Un bébé pour Noel...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Vivilolo
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour Noel...

Jingles ben jingles ben la la la la la la.... ah oui je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui mais c'est parce que.....

hihihihi on va bientôt ouvrir ses cadeaux !!!

bon je crois qu'on ne va pas avoir beaucoup de monde sur le forum aujourd'hui. Pour ma part, je vais pas tarder à faire chauffer les casseroles, bouillir les marmites et cuire ma Dinde pour demain... Car je reçois le jour de Noël... je prends un peu d'avance car je veux pouvoir me préparer pour ce soir ! Ce soir c'est chez ma belle mère ! Cet aprem nous allons chercher nos petites nièces qui sont arrivées de Bretagne !

Bon je vous laisse j'ai pas mal de TAF avant tout ça !

Bises
C5 : 27 jours
C6 : en cours

Image

debbie22
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes !

Toujours en attente d'ovulation pour ma part. Suite à ma petite remontée hier, j'ai une nouvelle chute : je suis revenue à ma température d'il y a deux jours. MAIS, j'ai l'impression d'ovuler là :applose: C'est peut-être donc çà mon cadeau de Noel !!

Hier soir j'ai eu un peu mal dans le haut du ventre à gauche, comme un point de côté => mal à l'ovaire gauche ? De plus ce matin, ma glaire était inhabituellement abondante, plus liquide que ce que je n'ai jamais eu. Je me suis risquée à un examen du col et ca me semble bien aussi (très haut, mou et très mouillé - bon appétit-).
En comparant avec ma courbe précédente, je vois que ma dernière ovulation est intervenue après une hausse de 36,3 à 36,6 puis retour à 36,3 pour le jour de l'ovulation (courbe violette J6,7 et 8 Voir la comparaison de mes courbes de températures) : c'est-à-dire exactement les mêmes températures que j'ai eu observé ces 3 derniers jours.
Donc j'y crois, en plus les câlins seraient idéalement bien placés !

Bon, il faut pas que je me réjouisse trop non plus, j'ai déjà eu deux hausses de températures au cours de ce cycle-ci qui m'ont bien fait espérer en vain...

Allez, on va penser à Noel plutôt ! On pars en début d'après-midi pour aller chez mes parents, et qui on va se faire un petit repas tranquille ce soir. Puis demain midi, mon frère, ma belle soeur et mes deux neveux de 3 ans et 8 mois nous rejoignent pas ouvrir les cadeaux et fêter Noel dignement. Mon autre frère ne se joins pas à nous pour la première fois, ca va faire bizzare ! Il est en voyage de noce en Australie depuis 3 semaines, il revient le 30 décembre.
Voilà, bon je vais ranger un peu l'appart pour revenir dimanche soir dans une maison toute propre et rangée, pour rester motivé pour reprendre le boulot lundi matin :marre:

Joyeux Noel à toutes ! :bisou:
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou tous le monde :coucou: ,

aujourd'hui c'est la course , entre finir l'achat des cadeaux, allez chercher les vol au vent chez le traiteur pour belle maman, je pose une minute pour vous souhaiter un joyeux noël.

ma temp ne monte toujours pas alors noël vient a point pour ne pas trop y penser.

sinon ce soir c'est noël dans la famille de mon homme et demain dans la mienne, en plus cette année tous le monde vient, mes grand parents , père; mère, mes 3 frères, parrain, oncles, tantes, cousines (et leur jolie bidon) ainsi que les cousins et enfants de tous ce jolie monde. autant dire y'aura du monde, j'ai hâte d'y être et de déballer les cadeaux.

seul hic du jour le pv pour excès de vitesse de mon chéri, quand je pense qu'il dit que c'est moi qui ne sait pas conduire faut voir sa tête, il est dans ses petits souliers le doudou :tropdrole:

en tous cas passé un joyeux noël
:bisou: a toutes
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

:m1: coucou les filles !! :m1:

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père noel vous a gaté !
moi je suis contente !!! j'ai ovulé pour noel, se serait le plus beau des cadeaux alors je croise les doigts :croisedoigts: par contre j'ai les tétons douloureux, est ce déjà arrivé à quelqu'un??
j'en suis à 3 DPO, et j'ai hate de savoir! c'est fou comme on est impatiente :-D

gros bisous à toutes, bonne journée

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
debbie22
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes ! Comment s'est passé votre Noel ? Est-ce qu'il y a des nouveautés sur vos courbes ? Des :testgrossesse: prochainement ?

Pour ma part, fausse alerte, mon :enovu: n'a toujours pas eu lieu finalement...je vais essayer de ne plus m'emporter dés que je vois ma température augmenter parce que çà me rend folle :marre:
Je me dis que si je suis à l’affut comme çà de mon ovu, qu'est-ce que ça va être quand je serais en phase de post-ovulation !
So wait & see, mais ça commence à être long :-(

Belle ovulation Fanelok, il ne reste qu'à compter les DPO !

Ta courbe est bien Nymphety, elle reste bien stable, donc on positive :croisedoigts:
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Debbie22 mon ovulation ressemble à la tienne lors de ton C2.
Ton cycle est long, il faut etre patiente même si je sais que c'est pas facile. Moi quand j'ovule, j'ai mal aux ovaires, là c'était le gauche ! on psychote vite pour rien, mais on est toutes pareil, y'a pas de mal! ton ovu va arriver ne t'en fais pas. :wink:

j'aurai une petite question ; à partir de combien de DPO on peut faire une prise de sang?

:bisou:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
debbie22
Top fraise
Top fraise

Oui, ton ovulation ressemble bien à celle de mon cycle 2. Qu'est-ce que çà donne ce matin ?

Pour une prise de sang, je crois que ca détecte plus tôt qu'un :testgrossesse: , mais tout çà dépends de la longueur habituelle de tes cycles ! Si tu as des cycles réguliers de 28 jours, tu peux tester à DPO 14 avec un :testgrossesse: , et quelques jours plus tôt avec une prise de sang (disons DPO 11 ou 12, mais pas avant, c'est déjà bien tôt). Personnellement, je préfère ne tester que plus tard, vers DPO 16 ou 17, comme ça si les :regles: viennent ou du moins les symptomes habituels, c'est moins frustrant, çà prépare psychologiquement au :negatif: ! Puis si c'est :+++: , il ne s'envolera pas...

Mais de toutes façons, pour la prise de sang, c'est ton gygy qui va te la prescrire ? Si oui, il te dira surement quand la faire !

Merci pour tes encouragements ! En tout cas, si le logiciel de détection de l'ovu avait des émotions, je le rendrais fou, il déplace sans arrêt le jour de mon ovulation présumée :lol:

Il me semble qu'il y avait plein de :fraisinaute: en phase post-ovulatoire ! Les lendemains de fêtes sont durs ? :-D Ou vous êtes toutes en vacances/trop occupées pour donner des nouvelles ?

Bises à toutes !
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon Noël. Moi le 25, le père Noël m'a apporté mes "traces marrons" d'avant les règles... J'en ai pleuré. Et hier soir grosse douleur et hop les :regles: étaient là. Je vais aller faire ma prise de sang aujourd'hui et je serai fixée, je saurai enfin ce que j'ai.

Vous savez, je n'ai pas envie de prendre d'hormones... Je voulais voir un homéopathe, faire ça "naturellement" mais une partie de moi me dit "ça va être plus long" et franchement après avoir passé 3 jours avec mon neveu de 3 mois... Je ne veux pas attendre longtemps!!!!! Donc, je vais aller voir ma gynéco, lui dire que Duphaston m'a fait mal et lui demander autre chose. Rien ne m'empêche d'acheter des gélules de maca et d'onagre. :)

Et vous les filles, des news? J'espère que des bonnes! Il faut au moins un :+++: quand même!

Sinon, on fait un nouveau topic pour la nouvelle année? (on attend le 1er hein!) Il faut choisir un nom!
nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

je te donne des petites nouvelles, je suis a dpo 10 est pas le moindre signe la temp redescends, donc pas trop d'illusion pour ce cycle ci.

j'espère que noël c'est bien passé pour vous.

debbie, on suis avec toi le petit feuilleton de ton ovulation :wink: mais je comprend que tu deviennes folles :wink: en tout cas, on te soutient, c'est un long cycles, mais qui peut encore donner un joli resultat, :bisou: :bisou:

coucou lys, comme je te comprend, moi je viens également de passé noel avec le dernier née de la famille et deux femmes enceinte. alors si le duphaston ne te va pas, t'as raison d'aller voir le gygy, a près tout il son la pour ca, non. :bisou: allez on l'aura notre ++

pour le nouveau topic, c'est une bonne idée
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Lys75020
Fraise active
Fraise active

nymphety a écrit :coucou les filles,

je te donne des petites nouvelles, je suis a dpo 10 est pas le moindre signe la temp redescends, donc pas trop d'illusion pour ce cycle ci.

j'espère que noël c'est bien passé pour vous.

debbie, on suis avec toi le petit feuilleton de ton ovulation :wink: mais je comprend que tu deviennes folles :wink: en tout cas, on te soutient, c'est un long cycles, mais qui peut encore donner un joli resultat, :bisou: :bisou:

coucou lys, comme je te comprend, moi je viens également de passé noel avec le dernier née de la famille et deux femmes enceinte. alors si le duphaston ne te va pas, t'as raison d'aller voir le gygy, a près tout il son la pour ca, non. :bisou: allez on l'aura notre ++

pour le nouveau topic, c'est une bonne idée
Nymphety, tant qu'il n'y a pas de signes de règle c'est déjà ça!
Courage debbie! Tu vas bien finir par ovuler!!! Mais je te comprends, j'ai des cycles ultra long aussi...

Sinon les filles, je me suis motivée, aujourd'hui pds pour un tas d'hormones (lol), j'ai les résultats à 14h. Et pour la 1ère fois de ma vie, je n'ai pas fait de malaise!!!! J'ai pensé à mon neveu, à ses sourires et ses fou rires, et aussi ma soeur et son chéri... jolie petite famille.

RDV pour écho pelvienne pris pour vendredi, et dans la foulée RDV avec la gynéco pour le 3 janvier. Voili voilou!

Bon alors, on va l'appeler comment notre nouveau topic pour la nouvelle année?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations