Salut les filles,
J'arrive de chez ma belle-mère, ouf 4h30 de voiture j'avais hâte d'arriver!!! Imaginez ce que j'ai fait en arrivant

, je suis allée à la pharmacie m'acheter un test de grossesse, je voulais attendre demain matin mais je l'ai fait finalement et il est

. Je reste quand même sur mes gardes, ce matin ma tempé avait un peu diminué et j'ai eu de grosses douleurs au ventre cette nuit mais ça me semblait plus provenir de l'estomac que plus bas et j'avais très mal au cœur aussi.
DPO 13 aujourd'hui normalement mes

sont attendues pour mercredi, je

pour que mon petit embryon ce soit fait un petit nid douillet dans mon utérus

.
BenJ: Super ça pour ton taux, moi ici au Québec je ne sais plus s'ils le donnent notre taux. Es-tu au courant Anou?
De mon côté je vais me faire suivre par une sage-femme et la maison de grossesse, je ne sais pas si la Maison de grossesse possède son propre matériel d'echo, ça serait génial!! Je vais faire une visite mercredi soir.
JPMel:Moi aussi ma tempé à descendu un peu alors continue d'y croire!!! Et puis le test pipi du frigo?
Anou:Ma fille aussi a eu une poussé de petits boutons vers 2 ans, je croyais à une allergie, elle a eu deux poussés et puis plus rien après!!!! On a jamais su pourquoi. Mais ça ressemblait plus à de l'eczéma.Pour ton dilemme je te comprends! J'ai un entrevue mercredi pour un poste de 3 jours semaines

. J'hésite à y aller sachant que si tout va bien pour mon début de grossesse je serais immédiatement en retrait préventif et tout sera à recommencer lorsque je reviendrai avec le regroupement pour lequel je travaille en ce moment. Combien de temps tu crois que ça pourrait te prendre pour monter les échelons?