L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Coucou Tételle ca va?!

J'ai passé ma derniere echo hier et elle va tres bien. Elle mesure 44cm pour 2kg065. J'espère que tu connaitra bientot cette periode.

J'ai pensé a toi hier comment s'est passé ton RDV?

Bisous
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage

tetelle13
Fraise active
Fraise active

Salut Fanny,

Super contente pour ton écho. Dernière ligne droite pour toi !!
Ta fille doit être impatiente.

Je te remercie d'avoir pensé à moi !
Bon ben nous on est dans la m...!
Je vais essayer de synthétiser : le problème de chromosomes de mon homme fait que nous pouvons accéder à une FIV avec DPI (diagnostic pré implantatoire). Il y a seulement 3 centres en France.
Le problème, c'est que ma faiblesse ovarienne fait qu'il est possible que nous soyons rejetés pour cela. Donc j'ai quelques examens à faire encore, pour pouvoir en savoir en peu plus et pouvoir soumettre la demande.
Cela met de 1 à 3 ans.

Sinon nous pouvons continuer de façon naturelle. Mais s'il n'y a pas de fausse couche il faudra pratiquer une amniosynthèse ou placentosynthèse. Si cela ne va pas, ce sera avortement...

Voilà tu sais tout !
On parle évidemment de don de sperme ou d'adoption entre nous car on ne veut pas un enfant unique...

Des bises !
Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Tételle j'espère de tout coeur que vous pourrez y arriver naturellement et que la vie soit de votre coté.

Je comprend ton envie d'avoir un autre BB et ne pas avoir un enfant unique et de penser a d'autre alternative.

Je ne sais pas trop quoi te dire a part que je reste dispo si tu veux parler meme en MP.

Je suis de tt coeur avec vous.

Gros bisous
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations