Janviette 2012 par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Paulinedu26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Janviette 2012 par ici!!!

coucou les filles :coucou:

Je suis a j+02 est toujours rien, je suis partie a la mater a 14h30 est mon col est toujours fermer et bébé n'est pas descendu

Emilie : Pour le moment j'ai des contrôles a la maternité tous les 48h. Si Romane n'est toujours pas arriver avant le 07/02 je serais admise a la maternité et ils me déclencheront le 08/02 puis si vraiment elle fait de la résistance ce sera la césarienne d'office donc on verra. Oui je pense aussi pour la chandeleur enfin pour moi c'est mal barrer. Courage a toi aussi :bisou:

Canelle : J'adore le prénom de ta puce :bisou:
Romane est prévue le 31/01/2012
Image
Image
Ma binôme : Ornella-13 (maman pour février) Clara est née le 14/01/2012

emiliedavid12
Première fraise
Première fraise

et bien on est pas gatée toutes les deux... ils font de la résistance ces deux là!! je pense aussi que la chandeleur c'est mort!!

j'en ai profité pour me promener aujourd hui, vu à quel point je m'ennuie de l 'attendre mon pti loup...

je continue toujours mon homeo tant pis si çà declenche pas, çà peut pas me faire de mal, en tout cas ce soir, j'ai vraiment mal au ventre, la fatigue surement, enfin il pouvait se decider çà serait vraiment cool..
sa grande soeur commence à etre triste qu il arrive pas, pourtant elle le motive, lui explique qu 'il faut sortir maintenant...

demain dernier controle avant leur soi disant declenchement.. j'espère que çà a bougé si c'est le cas, je voudrai qu ils attendent, j'ai pas du tout envie d etre declenché, mais en mm temps, est ce que je vais vraiment avoir un accouchement naturel si j'attends plus... si c'est pour finir en césa c'est pas mieux :ouin: ...

bref pas la joie, en plus, toutes mes copines de cours de sophro sont entrain d'accoucher meme les dernieres çà me fout en boule...
:zen: :zen: :zen: :zen:

bon bah voilà rien de très interessant, mais çà fait du bien de passer par là, je vais aller au lit, puisque çà ne sert à rien, de motiver davantage le col, maintenant les cartes sont posées... je ne connaitrai surement jamais le grand départ de dingue, c'est dommage, j'en revais.. comme la salle nature d'accouchment...

allez bisous et bonne nuit les filles!!
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petiterose2170 a écrit :
Coucou les filles

Je viens vous donner des news.

J'avais aux dernières nouvelles un monito le 22 janvier, et là col ouvert à 2 et contractions plus importante mais on me fait repartir après attente résultat pds.

Le soir vers 22h00 des maux de ventre douloureux ainsi que dans le bas des reins et dans les cuisses. Je dis à mon mari ce sont des contractions. En plus à chaque fois qu'une arrivait j'était obligé d'aller aux toilettes. Mon mari m'a dis on retourne à la clinique tu a mal et c'est de + en + rapproché.

Je suis arrivée à la clinique vers 23h30 col à 3 vers 1h30 du matin col à 5 et là mon mari m'a dis demande la péridurale tu vas pas tenir. Entre temps j'avait vomi. Chose que je n'ai pas faite durant toute ma grossesse.

C'est vrai qu'une fois la péridurale faite on ne ressent plus les douleurs des contractions. Mais je trouve que ça les rallentit.
Mon col s'est ouvert super vite mais la gygy de garde a précipité la fin de l'accouchement ce qui m'a vallut forcept et déchirure interne et externe du périnée.

L'accouchement a été un peu dure mais on oublie en regardant la petite princesse.

Je l'allaite donc les nuits sont un peu courtes et faut récupèrer dans la journée.

Bon courage à celle qui n'ont pas accouché.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

je passe juste ici pour te féliciter petite rose!!!!!!! elle est magnifique ta sarah. tout ce parcours en valait la peine. dès que tu as le temps passe sur le post iacN1 les filles attendent de tes nouvelles gros :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
Paulinedu26
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Je viens vous annoncé la naissance de Romane. Elle est née le dimanche 05 février 2012 à 23h58, elle pèse 4kg250 pour 54 cm et oui gros et grand bébé. Tout c'est très bien passer, je reviendrai a mon retour c'est a dire jeudi :bisou:

voila Romane
Image

:bisou: :bisou:
Romane est prévue le 31/01/2012
Image
Image
Ma binôme : Ornella-13 (maman pour février) Clara est née le 14/01/2012
Canelle26
Top fraise
Top fraise

Félicitation paulinedu26! Effectivement beau bébé :applose:
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations