L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

:coucou:
Bonne année et bonne santé!

Lollypop: tu prenais quoi en homéopathie? Cette nuit on s'est couché à 3h et je n'ai dormi que 2 h!!!! Je me sens pas fatiguée et je redoute le moment ou le coup de barre va me tomber dessus surtout que je reprends le boulot mardi.

Le réveillon s'est très bien passé et j'ai réussi à dissimuler mon début de grossesse. Faut dire que j'ai pas de symptomes voyants et j'ai profité d'une demande de mon fils pour aller au toilettes pour vider ma coupe dans l'évier.... Ca m'a fait mal mais c'est pour la bonne cause. On a bien mangé (pas de foie gras donc cool pour moi) et ensuite on a joué au time's up et on a bien ri.

JPmel et les autres qui vont tester je vous dit m----

Pour la récap:
moi 28 ans, mon homme 29
parents d'unpetit Benjamin de quasi 23 mois
arrêt pilule pour bb2 fin novembre et :b+: au premier cycle (je suppose que mes cycles sont longs car ovulation vers le 11 décembre J18)
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage

Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Bonne année les :fraisinaute: !!!

Petite réveillon tranquille de mon côté, un petit verre de vin seulement que j'ai siroté toute la soirée au cas où. Je suis très fatiguée de ces temps-ci alors à 1h00 du matin j'étais quasiment au lit. C'était tellement beau à cet heure là à l'extérieur. Le ciel était rougeoyant et la neige avec les sapins c'était magnifique.

Faut que je vous dise aussi :g:, aujourd'hui je suis à DPO 12 et ce matin comme je l'avais prévu pour le nouvel an j'ai fait un test même si c'est tôt!!! Le verdict, c'est une petite ligne très très pale :euh: et qui a apparue en moins d'une minute. Je ne m'excite pas trop au vue de mon expérience antécédente, mais j'ai envie d'y croire!!! Aujourd'hui tout est fermé alors je vais attendre à demain pour aller acheter un autre test et le faire mercredi matin.

Je continue de :croisedoigts:

:bisou: :bisou:

JPMel et Lollypop: j'ai hâte d'avoir vos verdicts je vous souhaite un beau :+++:

Anou: Je te souhaite aussi un beau plus pour l'année 2012

Lapoupette: Je te souhaite que ton prochain cycle soit le bon!!!

Fanny, Bella, BenJ et Shou: Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!!!
BenJ90
Top fraise
Top fraise

tout le monde dit qu'une ligne même très pâle est un test positif alors félicitation!
Un beau début d'année pour toi et j'espère que tu seras rassurée mercredi.
anou27
Fraise active
Fraise active

Bonne année les files !!!!!! Désolée, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi dernièrement !!!
Je vais faire mon récapitulaif pour les nouvelles à qui je souhaite un beau bienvenue et un beau :+++: !!

27 ans tous les 2
Nous vivons au Québec
Une fille de 11 mois
en essai bb2 depuis août 2011.....

De mon côté, réveillon très tranquille avec mon amoureux....ma fille a très mal dormi et elle a plein de petits boutons rouges sur le ventre et le dos.....mais elle ne fait pas de fièvre.....

Sinon je retourne travailler le 3 janvier....mon plan était de recommencer le travail déjà enceinte mais là, vu que ce n'est pas le cas, je me dis que nous devrions peut-être atendre un peu pour bb2 afin de me permettre de monter dans la compagnie....ce serait alors plus facile financièrement pour le 2eme enfant....je suis en dilemme !!!!!!! Mon coeur voudrais retomber enceinte mais ma tête me dit que ce serait plus logique d'attendre de voir mes possiblités au travail......
Dans mon cycle j'en suis à jour 20....et toujours pas d'ovulation....il y a cela aussi qui me déprime un peu......

En tous cas, vraiment FÉLICITATION à celles qui ont eu leur :+++: c'est vraiment une bonne nouvelle pour la nouvelle année !! Comment l'avez-vous annoncé à vos maris ?
lollypop13
Top fraise
Top fraise

BenJ90 : nous aussi on a joué au Time's up ! :-D
Pour l'homéopathie, je vais voir si je retrouve mon carnet de grossesse la sage femme m'avait écrit le nom dessus, je te tiens au courant.
Lol pour le verre dans les toilettes ! :wink:

Sonia : je croise les doigts trèèèès fort pour un :+++: !!!

Je sais pas si c'est les chocolats mais j'ai mal au coeur !!!! :croisedoigts:
[align=center]Matthias est né le 26 mars 2010[/align]
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Félicitations Sonia!!! :applose:
je sais que nos lignes se suivent mais je ne sais pas si j'aurais autant de chance que toi...

Ce matin, ma temp est descendue à 36.8, je sais que c toujours le plateau haut, mais il n'empêche que c descendu. Si ça descend encore demain, bah c la loose...
Et pis du coup ça me stresse... j'en ai même fait le test pipi frigo en me levant... :???:

Sinon pour le recap:
Moi 30 ans, lui 34 ans
Petite fille de 21 mois après 4 ans d'attente et 4 IIU
En essai bb2 depuis... 21 mois
Plus sérieusement, je dirais C3 en cours
DPO 11 aujourd'hui

Bonne journée à tous et vivement le thermomètre de demain matin :croisedoigts:

:bisou:
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien?!

Félicitation Sonia et oui une ligne meme pale c'est positif hihihihi c'est vrai qu'on a tjrs peur de la déception. Je suis contente ce poste est béni de :+++: .

Sinon de mon coté ca va on a manger hier avec mon père mon frere et ma soeur et l'apres midi pour la galette mon parrain et ma tante sont venu nous rejoindre. Je suis un peu triste car hier pour appeler une tante pour lui souhaiter la bonne année elle m'annoce en pleurant que son arrière petit fils est attein d'une leucémie et ben j'en ai pas dormi de la nuit et j'y pense beaucoup il a 7 ans le pauvre. Sinon j'ai tjrs aussi faim et je ne dors tjrs as mieux. Demain je reprend le boulot. Ds 11 jours j'ai ma première visite chouette!!!! Sinon rien de special.

Pour la peite recap.

Stéphanie 30 ans mon mari 29 ans
Notre fille carla 23 mois
Enceinte depuis le 03 décembre 2011 au 1er cycle
Région centre
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Coucou

Sonia t'as refait un test aujourd'hui?? tiens nous au courant.
Lollypop: je te souhaite un plus ce mois ci. Le time's up excellent!!
Fanny: quelle tristesse ce gamin si jeune avec déjà une maladie pareille. J'espère que ca va aller.

Ici ca va, je profite de mon dernier jour de vacances. J'ai refait une pds ce matin car j'avais une ordonnance et mon taux est bien monté. 400 le 29/12 et aujourd'hui 1561

D"après mes calculs et ce que dit le labo j'en suis à environ 20 jours de grossesse.
J'ao appelé un gynéco qui semble avoir bonne réputation et le matériel d'écho dans son cabinet. J'ai eu la secrétaire et elle va me rappeler quand le gynéco lui aura dis quand je peux venir (selon mes dernières règles)

Bonne journée à ttes
jpmel59
Première fraise
Première fraise

jpmel59 a écrit :Bonjour à toutes!

Félicitations Sonia!!! :applose:
je sais que nos lignes se suivent mais je ne sais pas si j'aurais autant de chance que toi...

Ce matin, ma temp est descendue à 36.8, je sais que c toujours le plateau haut, mais il n'empêche que c descendu. Si ça descend encore demain, bah c la loose...
Et pis du coup ça me stresse... j'en ai même fait le test pipi frigo en me levant... :???:

Sinon pour le recap:
Moi 30 ans, lui 34 ans
Petite fille de 21 mois après 4 ans d'attente et 4 IIU
En essai bb2 depuis... 21 mois
Plus sérieusement, je dirais C3 en cours
DPO 11 aujourd'hui

Bonne journée à tous et vivement le thermomètre de demain matin :croisedoigts:

:bisou:
Bon Sonia
Je suis allée voir ta courbe et ça me soulage, la même que la mienne (sauf que toi tu as 2 jours d'avance!!!) et toi, c :+++: !
alors je :croisedoigts: et vraiment je te félicite encore une fois.
Une nouvelle aventure qui commence! et quelle belle aventure!
J'espère te rejoindre...

Bisous et bonne soirée à toutes!
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'arrive de chez ma belle-mère, ouf 4h30 de voiture j'avais hâte d'arriver!!! Imaginez ce que j'ai fait en arrivant :-D :-D, je suis allée à la pharmacie m'acheter un test de grossesse, je voulais attendre demain matin mais je l'ai fait finalement et il est :+++: :-D :-D :-D. Je reste quand même sur mes gardes, ce matin ma tempé avait un peu diminué et j'ai eu de grosses douleurs au ventre cette nuit mais ça me semblait plus provenir de l'estomac que plus bas et j'avais très mal au cœur aussi.

DPO 13 aujourd'hui normalement mes :regles: sont attendues pour mercredi, je :croisedoigts: pour que mon petit embryon ce soit fait un petit nid douillet dans mon utérus :wink:.

BenJ: Super ça pour ton taux, moi ici au Québec je ne sais plus s'ils le donnent notre taux. Es-tu au courant Anou?
De mon côté je vais me faire suivre par une sage-femme et la maison de grossesse, je ne sais pas si la Maison de grossesse possède son propre matériel d'echo, ça serait génial!! Je vais faire une visite mercredi soir.

JPMel:Moi aussi ma tempé à descendu un peu alors continue d'y croire!!! Et puis le test pipi du frigo?

Anou:Ma fille aussi a eu une poussé de petits boutons vers 2 ans, je croyais à une allergie, elle a eu deux poussés et puis plus rien après!!!! On a jamais su pourquoi. Mais ça ressemblait plus à de l'eczéma.Pour ton dilemme je te comprends! J'ai un entrevue mercredi pour un poste de 3 jours semaines :???:. J'hésite à y aller sachant que si tout va bien pour mon début de grossesse je serais immédiatement en retrait préventif et tout sera à recommencer lorsque je reviendrai avec le regroupement pour lequel je travaille en ce moment. Combien de temps tu crois que ça pourrait te prendre pour monter les échelons?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations