Désolée ma belle. Bon un cycle recommence et bientôt une nouvelle année et plein de bonnes choses!blablabla7 a écrit :Coucou à toutes les,
Alors voilà ça ne sera pas pour ce cycle là, mes régles ont débarquées dans la nuit!! Et mon Dieu qu'elles étaient douloureuses comme jamais!! Pfff encore un cycle pour rien!!! Trop dégoûter...
Souvent on me dit de ne pas y penser, et de ne pas trop se faire d'idée, mais comment voulez-vous quand faut prendre sa température tous les jours, à un moment donné c'est normal d'y penser! Au lever on est confronté directement à la réalité...
Enfin bref, je perds pas espoir mais ça commence à me paraître long...
Sinon Lys, moi je travaille pas pour le moment, mais ça devrait pas tarder à changer =)
J'vous fais des bisous les filles, et j'croise les doigts pour toutes celles qui attendent le jour fatidique =)
Oui c'est dur de ne pas y penser, dès le réveil on y pense avec cette température. Honnêtement je ne sais pas si je vais la prendre pour le prochain cycle. Je vais essayer les tests d'ovu et juste compter les jours. Peut-être que j'y penserai moins et que je pourrai bosser l'esprit libre...
Aujourd'hui, je n'ai pas bossé sur ma thèse ni sur les cours que je vais donner à la fac le semestre prochain... J'ai rangé mes papiers à la place, c'était un de ces bordels!!! Bon je me motive pour aller à la poste, je dois envoyer une carte à mon petit frère. bisous les filles!