Un bébé pour Noel...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
KATERINA3
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour Noel...

debbie22 a écrit :Bonjour les filles !

Toujours le calme plat de mon côté, le dernier cycle j'ai ovulé vers J37 et je n'en suis qu'à J29 donc patience...
Qui dois :testgrossesse: bientôt ? Katerina, je crois non ?

On veut notre :r+: du topic pour Noël !! :applose:
oui j ai commencé à faire les tests d ovulation

mais je viens d apprendre un truc important !!

il ne faut pas faire le test le matin au lever ( ce que je faisais depuis toujours malheureusement) car le taux de LH est tres faible car il se produit dans la matinée justement donc le temps idéal est entre 10h et 12h ou au pire jusqu à 20h

je vais essayer demain soir apès le boulot

Vinsof
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je m'appelle Sophie , BB1 ET C2 et je me joins à vous pour l'attente...Je suis à 7 dpo. Et j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle pour Noël!!
Que pensez vous de ma courbe? Je trouve qu'il y a pas bcp d'écart entre le plateau haut et le plateau bas? Et pourquoi cette chute à 5 dpo? C'est tôt pour une nidation?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ee94d.png

A partir de quand puis je faire un :testgrossesse: ? J'ai un certificat médical de mon médecin pour une pds (au cas ou), à partir de quand elle peut détecter une grossesse?

Sinon, je n'ai aucun symptôme, je sens que ça travaille un peu mais c'est plus ma tête je pense!!!
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Vinsof a écrit :Bonjour,

Je m'appelle Sophie , BB1 ET C2 et je me joins à vous pour l'attente...Je suis à 7 dpo. Et j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle pour Noël!!
Que pensez vous de ma courbe? Je trouve qu'il y a pas bcp d'écart entre le plateau haut et le plateau bas? Et pourquoi cette chute à 5 dpo? C'est tôt pour une nidation?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ee94d.png

A partir de quand puis je faire un :testgrossesse: ? J'ai un certificat médical de mon médecin pour une pds (au cas ou), à partir de quand elle peut détecter une grossesse?

Sinon, je n'ai aucun symptôme, je sens que ça travaille un peu mais c'est plus ma tête je pense!!!
Bienvenue! Je pense que c'est pas grave s'il n'y a pas 2 plateaux distincts.Mais qu'en pensez-vous les filles?
Pour la nidation, c'est environ 6jours xxx après fécondation...C'est ce que disent les sites internet.
Pour la prise de sang c'est à partir de dpo 10 (le taux de hcg est alors d'environ 10 ui/lpuis augmente, sachant qu'il faut 5ui/l pour détecter la grossesse) mais il vaut mieux attendre un peu plus car il peut y avoir fausse couche précoce... :zen: Encore environ 1semaine et tu auras ta réponse! Allez on :croisedoigts: bises
debbie22
Top fraise
Top fraise

Merci Nymphety ! J'irais voir mon gygy à la fin du mois de janvier pour discuter de tout çà. Mais j'ai eu une remontée ce matin, j'espère qu'elle va se maintenir ces prochains jours et que c'est bien mon ovulation.. Ce serait bon signe, ça voudrais dire que mes cycles se raccourcissent d'eux même : après un cycle de 56 jours et un autre de 45 jours avec une ovu à j37, là mon ovu serait arrivée à j29 donc :croisedoigts:

Qu'en est-il de ton test d'ovu Katerina ? Tu as raison, pour certains tests il vaut mieux les faire en début de soirée !

Bienvenue Vinsof ! Tu es dans la période la plus longue, la plus difficile à gérer quand on a une belle courbe comme toi ! Profites bien de Noël en attendant et changes toi les idées ! Il vaut mieux tester dans une semaine. Tes cycles sont de combien de jours habituellement ?
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
nymphety
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]boujour a toutes :coucou:

effectivement debbie , ta temp remonte pas mal, allez on :croisedoigts: pour une ovulation a j29 :bisou:

merci pour l'info katherina, moi aussi je fesais mes test d'ovu le matin, je pensai que s'était comme les test de grossesse. :etonnant:

bienvenue vonsof, j'ai a peu prêt la même courbe que toi, avec également une baisse de temp mais a dpo4, mais je ne pensent pas que cela veulent dire quelque chose, j'ai lu que la nidation ne provoquer pas systématiquement une baisse de temp, en plus ce serait trop tôt, je crois. le principale c'est que ta temp ne baisse pas , voir augmente en fin de cycle, allez on y croit et on :croisedoigts: pour un beau :+++: et restons :zen:et ça c'est plus dure...

marie, est ce que ça va mieux? donne nous de tes nouvelles :bisou:
[/font]
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Vivilolo
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Alors ? les fêtes approchent.... les ovulations pour les unes et les tests de grossesse pour les autres aussi !!!

Allez Petit Papa Noël n'oublie nos ventres ronds cette année !

Bienvenue à Vinsof : Même si tu trouves qu'il n'y a pas un grand décalage dans tes températures, le logiciel a bien détecté ton ovulation ! Allez on y croit...

De mon côté, je suis à 8 DPO et....., et....., et....., et je n'ai toujours aucun symptôme ! A mon avis quand on est enceinte on doit déjà ressentir des :etoiles: pas vrai ? Pfff.... La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir me consoler avec une ou deux ou trois ou.... x coupettes à Noël ! :tropdrole:
C5 : 27 jours
C6 : en cours

Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Salut les filles! Je vous écris un petit message du tel. De chéri. On est sur la route pour rejoindre ma famille dans le sud ! Dpo 9 et température qui remonte !
Vivilo : certaines femmes ne sentent rien en début de grossesse ! Je vous lis et je vous écris plus longuement ce soir! Bisous
nymphety
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]allez les filles

tant que la temp ne descend pas on y croit et on :croisedoigts: pour que des :+++: soit dans la hotte du père noël ...sinon je fait boucher ma cheminée :wink:

en tout cas passé de bonne fêtes de noël et mollo sur l'apéro vivollo :chatjoyeux:

:bisou: a toutes
[/font]
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles =)

Je vois qu'il ne vous reste plus beaucoup de temps à attendre =) J'espère sincèrement que vous l'aurez ce beau :r+: !!!

Vinsof attends encore quelques temps pour un test ou une prise de sang!! Comme les filles t'ont demandées, tes cycles durent combien de temps en général ? Attends encore 6 jours à peu près pour avoir un DPO14, comme ça tu seras sure!!

Vivilolo ne t'inquiètes pas!! Tu sais certaines femmes n'ont de symptômes qu'à partir du 3ème mois de grossesse voir plus!!! Reste zen, crois- y mais tout en essayant de ne pas trop te ronger avec ça, ça peut faire mal... En tout cas il ne te reste plus quelques jours à attendre, en espèrant un joli :+++: ;)

Et Lys ça sent très très bon pour toi!!!! Ta température reste très haute, j'suis pressée de savoir le résultat !!!!

Bon ba les filles je vous souhaite à toutes un très bon Noel, en espèrant qu'il y aura plein de bonnes nouvelles!!!!

J'vous fais des bisous :bisou:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

j'espère que vous allez toutes bien et que vous allez passer de très bonnes fêtes de fin d'année!!! :)
Nous sommes bien arrivés hier soir, mais avec 2h de retard pas prévues... Il y a eu des bouchons vers Macon et dans le contournement de Lyon: HORRIBLE!!! La première fois que ça nous arrive!

Et ma soeur, son chéri et mon neveu de 3 mois nous ont fait une surprise: ils nous attendaient chez notre mère! J'étais complètement folle quand je les ai vues! J'en ai presque pleuré! Et mon neveu, quel beau bébé potelé, blond aux yeux bleus! Et un amour... :)

Sinon dpo 10, une petite baisse... pas de signes de règles sauf mal aux seins. Encore 5 jours pour être à J47, c'est le cycle le plus long que j'ai eu (sauf le premier qui était de 50 jours).

Donnez de vos news les filles! Je monopolise le topic!!! :tropdrole:

Qu'allez-vous faire pour Noel? Gros gros bisous!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations