Allez courage à toi, du moment que tu te sens bien ou tu es c'est le principal.
Bon courage et redonne de tes nouvelles
Janviette 2012 par ici!!!
-
- Première fraise
Re: Janviette 2012 par ici!!!
Coucou nous aussi très grosse peur depuis vendredi matin . Grosse contraction épuisée du coup on la joué cool. Même si nous on est sur place je voulais pas louper les enfants et la belle famille ayant fait l effort de descendre.
Maintenant c moins grave. Il fallait surtout dépasser la 36ème semaine alors voilà c fait maintenant je suis comme bcp de vous dans les starting blocks. Mon mari étant en vacances je suis rassuree.
J espère que vous avez toutes passées un très heureux noël. Bisous à toutes et repos une semaine alors!!
Maintenant c moins grave. Il fallait surtout dépasser la 36ème semaine alors voilà c fait maintenant je suis comme bcp de vous dans les starting blocks. Mon mari étant en vacances je suis rassuree.
J espère que vous avez toutes passées un très heureux noël. Bisous à toutes et repos une semaine alors!!
- Cribouille31
- Top fraise
Ca y est les filles!!!!!!!!! Je suis là...enfin, nous sommes là!!!
Notre petit garçon est beau, beau, beau!!!! J'en suis déjà amoureuse!!!!
Il se prénomme Louis. Il a pointé le bout de son nez le 20.12.11 à 12h30. Il pèse 3.010 kg et mesure 47 cm.
Pour la petite histoire....
J'ai commencé à avoir des contraction s le 19/12 vers 20h (un eu plus douloureuses que d'habitude) Elles ses ont intensifiées vers 0h (ttes les 10 minutes jusqu'à 4h30) puis sont passée à la fréquence au dessus (ttes les 2 à 5 minutes). Arrivée à la mater à 6h30=> col dilaté à 2=> exo sur ballon puis bain jusqu'à 10h30=> col à 5 donc salle d'accouchement avec mise en place de la péri...et naissance de Louis en 2h!
Tout s'est passé à merveille=>j'ai même pas eu d'épisiotomie!!!!!Trop bien!!!!
Inutile de vous préciser que je passe un Noël inoubliable...
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour ses fêtes de fin d'année et que 2012 vous offre de jolis bébés...
Cribouille
Notre petit garçon est beau, beau, beau!!!! J'en suis déjà amoureuse!!!!
Il se prénomme Louis. Il a pointé le bout de son nez le 20.12.11 à 12h30. Il pèse 3.010 kg et mesure 47 cm.
Pour la petite histoire....
J'ai commencé à avoir des contraction s le 19/12 vers 20h (un eu plus douloureuses que d'habitude) Elles ses ont intensifiées vers 0h (ttes les 10 minutes jusqu'à 4h30) puis sont passée à la fréquence au dessus (ttes les 2 à 5 minutes). Arrivée à la mater à 6h30=> col dilaté à 2=> exo sur ballon puis bain jusqu'à 10h30=> col à 5 donc salle d'accouchement avec mise en place de la péri...et naissance de Louis en 2h!
Tout s'est passé à merveille=>j'ai même pas eu d'épisiotomie!!!!!Trop bien!!!!
Inutile de vous préciser que je passe un Noël inoubliable...
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour ses fêtes de fin d'année et que 2012 vous offre de jolis bébés...
Cribouille
BONJOUR
juste pour vous dire que mon bb est arrivé .
jeudi 15 dec : col a 1
samedi : 17 perte du bouchon
lundi 19 a 9h : controle , monito , col a 2 . courses de noel toute l apres midi .
18h j appelle ma mere , sensation de dechirure dans le ventre et perte des eaux ( ma pauvre maman a failli faire un malaise de peur )
18h30 arrivé de mon mari et debut de contractions . 18h45 depart maternité : contractions toutes les 2 mn .
controle : col a 4 . 1 h apres col a 6 et douleurs affreuses . peridurale fonctionne 1h puis ne fonctionne plus .
23h30 la gyneco m installe pour pousser mais il faut toute l equipe ( 1 gyneco , 1 anesthesiste , 1 sage femme ,1 puericultrice ,1 pediatre ) il est 23h45 .
premiere poussée : bb sort jusqu aux epaules ( il etait toujours en siege )
2 eme poussée : il est la 23h52 !!!!!!!!
Mayven fait 3kg550 , 50 cm et va tres bien !!!!!!!!!!!!!!!
il est sage comme un ange , mon bb miracle de Noel .
je vous souhaite a toutes de vivre ce merveilleux bonheur , immense , intense !!!!!!!!! y a rien de plus beau .
avec un peu d avance : BONNE ANNEE A TOUTES AVEC VOS BOUTS D CHOUX !
juste pour vous dire que mon bb est arrivé .
jeudi 15 dec : col a 1
samedi : 17 perte du bouchon
lundi 19 a 9h : controle , monito , col a 2 . courses de noel toute l apres midi .
18h j appelle ma mere , sensation de dechirure dans le ventre et perte des eaux ( ma pauvre maman a failli faire un malaise de peur )
18h30 arrivé de mon mari et debut de contractions . 18h45 depart maternité : contractions toutes les 2 mn .
controle : col a 4 . 1 h apres col a 6 et douleurs affreuses . peridurale fonctionne 1h puis ne fonctionne plus .
23h30 la gyneco m installe pour pousser mais il faut toute l equipe ( 1 gyneco , 1 anesthesiste , 1 sage femme ,1 puericultrice ,1 pediatre ) il est 23h45 .
premiere poussée : bb sort jusqu aux epaules ( il etait toujours en siege )
2 eme poussée : il est la 23h52 !!!!!!!!
Mayven fait 3kg550 , 50 cm et va tres bien !!!!!!!!!!!!!!!
il est sage comme un ange , mon bb miracle de Noel .
je vous souhaite a toutes de vivre ce merveilleux bonheur , immense , intense !!!!!!!!! y a rien de plus beau .
avec un peu d avance : BONNE ANNEE A TOUTES AVEC VOS BOUTS D CHOUX !
Félicitations Cribouille31 et Chadrine!
Indigwen: alors la lune a fait son effet ?
Mon rdv avec gygy, nickel! Tout va bien! Col fermé et bébé est bien bien descendue dixit gygy et il ne devrait y avoir aucun soucis le jour de l'accouchement! Mais il préfère qu'elle reste au maximum dans mon ventre, donc on verra bien quand elle voudra sortir maintenant!
Laberlinoise: alors bébé a pointé le bout de son nez ou il attend ton retour à la maison ?
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!
Bisous
Indigwen: alors la lune a fait son effet ?
Mon rdv avec gygy, nickel! Tout va bien! Col fermé et bébé est bien bien descendue dixit gygy et il ne devrait y avoir aucun soucis le jour de l'accouchement! Mais il préfère qu'elle reste au maximum dans mon ventre, donc on verra bien quand elle voudra sortir maintenant!
Laberlinoise: alors bébé a pointé le bout de son nez ou il attend ton retour à la maison ?
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!
Bisous
Félicitations Cribouille et Chadrine!! Je suis vraiment très contente pour vous!!
Cribouille : c'est l'accouchement dont on rêve toutes, ça va te laisser un très bon souvenir!!
De mon côté pas grand chose de neuf, décidément la lune c'est pas pour moi! Et bb est toujours placé très haut dans mon ventre, d'ailleurs dès que je vois quelqu'un il/elle me le fait remarquer, ça m'énerve un peu... Mais bon peut etre qu'il va descendre d'un coup, il a juste envie de faire un peu de toboggan!
Cet aprèm grand beau temps alors mon mari m'a emmené faire un ptit tour à cheval (au pas, hein...) c'était bien agréable, et si ça pouvait faire avancer les choses
Aller, à plus tard!
Cribouille : c'est l'accouchement dont on rêve toutes, ça va te laisser un très bon souvenir!!
De mon côté pas grand chose de neuf, décidément la lune c'est pas pour moi! Et bb est toujours placé très haut dans mon ventre, d'ailleurs dès que je vois quelqu'un il/elle me le fait remarquer, ça m'énerve un peu... Mais bon peut etre qu'il va descendre d'un coup, il a juste envie de faire un peu de toboggan!
Cet aprèm grand beau temps alors mon mari m'a emmené faire un ptit tour à cheval (au pas, hein...) c'était bien agréable, et si ça pouvait faire avancer les choses

Aller, à plus tard!
Félicitations Cribouille et Chadrine!!!! ça fait plaisir de voir des news comme ça!
vous avez bien bossé et avez eu votre plus kdo pour noel, c'est magique!
c'est clair que cribouille il a l'air de s'etre passé comme sur des roulettes ton accouchement, trop bien ça donne envie! (chadrine aussi il donne envie le tiens lol!)
moi rien de special, je ne ressent meme pas trop de contractions, à part une de temps en temps mais sans plus... j'ai hate qu'elle vienne pointer le bout de son nez! en tout cas elle bouge toujours autant, elle doit etre bien au chaud lol!
courage les filles, notre tour va vite arriver!! laberlinoise, alors tu nous a fait un berlinois ou un munichois???
bisous à toutes!
vous avez bien bossé et avez eu votre plus kdo pour noel, c'est magique!
c'est clair que cribouille il a l'air de s'etre passé comme sur des roulettes ton accouchement, trop bien ça donne envie! (chadrine aussi il donne envie le tiens lol!)
moi rien de special, je ne ressent meme pas trop de contractions, à part une de temps en temps mais sans plus... j'ai hate qu'elle vienne pointer le bout de son nez! en tout cas elle bouge toujours autant, elle doit etre bien au chaud lol!

courage les filles, notre tour va vite arriver!! laberlinoise, alors tu nous a fait un berlinois ou un munichois???
bisous à toutes!
indigwen: le cheval a servi de toboggan à bb ?
Fanny38: toi non plus tu ne ressens pas de contractions ? Moi gygy et même mon généraliste m'ont demandé si j'en avais! Et je leur ai répondu qu'a part mon ventre qui durcit, je n'ai pas de douleurs!! Mon généraliste m'a répondu que quand les vrais seront là dans le bas du ventre et les reins ben je les sentirais! Je verrais bien.
En attendant encore 23 jours à attendre qu'elle pointe le bout de son nez!
Bon courage les filles qui sont dans la dernières lignes droites comme moi!
Fanny38: toi non plus tu ne ressens pas de contractions ? Moi gygy et même mon généraliste m'ont demandé si j'en avais! Et je leur ai répondu qu'a part mon ventre qui durcit, je n'ai pas de douleurs!! Mon généraliste m'a répondu que quand les vrais seront là dans le bas du ventre et les reins ben je les sentirais! Je verrais bien.
En attendant encore 23 jours à attendre qu'elle pointe le bout de son nez!
Bon courage les filles qui sont dans la dernières lignes droites comme moi!
- petiterose2170
- Top fraise
un petit coucou les filles,
moi toujours pareil, elle bouge pas mal, disons plutôt elle donnedes coups de pieds. Elle doit se sentir à l'étroit et le fait savoir.
Bienvenue aux nouveaux bébés de Noel, nous, nous allons attendre encore quelques jours.

coucou les filles .... roooo bah dis donc sa fait un pti bout que jsuis pas venu sr le forum .... comment allez vous ??? en tout cas félicitation à Cribouille et Chadrine , vous avez eu de bô cadeau de noel ..... et g vu kil y avez aussi le pti charly qui était né avec de l'avance .... jespére que tou va bien .... sinon vous avez passez un bon noel ????? moi g vraiment cru donner naissance a bébé le 24/12 beaucoup de contractions tt les 20min pdt 3h mais rien , il bouge toujours bien , mais c souvent trés douloureux pr moi !!!! alllez moi j-20 G vraiment ate .... jespére que vous allez bien ... et ate de voir les ptite bouille de vo baby ... en attendant bon réveillon a toutes gros bizoux