Un bébé pour Noel...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nymphety
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Noel...

[font=Comic Sans MS]coucou :fraisinaute:

je vois que certaines sont tomber du lit ce matin :wink:

je trouve la seconde partie de cycle super longue en plus ma temp au lieu de monter, est déjà en chute libre :rougedecolere: . ce ne sera pas pour cette fois ci. par contre ce cycle ci j'ai des douleurs dans le bas ventre (tiraillement).

sinon je suis en vacances pour une semaine, dans la vie je suis infirmière. bon assez parler de moi..;

vivollo j'ai lu ton histoire, la maladie t'as fait perdre beaucoup de temps, mais je suis sur que ton courage sera récompenser par un merveilleux :bebegif: :bisou:

lys ta courbe monte,même si ton cycle est long, on :croisedoigts:

lily, si je ne me trompe pas c'est toi qui avais ouvert ce post et a qui on doit nos papotage, alors :bisou: a toi et je :croisedoigts: pour un magnifique :+++:

marie, quand vas tu chez le gyneco? j'espère que tes règles ont diminuer et ne te font plus mal :bisou:

blablabla : allez courage c'est reparti pour un cycle, il y a 15 jours c'est moi qui déprimer pour la même raison que toi, a l'heure actuelle j'epere de nouveaux que ce cycle sera le bon, il y en aura forcement 1 de bon :wink:

bisousssssssssssssss les copines :bisou: :bisou:
[/font]
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03

Lily0704
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Pour l instant, il ne fait pas t en faire.. Ta courbe est bien...

Allez :croisedoigts:

Le père Noel va finir par nous entendre..... :-D
Lys75020
Fraise active
Fraise active

nymphety a écrit :[font=Comic Sans MS]coucou :fraisinaute: