sonia et jpmel je vous souhaite un plus pour cette nouvelle année.
moi j'ai pas eu le temps de faire une annonce à mon homme.je suis montée faire mon test sur un coup de tête, je voulais être sure avt nouvel an que j'étais pas enceinte...
quand j'aivu la barre j'ai cru que je l'inventais alors je l'ai appelé pour vérifier.
Celles qui sont enceintes vous avez déjà appelé votre gynéco? pour BenJ j'avais pu faire une écho à 4,5SG et à 7 SG pour la déclaration. J'ai pas envie d'attendre l'écho des 3mois...
Sinon je n'ai pas de symptomes c'est unpeu tot. Quelques tiraillements ans plus et des insomnies depuis qq jours (ca peut être un symptome ca???)
Kribi: on se suit de près. ma pds d'hier indiquait un taux à 400. Nous avons fait

le 11/12 et après plus rien jusqu'au 20 (BenJ malade, réveils nocturnes, parents à la masse......vous devez connaitre!). Du coup je suis quasi sure que ca a prit là ou les jours suivants genre le 12 ou le 13 décembre. Ca peut pas être avant sinon mon premier test aurait été
Je vais chez le doc aujourd'hui por me faire rembourser ma PDS et tenter de m'en faire prescrire une autre.
ou est passée fanny?? J'espère que ca va?
Anou, t'as rpris le boulot??