Un bébé pour Noel...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nymphety
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour Noel...

[font=Comic Sans MS]coucou :fraisinaute:

je vois que certaines sont tomber du lit ce matin :wink:

je trouve la seconde partie de cycle super longue en plus ma temp au lieu de monter, est déjà en chute libre :rougedecolere: . ce ne sera pas pour cette fois ci. par contre ce cycle ci j'ai des douleurs dans le bas ventre (tiraillement).

sinon je suis en vacances pour une semaine, dans la vie je suis infirmière. bon assez parler de moi..;

vivollo j'ai lu ton histoire, la maladie t'as fait perdre beaucoup de temps, mais je suis sur que ton courage sera récompenser par un merveilleux :bebegif: :bisou:

lys ta courbe monte,même si ton cycle est long, on :croisedoigts:

lily, si je ne me trompe pas c'est toi qui avais ouvert ce post et a qui on doit nos papotage, alors :bisou: a toi et je :croisedoigts: pour un magnifique :+++:

marie, quand vas tu chez le gyneco? j'espère que tes règles ont diminuer et ne te font plus mal :bisou:

blablabla : allez courage c'est reparti pour un cycle, il y a 15 jours c'est moi qui déprimer pour la même raison que toi, a l'heure actuelle j'epere de nouveaux que ce cycle sera le bon, il y en aura forcement 1 de bon :wink:

bisousssssssssssssss les copines :bisou: :bisou:
[/font]
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03

Lily0704
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Pour l instant, il ne fait pas t en faire.. Ta courbe est bien...

Allez :croisedoigts:

Le père Noel va finir par nous entendre..... :-D
Lys75020
Fraise active
Fraise active

nymphety a écrit :[font=Comic Sans MS]coucou :fraisinaute:

je vois que certaines sont tomber du lit ce matin :wink:

je trouve la seconde partie de cycle super longue en plus ma temp au lieu de monter, est déjà en chute libre :rougedecolere: . ce ne sera pas pour cette fois ci. par contre ce cycle ci j'ai des douleurs dans le bas ventre (tiraillement).

sinon je suis en vacances pour une semaine, dans la vie je suis infirmière. bon assez parler de moi..;

vivollo j'ai lu ton histoire, la maladie t'as fait perdre beaucoup de temps, mais je suis sur que ton courage sera récompenser par un merveilleux :bebegif: :bisou:

lys ta courbe monte,même si ton cycle est long, on :croisedoigts:

lily, si je ne me trompe pas c'est toi qui avais ouvert ce post et a qui on doit nos papotage, alors :bisou: a toi et je :croisedoigts: pour un magnifique :+++:

marie, quand vas tu chez le gyneco? j'espère que tes règles ont diminuer et ne te font plus mal :bisou:

blablabla : allez courage c'est reparti pour un cycle, il y a 15 jours c'est moi qui déprimer pour la même raison que toi, a l'heure actuelle j'epere de nouveaux que ce cycle sera le bon, il y en aura forcement 1 de bon :wink:

bisousssssssssssssss les copines :bisou: :bisou:
[/font]
C'est tôt pour dire que ça sera pas ce cycle-là!!!!Allez encore un peu de patience!!! On :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:
nymphety
Top fraise
Top fraise

ok , je reste :zen: et je patiente
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou les :m1:

Merci pour votre soutien les filles vous êtes supers, ça fait du bien =) Et puis vous avez raison, finalement ça va arriver vite la prochaine ovulation!!!

Lys je te déconseille de le faire à Noel, si c'est une bonne nouvelle ça sera ton plus beau cadeau, mais si c'est une mauvaise nouvelle ça risque de te plomber le moral =/ Mais le 1er janvier c'est bien comme tu l'as dit! Ça te permettra de te laisser de la marge, vu que tu ne sais pas trop quand tes règles vont arrivées. Aller quelques jours encore à tenir :croisedoigts: =)

Lily Ba écoute pour l'instant on différencie bien tes deux plateaux ( d'ailleurs au passage j'aimerais bien avoir une courbe aussi belle ^^) Laisse toi encore un peu de temps pour faire un test mardi ou mercredi! Tout dépend de la durée de tes cycles!! :trefle: :trefle: :trefle:

Je vous fais plein de bisous les filles :bisou: , et de merveilleux :rr+: pour Noel ou pour le début d'année 2012 !!!
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
debbie22
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Toujours le calme plat de mon côté, le dernier cycle j'ai ovulé vers J37 et je n'en suis qu'à J29 donc patience...
Qui dois :testgrossesse: bientôt ? Katerina, je crois non ?

On veut notre :r+: du topic pour Noël !! :applose:
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Lys75020
Fraise active
Fraise active

blablabla7 a écrit :Coucou les :m1:

Merci pour votre soutien les filles vous êtes supers, ça fait du bien =) Et puis vous avez raison, finalement ça va arriver vite la prochaine ovulation!!!

Lys je te déconseille de le faire à Noel, si c'est une bonne nouvelle ça sera ton plus beau cadeau, mais si c'est une mauvaise nouvelle ça risque de te plomber le moral =/ Mais le 1er janvier c'est bien comme tu l'as dit! Ça te permettra de te laisser de la marge, vu que tu ne sais pas trop quand tes règles vont arrivées. Aller quelques jours encore à tenir :croisedoigts: =)

Lily Ba écoute pour l'instant on différencie bien tes deux plateaux ( d'ailleurs au passage j'aimerais bien avoir une courbe aussi belle ^^) Laisse toi encore un peu de temps pour faire un test mardi ou mercredi! Tout dépend de la durée de tes cycles!! :trefle: :trefle: :trefle: c

Je vous fais plein de bisous les filles :bisou: , et de merveilleux :rr+: pour Noel ou pour le début d'année 2012 !!!
Oui ton ovulation va vite arriver vu que tes cycles sont "normaux"!!!! :wink:

Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 1er janvier! Mais demain je pars chez ma mère et j'emmène pas de test de grossesse. Je reviens lundi 26 au soir. Donc jusqu'à mardi 27 je ne pourrai pas craquer!!!!

Sinon aujourd'hui j'ai bossé à la bibliotheque, ça m'a fait du bien car je n'ai pas pensé au bébé ou à ma courbe!!!! Oh aussi hier soir j'ai pas arrêté de pleurer pour rien...il était temps queje me remette au boulot parce que la follie me guettait!!!!! :tropdrole:
Lys75020
Fraise active
Fraise active

debbie22 a écrit :Bonjour les filles !

Toujours le calme plat de mon côté, le dernier cycle j'ai ovulé vers J37 et je n'en suis qu'à J29 donc patience...
Qui dois :testgrossesse: bientôt ? Katerina, je crois non ?

On veut notre :r+: du topic pour Noël !! :applose:
Courage et :zen: pour l'attente de l'ovulation!
nymphety
Top fraise
Top fraise

coucou lys et debbie, :coucou:

je voulais vous demander si votre gygy ne pouvez pas vous donner un traitement pour diminuer la durée de vos cycles ?
j'admire votre :zen: , déjà avec 28 jours c'est pas facile d'attendre mais 47...

en tout cas je :croisedoigts: pour vous et vous fait plein de :bisou: en attendant pour toi debby ton :enovu: et pour lys le test qui approche
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
Lily0704
Top fraise
Top fraise

Allez les :fraisinaute: plus que quelques jours a patienter....
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations