Coucou!
Oui moi je croisque je ferais un mini break comme tu dis, pour me retrouver rien qu'avec papa et bébé, surtout si ton homme en a envie à vrai dire. Se retrouver toute seule tout de suite avec bébé ça peut faire un peu peur mais là comme tu auras eu direct quelqu'un (ta belle mere en l'occurence) pour t'aider tu te sentiras surement plus à l'aise que tu ne l'imagines maintenant.
Moi ce qui me fais un peu peur c'est pas bb en lui meme mais la relation à 3, que chacun trouve sa place, et surtout que mon mari se découvre un instinct paternel, parce que pour l'instant il ne laisse rien paraitre! Ah lala, c'est sur, que de bouleversements pour tout le monde!
Au niveau des signes, non rien, ou pas grand chose. J'y ai cru il y a 10 jours, j'avais le ventre hyper dur tous les soirs, et pas bien, diarrhée, du mal à dormir... Et puis plus rien, tout est redevenu normal, j'ai meme l'impression que le bébé est "remonté" dans mon ventre! J'aurais bien voulu qu'il soit là juste avant les fetes, mais bon... Je croise les doigts pour la nouvelle lune du 21
Aller, bonne journée!