important. 2012 sera ton année ma douce !
Coquinaaaaaaaaaa ?

Je pense fort à toi et me demande si Charlie est dans tes bras ou encore dans ton bidon... Je t'embrasse fort !
Lulis

, j'espère que tout va bien avec petit Hadrien et que tu commences l'année de la meilleure façon qui soit ! Merci pour les petits mots d'encouragements car qui sait, il suffit d'un bon cycle pour changer notre vie
Sulfura

, je sais d'ores et déjà que l'année 2012 sera une très belle année puisque ce sera la rencontre avec ton petit gars ! J'espère que tu vas bien et que tu restes sereine au milieu des préparatifs qui commencent à s'intensifier.
Lourima

, tout pareil, l'arrivée de ton petit gars approche à grand pas ! J'espère que tout va bien et te souhaite le meilleur pour ce beau début d'année en perspective !
Chamalo

, j'espère que ta grossesse se déroule le mieux du monde ! Quand sauras-tu s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon ?
Nathou

, j'espère que tout va bien également pour toi et que tu es un peu moins fatiguée...
Fleur

, je vous souhaite le meilleur pour cette année à Elisa, ton chéri et toi ! J'espère que tout va bien de ton côté et qu'Elisa se porte à merveille.
Daria

, beaucoup de projets donc pour 2012 avec une maison toute jolie, un beau mariage et un bébé qui suivra ! Adieu 2011 et ses tristes évènements, bonjour 2012 et tous ses projets positifs !
Mes autres fraises, Karelle

, Chamelle

, Flom

, Bayabébé

, Hope

, Chris

, Laure

des ondes positives tout plein, de la patience car il en faut et beaucoup de sérénité pour cette année ! J'espère que nous pourrons toutes annoncer un

cette année

!
De mon côté, RAS puisque cycle off... J'apprécie tout simplement le fait de ne pas avoir de piqûre... On a pu caser quelques câlins au bon moments mais bon, je ne me fais pas d'illusion

.
Demain je reprends le travail et je ne suis pas motivée du tout...
Ma psy tout à l'heure me suggérait de m'arrêter pour ma seconde IAC... Tiens, tiens, tiens, une amie par ici m'a déjà dit cela... Ils vont pas être contents au travail mais je verrais car en effet si le stress s'installe à nouveau, je ne gâcherais pas ma chance d'être sereine fin janvier...
Je vous bises toutes très fort !
Le meilleur pour vous et pour nous donc

!
Une pensée pour Anicia et Melbil, que 2012 vous apporte joie et tendresse mes douces, vous me manquez !!!
Une pensée pour Kouki, Angenath et Myrtille également