le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
bayabebe
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Valerie je :croisedoigts: et je te souhaite davoir un beau :+++: :+++: comme cadeau de noel! Vous aussi les filles passe un bon noel,dans la joie et bon humeur! Bon reveillion a toutes et jespere que le pere noel va nous exoser nos voeux! :bisou:

gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces,

Une connection rapide pendant ma pause repas tardive car ici les lecteurs ne fêtent pas Noël !!!

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Noël en famille ou en amoureux ou les deux.

Je souhaite en particulier une très belle nouvelle à notre Supercassie demain et la même chose à Bougnette et Tekounette qui sont elles aussi en phase d'attente... Ces deux semaines sont toujours très longues...

Bref, je pense bien à vous toutes, les mamans et les futures mamans que nous sommes.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou: la petite famille est partie faire les boutiques alors je me pose un peu toute seule.. et je viens aussi vous voir hey hey ! Je suis pas du tout en forme et je ne comprend pas.. j'ai 9,5 de tension alors que je tourne à 13,5 d'habitude, pas de rhume, ni gastro, ni rien, bizarroïde dirais je ! Petite envie aussi de pleurer sans arrêt depuis r.v gygy pour éco et pds.. alors que pourtant et bien là aussi ça va, enfin réslutats pds dans 5j pour fsh, progestérone, Amh. Et que écho et bien à J3= 6 fofo de chaque coté dans ovaires. Gygy gracieux est devenu enfin gentil, voir blagueur, ravi lui aussi de ce résultat des fofo à mon âge.
Re-écho à faire vendredi prochain et peut être Huner le lendemain.
Bref chai pas pourquoi je suis avec cette toute petite tension et que j'ai le blues. Du mal aussi avec belle fille et pourtant ça va bien.. J'ai que envie d'être chéri et moi dans un cocon et avec mes chats..
:???:
Noel demain avec belle filles, chéri et un couple de très bons amis, gros plateaux de fruits de mer, on va être bien, si je ne tombe pas de sommeil avant 22h.. ce qui est la cas tous les soirs depuis ce r.v.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes mes biquettes chéries, les mamounettes, les essayeuses du tonnerre, les futurs mamounes :bisou: :bisou: :bisou:
Je pense fort à vous :bisou:
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A vous toutes et à vos familles, je vous souhaite un Image

Qu'il soit lumineux et rempli de bonheur.

:bisou:
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

en passant très vite, je voulais vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël.

Merci Gilda pour ton petit mot, tu sais qu'il me va droit au coeur surtout ce soir. Le tension monte.

Là je pense très fort à notre Coquina, qui est a priori est en salle de travail! Toutes mes pensées d'encouragement pour ce grand moment l'accompagne!

des bizzz à toutes les filles
karelle1973
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON REVEILLON ET UN JOEUX NOEL !!!

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET MERCI POUR CE FORUM EXTRA !!!![/font][shadow=blue]:bo: :sapin: :bo:
:tr: :chatjoyeux:

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:[/shadow]
Mélody mon bébé d'amourImage
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes copines,

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël prêt de vos proches. :bisou: :fraiseb: :sapin: :sapin: :bo: :levre: :levre:

Une pensée pour petite Charlie et sa maman qui a du voir le jour ou qui ne va pas tarder :bisou: :bisou:

Mon Etoilée, allez tiens je te fais un gros calin, j'aime pas te voir dans cet état ma poulette :bisou:

Bisous à vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
étoiléé
Top fraise
Top fraise

:cad: :bise: :bise: :bise: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :boum: :boum: :boum: et surtout pour toutes
:trefle: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: et une :bv:
de bonnes fêtes à toutes mes biquettes je vous :bisou:

Pour une de nos copinettes le 24 est important.. je croise très fort les doigts !

Ma Valou t'inquiète des bisous aussi, vu le médecin ce matin ma tension remonte tout doucement (pas assez pour moi..) gros coup de fatigue pour lui psycho à mon avis.. je reprend de la joie pour ce 24 et pour ceux que j'aime :bisou: ma biquette !
Image
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

J'espère que Noël en famille, entre amis ou en amoureux s'est bien passé pour vous toutes !! :sapin: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :levre: :hb:

Merci Gilda de tes douces pensées.
:bisou:

Tekounette, tu vois ça valait vraiment le coup de faire une IAC, je croise les doigts pour toi :croisedoigts: et en attendant, :zen:

Etoilée: le parcours PMA est difficile il ne faut pas le nier, tous ces examens, ces attentes, ces espoirs. psychologiquement, il faut être au point, je veux dire par là que plus tu es détendue, sereine et confiante et mieux cela se passera. Tu peux peut être te faire aider? bien sûr, je te parle en fonction de mon expérience personnelle. j'ai très mal vécu le début du parcours PMA, depuis, j'ai pris un peu de recul et surtout j'ai accepté de me faire aider, mon choix s'est porté sur un ostéopathe mais bon ça c'est selon nos feeling nos envies mais en tout cas elle m'a détendue et surtout à débloquer quelque chose qui fait que pour la première fois très honnêtement je suis enfin positive et je ne me suis jamais sentie aussi bien pendant mon parcours... :wink:

Je vous embrasse bien fort les filles, :coucou: vous êtes formidables :wink: et rappelez-vous: notre bébé on l'aura :applose: :applose: !!

Mon beau fils va bientôt arriver et ouvrir ses cadeaux!!!

alexandra
flom
Première fraise
Première fraise

:sapin: :chatjoyeux: :bo: :tr: :bo:

JOYEUX NOEL A TOUTES !!!!!!!!!

J'ESPERE QUE TOUT C'EST BIEN PASSE!!!

:houx: :levre: :levre: :houx:
Moi 38 lui 37 essai bb1Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre