Un bébé pour Noel...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour Noel...

blablabla7 a écrit :Coucou à toutes les :m1: ,

Alors voilà ça ne sera pas pour ce cycle là, mes régles ont débarquées dans la nuit!! Et mon Dieu qu'elles étaient douloureuses comme jamais!! Pfff encore un cycle pour rien!!! Trop dégoûter...

Souvent on me dit de ne pas y penser, et de ne pas trop se faire d'idée, mais comment voulez-vous quand faut prendre sa température tous les jours, à un moment donné c'est normal d'y penser! Au lever on est confronté directement à la réalité...

Enfin bref, je perds pas espoir mais ça commence à me paraître long...

Sinon Lys, moi je travaille pas pour le moment, mais ça devrait pas tarder à changer =)

J'vous fais des bisous les filles, et j'croise les doigts pour toutes celles qui attendent le jour fatidique =)
Désolée ma belle. Bon un cycle recommence et bientôt une nouvelle année et plein de bonnes choses!
Oui c'est dur de ne pas y penser, dès le réveil on y pense avec cette température. Honnêtement je ne sais pas si je vais la prendre pour le prochain cycle. Je vais essayer les tests d'ovu et juste compter les jours. Peut-être que j'y penserai moins et que je pourrai bosser l'esprit libre...

Aujourd'hui, je n'ai pas bossé sur ma thèse ni sur les cours que je vais donner à la fac le semestre prochain... J'ai rangé mes papiers à la place, c'était un de ces bordels!!! Bon je me motive pour aller à la poste, je dois envoyer une carte à mon petit frère. bisous les filles!

debbie22
Top fraise
Top fraise

Lys : si le fait de prendre ta température te rend folle et te fait stresser, il vaut mieux cesser, au moins pour un temps. Essaye un cycle sans et vois si celà te conviens mieux ! Ma belle soeur m'a dit que sa mère est tombée enceinte d'elle juste quand elle a arrêté de prendre sa température, donc comme quoi ! En tout cas :zen: , sinon c'est sûr que c'est toi même qui te mets les barrières :bisou: :croisedoigts:

Vivilolo : vous l'avez bien mérité votre bébé, ce serait la bonne fin à une histoire qui n'a pas dû être facile. Bonne chance, ca ne devrait pas trop tarder si tu as des cycles si réguliers. Ok pour se suivre :coucou:

Bonne chance à Katerina également ,j'espère que votre bébé viendra tout seul et rapidement, sans assistance ! Si vous êtes bien suivis avec une bonne gygy ou dans un pma, ca devrait le faire :trefle:

Blablabla, c'est dur l'arrivée des :regles: quand on y a cru...bonne chance pour ton prochain cycle ! Je te souhaite de faire une belle ovulation !

C'est cool les filles, vous avez joué le jeu pour les présentations ! Personnellement, le fait de prendre ma température et de discuter avec vous me permet de moins me focaliser, de moins m'inventer de symptômes donc je suis ravie :wink: Rien de neuf pour ma courbe, je ne sais plus quoi attendre entre mon ovu ou mes règles

Moi je bosse depuis que j'ai finis mes études il y a deux ans, mais là je suis en vacances jusque lundi :applose: Je fête çà en faisant un gâteau !
Et hier j'ai craqué sur des couverts pour bébé dans un magasin rigolo, ils ont une forme d'avion pour que ce soit plus facile à donner à manger à bébé ! J'hésite à les offrir à mon petit neveu d'un an ou les garder pour moi :-D
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Bon, je crois que je vais m'interdire de venir plus d'une fois par jour à partir de demain! Et après ce cycle, j'arrête la tempiote et je vais voir la gynéco avec ma courbe et les résultats de mes examens.
Il faut absolument que je me re-concentre!

