L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Wow BenJ je suis contente pour toi!!!! :applose: :applose: :applose: :bisou: Je suis certaine que c'est :+++:

JPMel Génial que ta température monte, moi je suis encore stable c'est quand même bien. Pour ma part je vais tester sûrement le 1er janvier même si je suis à DPO 12 si ma tempé continue à être belle, sinon j'attends le 4 janvier. C'est drôle comment notre courbe se suit!!

lapoupette tu vas bientôt tester, je te souhaite une bonne nouvelle pour le nouvelle an.

Demain je pars dans ma belle famille, je vais être moi souvent sur le fofo. Je suis de retour le 2 janvier. Je vous fais signe si j'ai des résultats positifs!!!

BenJ90
Top fraise
Top fraise

:coucou:

J'appelé le labo en début d'aprem et c'est bien positif. Le taux est de 400. La nana que j'ai eu au tél m'a dit que je dois être dans ma deuxième semaine de grossesse. Ca me ramène en plein dans la période ou BenJ était malde et ou on n'a rien fait niveau :calin: avec mon mari?????

Faut pas chercher à comprendre. Ca doit quand même bien évoluer vu qu'à J29 test :negatif: , a j36 test :b+: assez claire et à j37 test :b+: bien plus foncé.

On attend sereinement la suite. quand je pense au champagne que j'ai picolé à noel....
Il va falloir que je me trouve rapidement un gynéco car nous avns déménagé. Pour le moment, les cabinets que je veux sont fermés jusqu'à lundi.

Bisou et bonne chanche à celles quiattendent.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
bella59
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

J espère que vous allez bien et que vous avez passe une bonne journée !!!!

BenJ : toutes mes félicitations!!! Tu finis l année en beauté !!! Sinon pour ce qui est des symptômes, j ai juste une perte d appétit et des nausées de temps en temps.

Pour le réveillon, nous ne savons pas ce que nous allons faire.

Je vous souhaite à toutes un :+++: très rapidement !!!!
Image
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Sonia-g88 a écrit :Wow BenJ je suis contente pour toi!!!! :applose: :applose: :applose: :bisou: Je suis certaine que c'est :+++:

JPMel Génial que ta température monte, moi je suis encore stable c'est quand même bien. Pour ma part je vais tester sûrement le 1er janvier même si je suis à DPO 12 si ma tempé continue à être belle, sinon j'attends le 4 janvier. C'est drôle comment notre courbe se suit!!

lapoupette tu vas bientôt tester, je te souhaite une bonne nouvelle pour le nouvelle an.

Demain je pars dans ma belle famille, je vais être moi souvent sur le fofo. Je suis de retour le 2 janvier. Je vous fais signe si j'ai des résultats positifs!!!

Félicitations BenJ!!!
Sonia: le 1er janvier? pas peur d'être déçue à la nouvelle année? et puis 12 dpo c pas trop tôt?
Moi je crois que je v attendre J14!!! sauf à ce qu'elles arrivent avant, je veux dire mes :regles: , parce que ces derniers mois, j'ai eu une 2ème partie de cycle de 10 jours maxi donc pas terrible. D'ailleurs , si je suis pas enceinte, le cycle prochain c clomid.

Sinon, vous ressentez des choses ou pas???
bah oui c vraiment parti pour le psychottage!!! LOL
bonne soirée à toutes
:bisou:
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Salut les :fraisinaute:,

Je me suis dit la même chose JPMel pour le 1er janvier, comme je dis ça va dépendre de la tempé et des symptômes. Mais non je ne crois pas que ce soit trop tôt DPO 12 car les tests de grossesses que j'utilise détecte 20 et 25 mIU/ml, donc si négatif je doute que ce sois positif 2 jours plus tard. Ce que j'aimerais vraiment c'est de faire un test le 31 déc au matin et qu'il soit :+++:, comme ça je pourrais le dire à mon amoureux lors du décompte de minuit :-D. Je rêve en couleur je crois....

Côté symptômes, seins douloureux et glaires crémeuses ++, sinon rien d'autre de flagrants.
kribi2005
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles. alors hier, j'ai fait la prise de sang et j'ai un taux de 300ui. je pense être à ma deuxième semaine de grossesse. je vous souhaite à toutes :+++: :+++: :+++: :+++: . bisous et bon courage
moi 28 et lui 35 ans (mariés en 2007) .

ma louloutte aura 2 ans Image

Nous t'attendons avec imaptience trésorImage
lollypop13
Top fraise
Top fraise

bonsoir à toutes ! je viens poster car essai bb2 et je rêve d'un +++ pour la nouvelle année aussi ! :-D
[align=center]Matthias est né le 26 mars 2010[/align]
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Sonia-g88 a écrit :Salut les :fraisinaute:,

Je me suis dit la même chose JPMel pour le 1er janvier, comme je dis ça va dépendre de la tempé et des symptômes. Mais non je ne crois pas que ce soit trop tôt DPO 12 car les tests de grossesses que j'utilise détecte 20 et 25 mIU/ml, donc si négatif je doute que ce sois positif 2 jours plus tard. Ce que j'aimerais vraiment c'est de faire un test le 31 déc au matin et qu'il soit :+++:, comme ça je pourrais le dire à mon amoureux lors du décompte de minuit :-D. Je rêve en couleur je crois....

Côté symptômes, seins douloureux et glaires crémeuses ++, sinon rien d'autre de flagrants.
Ce serait super pour toi! en tout cas, je te le souhaite! je :croisedoigts: pour toutes les 2!
Moi si je ne les ai pas pour ce week end, donc disons pour le 1er janvier ( :rougedecolere: alors là, laisse tomber le début d'année!), je serais déjà fort contente, ça voudra dire que mon cycle me laisse un peu plus de temps...!!!

Côté symptômes, aujourd'hui un peu de fatigue... l'impression de tiraillements dans le bas ventre...des douleurs dans le haut des jambes...genre aussi un peu barbouillée...
bref, rien que des trucs ds ma tête ...!!!

:bisou:
BenJ90
Top fraise
Top fraise

sonia et jpmel je vous souhaite un plus pour cette nouvelle année.

moi j'ai pas eu le temps de faire une annonce à mon homme.je suis montée faire mon test sur un coup de tête, je voulais être sure avt nouvel an que j'étais pas enceinte...
quand j'aivu la barre j'ai cru que je l'inventais alors je l'ai appelé pour vérifier.

Celles qui sont enceintes vous avez déjà appelé votre gynéco? pour BenJ j'avais pu faire une écho à 4,5SG et à 7 SG pour la déclaration. J'ai pas envie d'attendre l'écho des 3mois...

Sinon je n'ai pas de symptomes c'est unpeu tot. Quelques tiraillements ans plus et des insomnies depuis qq jours (ca peut être un symptome ca???)

Kribi: on se suit de près. ma pds d'hier indiquait un taux à 400. Nous avons fait :calin: le 11/12 et après plus rien jusqu'au 20 (BenJ malade, réveils nocturnes, parents à la masse......vous devez connaitre!). Du coup je suis quasi sure que ca a prit là ou les jours suivants genre le 12 ou le 13 décembre. Ca peut pas être avant sinon mon premier test aurait été :b+:

Je vais chez le doc aujourd'hui por me faire rembourser ma PDS et tenter de m'en faire prescrire une autre.

ou est passée fanny?? J'espère que ca va?
Anou, t'as rpris le boulot??
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Ahlalalalala que de lecture chouette j'adore ca mais je suis un peu perdu.

Tout d'abord bienvenue au nouvelle en esperant que vos :+++: vont vite arrivé et ensuite le meilleur pour la fin FELICITATION benJ, je suis tres contente pour toi. Les :+++: arrivent les uns derrières les autres et ca c'est genial!!! Et felicitation a Kribi.

BenJ oui les insomnie font parties des symptome moi depuis le debut j'en ai alors que je suis hyper fatiguée. Doucement pour feter la nouvelle année maintenant hihihi.

Jpmel si c'est pas du psychottage ca ressemble bien a des symptome. Moi les tiraillement j'en ai eu des le debut avec les nausées la mauvaise humeur l'odorat extremement sensible, et des courbature dans les jambes comme si j'avais des galipettes toutes la nuit lol!!!

Sonia on attend les resultat du test de toutes maniere les carte sont lancées.

Bella quelle chance que tu as d'avoir une perte d'appetit moi c'est tt le contraire que pour ma petite carla j'ai un appetit d'ogre.

Moi de mon coté ben tout va bien un peu d'angoisse mercredi sur les fausses couches car j'ai qql fois un peu de sang rosé mais ca me faisait pareil pour ma petite carla c'est loin d'etre rouge mais ca fait tjrs un peu peur. La c'est passé. Je ne pars plus en suisses pour le nouvel an ca me rassure aussi on reste a la maison et on fait ca avec ma temoin et son copain et mon frere donc trankilou et on finira la soirée avec un "cranium" et un "no panic". Ma fille est infernal en ce moment elle m'en fait voir et me fatigue beaucoup heureusement qu'il y a qd meme des moment ou elle est super mimi mais ca dure moins longtemps que les betises. Niveau symptome mis a part la fatigue, et de tps a autre des petites nausée et un appetit d'ogre pas grd chose (pour l'instant). Lundi je rentre ds mon 2ème mois de grossesse deja. J'ai hate de faire ma declaration de grossesse pour avertir les parents des petits car j'ai bien l'impression que je vais prendre du poids bien avant. Bon malgre tout je vous ai lu tt les jours meme si je ne prenais pas le tps de vous repondre et je me suis apercu que je ne recevais pas tjrs les notification par mail donc ce qui m'avai retardé un peu apres noel.

Gros bisous a toutes prenez soins de vos petits ventres et pleins de :+++: aux autre.
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations