Coucou et JOYEUX NOEL!!!!
Jpmel bienvenue. J'ai 28 ans et un loulou de presque 23 mois.
Les repas se sont enchainés tout comme les cadeaux. Mon fils a été gaté et a pu voir tous ses oncles, tantes, papy, mamy, marraine, parrain et même son arrière grand mère. Il a eu beaucoup de jeux, de livres, des chocolats etc....
Nous aussi on a été gaté.
Nous rentrons chez nous demain et ca va faire du bien de nous retrouver tous les 3 au calme.
Nous ferons nouvel an chez nous avec 2 couples d'amis qui resterons dormir à la maison.
Sinon, on a enfin vu la petite poupée e ma belle soeur: Anaé, née le 8 décembre. Je ne me souvenais plus que c'était si petit!!!!
Pour moi pas de changement, je n'ai toujours pas mes règles. Mon cycle dure depuis 35jours. J'ai vu sur un site médical que le premier cycle après la pilule peut être très long (40, 50 jours même plus) et que c'est très courant. Je ne m'inquiète pas trop pour le moment. De ttes façon ca ne veut pas dire que je n'ovule pas mais juste que je sais pas quand j'ovule.
Encore un joyeux noel à toutes!
L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?
Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?
Bonjour les
,
Comment allez-vous?
BenJ: Contente d'avoir de tes nouvelles. Moi je vais passer le Nouvel An avec ma belle famille c'est à 4 hrs de route de la maison. Il est originaire de Matane en Gaspésie.
JPMel: Comment va le psychottage? Ta tempé a augmenté un peu à ce que je vois. On se suit à deux jours près, DPO 6 pour moi. Je sens que ça va aller vite
.
Fanny, Shou et Bella, Comment va votre début de grossesse?
Anou: As-tu des signes d'ovulation?
Donnez-moi vites de vos nouvelles

Comment allez-vous?
BenJ: Contente d'avoir de tes nouvelles. Moi je vais passer le Nouvel An avec ma belle famille c'est à 4 hrs de route de la maison. Il est originaire de Matane en Gaspésie.
JPMel: Comment va le psychottage? Ta tempé a augmenté un peu à ce que je vois. On se suit à deux jours près, DPO 6 pour moi. Je sens que ça va aller vite

Fanny, Shou et Bella, Comment va votre début de grossesse?
Anou: As-tu des signes d'ovulation?
Donnez-moi vites de vos nouvelles

Salut les filles et Bienvenue à JPMel !!!!
ici, c'est toujours la course !!! Souper par dessus souper et soirée par dessus soirée.....on est fatigué !!!!! Nous aussi on a été bien gâtée et ma cocotte a apprécié son premier Noel....elle a vraiment eu des beaux cadeaux !!!
Non aucun signe d'ovulation....j'en suis a 16-17 ou 18 jours...je ne compte plus !!!! Si je me fie à mon dernier cyclem je peux atendre encore une 20aine de jours avant qu'il se passe quoique ce soit alors j'essaie de ne pas trop y penser......je fais toujours ma courbe mais avec moins d'enthousiaste que pour mon dernier cycle....je prend tout ça au jour le jour !!!!!!
Bon je vais me préparer, un autre souper ce soir !!!
Bonne année !!!!!!!!!!!!!!
ici, c'est toujours la course !!! Souper par dessus souper et soirée par dessus soirée.....on est fatigué !!!!! Nous aussi on a été bien gâtée et ma cocotte a apprécié son premier Noel....elle a vraiment eu des beaux cadeaux !!!
Non aucun signe d'ovulation....j'en suis a 16-17 ou 18 jours...je ne compte plus !!!! Si je me fie à mon dernier cyclem je peux atendre encore une 20aine de jours avant qu'il se passe quoique ce soit alors j'essaie de ne pas trop y penser......je fais toujours ma courbe mais avec moins d'enthousiaste que pour mon dernier cycle....je prend tout ça au jour le jour !!!!!!
Bon je vais me préparer, un autre souper ce soir !!!
Bonne année !!!!!!!!!!!!!!
coucou les filles,
tout d abord, joyeux Noël en retard a vous toutes.
Bienvenue a JPMel.
J espere que votre Noël s est bien passé, moi de mon cote pour le réveillon on a passé une très bonne soirée.
Sonia: mon début de grossesse se passe bien , je n ai pas de symptômes , bon bien sur je suis fatiguée mais meme avant d être enceinte je l étais donc ça ne change pas et ah si pas beaucoup d appétit en ce moment qui me change un peu vu que je suis une bonne mangeuse!!!
tout d abord, joyeux Noël en retard a vous toutes.
Bienvenue a JPMel.
J espere que votre Noël s est bien passé, moi de mon cote pour le réveillon on a passé une très bonne soirée.
Sonia: mon début de grossesse se passe bien , je n ai pas de symptômes , bon bien sur je suis fatiguée mais meme avant d être enceinte je l étais donc ça ne change pas et ah si pas beaucoup d appétit en ce moment qui me change un peu vu que je suis une bonne mangeuse!!!
-
- Top fraise
Bonjour les filles!
Est ce que je peux me joindre à vous?
J'ai 28 ans, prof des écoles et un petit loulou de 18 mois très actif!
On est en essais pour BB2 depuis deja 8 mois! Pour BB1 j'avais mi 5 mois pour tomber enceinte!
La date des mes dernières règles est le 2 décembre, j'ai des cycles à peu pres réguliers, sauf le dernier qui a duré 36 jours!!!
lol, les autres c'était entre 28 et 30 jours
Donc voila, mon ovulation a du avoir lieu y'a + d'une semaine a peu près!
J'espere que vous aurez toutes un
rapidement!
Bisouuu
Est ce que je peux me joindre à vous?
J'ai 28 ans, prof des écoles et un petit loulou de 18 mois très actif!
On est en essais pour BB2 depuis deja 8 mois! Pour BB1 j'avais mi 5 mois pour tomber enceinte!
La date des mes dernières règles est le 2 décembre, j'ai des cycles à peu pres réguliers, sauf le dernier qui a duré 36 jours!!!

Donc voila, mon ovulation a du avoir lieu y'a + d'une semaine a peu près!
J'espere que vous aurez toutes un

Bisouuu
Bonjour les filles,
Bienvenue lapoupette!!! Tu es à quoi selon toi? DPO 10 environ? Nous sommes maintenant 3 DPOeuses à se suivre de près.
Moi je suis aujourd'hui à DPO 7, ma température a monté un peu ce matin, je ne sais pas si c'est dû au deux petits verres de vins que j'ai bu au souper hier. Je fais attention côté alcool au cas où
. Mon homme lui psychotte plus que moi lol. Il a l'impression que mes mamelons ont grossi et qu'ils sont plus foncés. Ce que je remarque le plus quand à moi c'est qu'ils sont sensibles. Je me sens plus facilement irritable aussi, mais ça peut-être aussi des SPM.
Sur ce je vous souhaites bonne journée!!!
Bienvenue lapoupette!!! Tu es à quoi selon toi? DPO 10 environ? Nous sommes maintenant 3 DPOeuses à se suivre de près.
Moi je suis aujourd'hui à DPO 7, ma température a monté un peu ce matin, je ne sais pas si c'est dû au deux petits verres de vins que j'ai bu au souper hier. Je fais attention côté alcool au cas où

Sur ce je vous souhaites bonne journée!!!
coucou les filles. je vous suis. je m'appelle Nadia, 28 ans et mariée à un homme génial. je suis en région centre et nous avions une louloutte de presque 20 mois. nous voulons agrandir la famille. ce matin j'ai fait un test de grossesse et je ne sais pas si c'est positif ou négatif. je pense avoir ovulé le 14 décembre sachant que mon test d'ovulation était positif le 13. je vous met la photo et pour la voir, il faudrait faire un clique droit sur la photo et choisir agrandir la photo. merci
-
- Top fraise
Et bien Kribi toutes mes félicitations car là c'est clair que ton test est positif! La barre n'est pas aussi foncée que l'autre mais normal, si t'as vraiment ovulé le 14 c'est un chouillat trop tot! Mais bon on voit bien quand meme
Sonia, oui je pense etre à DPO 10 a peu près! Sinon ba pour tes tétons ya que toi qui peux savoir!! lol

Sonia, oui je pense etre à DPO 10 a peu près! Sinon ba pour tes tétons ya que toi qui peux savoir!! lol
Salut Nadia et bienvenue!!!
Je suis allée voir ta photo, tu es à DPO 12 environ? En combien de temps as-tu vu deuxième ligne apparaître? D'après moi, même si elle est pale et qu'elle est apparue en moins de 3 minutes, il y a des chances que ce soit positif!!
Je t'envoi un lien, tu peux comparer
http://www.123-bebe.com/joomla/index.ph ... e&Itemid=2
Je suis allée voir ta photo, tu es à DPO 12 environ? En combien de temps as-tu vu deuxième ligne apparaître? D'après moi, même si elle est pale et qu'elle est apparue en moins de 3 minutes, il y a des chances que ce soit positif!!
Je t'envoi un lien, tu peux comparer
http://www.123-bebe.com/joomla/index.ph ... e&Itemid=2
merci les filles pour vos réponses.
Sonia-g88: la ligne a apparue après 2 minutes mais elle est devenue plus clair à 7 min et sur la notice d'utilisation, tu peux lire le test en 10 mins maximum . Normalement je dois avoir mes règles soit le 30 décembre. je vais attendre le 31 pour refaire un autre.
Sonia-g88: la ligne a apparue après 2 minutes mais elle est devenue plus clair à 7 min et sur la notice d'utilisation, tu peux lire le test en 10 mins maximum . Normalement je dois avoir mes règles soit le 30 décembre. je vais attendre le 31 pour refaire un autre.
-
- Informations
-