et bien on est pas gatée toutes les deux... ils font de la résistance ces deux là!! je pense aussi que la chandeleur c'est mort!!
j'en ai profité pour me promener aujourd hui, vu à quel point je m'ennuie de l 'attendre mon pti loup...
je continue toujours mon homeo tant pis si çà declenche pas, çà peut pas me faire de mal, en tout cas ce soir, j'ai vraiment mal au ventre, la fatigue surement, enfin il pouvait se decider çà serait vraiment cool..
sa grande soeur commence à etre triste qu il arrive pas, pourtant elle le motive, lui explique qu 'il faut sortir maintenant...
demain dernier controle avant leur soi disant declenchement.. j'espère que çà a bougé si c'est le cas, je voudrai qu ils attendent, j'ai pas du tout envie d etre declenché, mais en mm temps, est ce que je vais vraiment avoir un accouchement naturel si j'attends plus... si c'est pour finir en césa c'est pas mieux

...
bref pas la joie, en plus, toutes mes copines de cours de sophro sont entrain d'accoucher meme les dernieres çà me fout en boule...
bon bah voilà rien de très interessant, mais çà fait du bien de passer par là, je vais aller au lit, puisque çà ne sert à rien, de motiver davantage le col, maintenant les cartes sont posées... je ne connaitrai surement jamais le grand départ de dingue, c'est dommage, j'en revais.. comme la salle nature d'accouchment...
allez bisous et bonne nuit les filles!!