Sinon Debbie, je comprends le craquage pour les couverts! Dimanche on est allé dans un magasin de jouets avec chéri pour acheter le cadeau de Noel pour mon neveu de 3 mois... Il voulait dévaliser le magasin!!!! C'était trop mignon de le voir à fond comme ça... :-D

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain!
:bisou:
marie3185
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!!

je vois que tout le monde s'est presenté!!!
c cool!!!

alors a mon tour:
moi 26ans mon homme 29 on s'est marié en juillet dernier, ca fait bientot 8 ans qu'on est ensemble et en essai :bebegif: depuis 3ans et demi, j'ai arreté la pillule le 1er Aout 2008

g changé 3 fois de gygy
j'ai eu un 1er traitement avec clomid et duphaston car a 18ans j'ai été diagnostiquée OPK (Ovaire PolyKystique)
puis j'ai fait une hysteriosalpingiographie ou tout etait ok
puis j'ai eu un drill ovarien qui n'a servi a rien :marre:
et là nouveau gygy et nouveau traitement avec dosyinex car g un taux de prolactine trop elevé + pergotine('pas assez puissant)
là g mes :regles: je me vide comme jamais de ma vie
j'ai l'impression de mourrir de l'interieur tellement je me vide :tropdrole:

et voila et puis vous connaissez la suite :wink:

je vous adore mes :m1: gros :bisou:
Vivilolo
Première fraise
Première fraise

Salut les filles ! :coucou:

Tout le monde à bien pris sa température ???
Vivement les vacances, pour moi c'est à la fin de la semaine YOUPI !
Je crois que l'heure de prise de température va changer la semaine prochaine :lol:
Tant pis mais il faut que je dorme !!!

Vous trouvez pas que c'est long quand on est en deuxième partie de cycle mais une fois qu'on voit ses :regles: débarquées on se dit : ça fait déjà X cycles qu'on est en essai et là on se dit que ça passe trop vite.... OUI nous sommes jamais contentes, et alors !!!!

Quels sont les symptômes du jour sinon ????

Bonne journée à toutes
C5 : 27 jours
C6 : en cours

Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Vivilolo a écrit :Salut les filles ! :coucou:

Tout le monde à bien pris sa température ???
Vivement les vacances, pour moi c'est à la fin de la semaine YOUPI !
Je crois que l'heure de prise de température va changer la semaine prochaine :lol:
Tant pis mais il faut que je dorme !!!

Vous trouvez pas que c'est long quand on est en deuxième partie de cycle mais une fois qu'on voit ses :regles: débarquées on se dit : ça fait déjà X cycles qu'on est en essai et là on se dit que ça passe trop vite.... OUI nous sommes jamais contentes, et alors !!!!

Quels sont les symptômes du jour sinon ????

Bonne journée à toutes
Salut vivilo! Tu es matinale! Comment vas-tu? Ma température a remonté un tout petit peu et toujours mal aux seins comme à chaque fin de cycle. Par contre lesdouleurs sont différentes! Et vous les filles? D'ailleurs des tests sont prévus???
Lily0704
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je m'incruste dans votre conversation car j aimerai comme vous toutes un bo :+++: pour Noel...

Que pensez-vous de ma courbe?

Je suis en couple avec mon copain depuis 10ans, j'ai 27ans et lui 29.. Ça fait deux ans que l on rêve d'avoir ce petit bout....
J'ai eu un :+++: en septembre mais j' ai une fc début octobre...

Depuis, je croise les doigts tous les mois pour avoir ce :+++:
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Lily0704 a écrit :Bonjour les filles,

Je m'incruste dans votre conversation car j aimerai comme vous toutes un bo :+++: pour Noel...

Que pensez-vous de ma courbe?

Je suis en couple avec mon copain depuis 10ans, j'ai 27ans et lui 29.. Ça fait deux ans que l on rêve d'avoir ce petit bout....
J'ai eu un :+++: en septembre mais j' ai une fc début octobre...

Depuis, je croise les doigts tous les mois pour avoir ce :+++:
Bienvenue! Très jolie courbe! :croisedoigts: :trefle:

Qui fait un test quand? :lol: J'ai hâte de voir des :+++: sur ce topic!!!!! :trefle:
Lily0704
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas encore pour le test, j ai tellement peur d etre déçue.... Et toi tu le fais qd?
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Lily0704 a écrit :Je ne sais pas encore pour le test, j ai tellement peur d etre déçue.... Et toi tu le fais qd?
Je voulais le faire à Noël mais ce sera trop tôt vu que mon cycle le plus longa été de 50 jours! Alors je vais peut-être le faire le 1er janvier...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations