Pareil que vous toutes...je ne suis pas venue depuis un moment mais avec les préparatifs de Noël...en tout cas, je viens régulièrement lire les postes...même si je ne réponds pas forcément!
Petite rose, c'est vraiment cool que ton RDV ce soit bien passé; tu vas pouvoir être sereine pour les fêtes!!

Laberlinoise, sois prudente lors de ton voyage...ça risque de remuer bébé tout ça!!...mais soyons honnete: il faut que tu en profite un max quand même!!! Moi, perso, je ferais comme indigwen: un mini-break entre les deux familles (je pense que ça peux servir pour se recentrer sur vous trois avant de re-enchainer avec la famille...surtout si c'est plusieurs jours de suite) En tout cas, moi, c'est ce que je vais faire: ma famille juste après l'accouchement puis "pause" avec chéri puis belle-famille...on verra bien ce que ça donne!

Pour moi, lundi dernier, visite 9è mois: la sage-femme m'annonce un bébé pas trop gros, de la place dans le bassin et mon col légèrement ramoli et raccourci..."je pense qu'on ira pas jusqu'au terme" m'a-t-elle dit...

Et ce matin, surprise: perte du bouchon muqueux...
Alors selon vous, notre petit Tic-Tac va pointer le bout de son nez avant ou après Noël?!? Bons pronostics!!!

BISOUS et à très vite