Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
froggle98
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

chaiarehan a écrit : cestvaginal ou rectal car buccal sa najoute pas assez de dizieme
Ce n'est vraiment pas grave de prendre la température buccale! C'est toujours ce que j'ai fait et, mes ovulations sont très claires... Il ne faut pas s'en faire avec la manière de prendre la température! Le but est de faire une courbe... Elle sera visible peu importe la façon. On galère assez comme ça à essayer d'avoir un :bebegif:. On peut au moins s'enlever le poids de la manière de prendre sa température! :wink: C'est mon humble avis! Il faut éviter de se compliquer la vie parfois...
Image
[hr]BB2 - Oct. 2014 - Ma courbe
FC - Sept. 2014 à 7 SA
FC - Juin 2014 à 5 SA
[hr]BB1 - Déc. 2011 - Ma courbe
FC - Nov. 2011

grincheuse69
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: froggle eh oui comme je t'avais :coucou: dit sa va ètre le brouillard mais t’inquiète :bisou: il faut pas perdre espoir surtout et a ta place j'aurai mis 36.1 aussi si tu peu pas faire :calin: aujourd'hui pas grave tu remet sa a demain sans faute car oublie pas que :spermatobleu: :spermatobleu: peuve vivre jusqu'a 4 jours alors :croisedoigts:
(et pour les gb défois elle reste autour du col elle se cache c maligne tu as vérifier ma belle) :bisou:
Bibi2012
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!!!!
Noel approche à grand pas, et j'aimerais tellement avoir un test :+++: , croisons les doigts. J'ai un cycle de 30 jours en moyenne, je suis à J18 de mon cycle et toujours pas de signe d'ovulation.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire ce que vous pensez de ma courbe. Merci d'avance à toutes et je vous souhaites à toutes pleins de :+++:
Que pensez-vous de ma courbe?

Image
grincheuse69
Fraise attitude
Fraise attitude

Bibi2012 a écrit :Salut les filles!!!!
Noel approche à grand pas, et j'aimerais tellement avoir un test :+++: , croisons les doigts. J'ai un cycle de 30 jours en moyenne, je suis à J18 de mon cycle et toujours pas de signe d'ovulation.
Pourriez vous s'il vous plaît me dire ce que vous pensez de ma courbe. Merci d'avance à toutes et je vous souhaites à toutes pleins de :+++:

Image
:coucou: comme toi je ne voit pas encore :enovu: mais sa va pas tarder surtout continus les :testovu:
Bibi2012
Première fraise
Première fraise

merci grincheuse69, je continue mes tests d'ovulation, je me demande si le stresse y joue, généralement à cette période j'ai déja mes symptomes pré menstruels( seins gonflés) et là rien.
J'essai de rester positive, et patienter surtout mais pas évident. Je suis en essaie du BB1. Et toi t'en es ou??? :bisou:
laetiyo
Fraise active
Fraise active

Bonjour,
Laetitia 28 ans en essai depuis juin 2011, FC en avril 2010 avec curetage...
Pouvez vous m'aider a interpréter ma courbe svp :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 24cdd3.png

qu'en pensez vous?? est ce possible?? Ais je bien ovulé??

Merci d'avance pour toute votre aide...,

Laetitia
C4 +++++++++

Image

dpo 18 : 1004ui/l
dpo 25 : 11890ui/l
dpo32 : petite crevette de 3mm et sac de 25mm ton cœur bat =)
virginie80300
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum . Pour ce cycle j'essaye de faire ma courbe mais dur dur de l'interpréter ! Pourriez vous m'aidez ? J'ai fais des tests d'ovulation dont un qui s'est avéré positif mais le site ne m'a toujours pas trouver mon ovulation ... Donc d'aprés vous est ce que j'ai ovulé?
Bibi2012
Première fraise
Première fraise

virginie80300 a écrit :Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum . Pour ce cycle j'essaye de faire ma courbe mais dur dur de l'interpréter ! Pourriez vous m'aidez ? J'ai fais des tests d'ovulation dont un qui s'est avéré positif mais le site ne m'a toujours pas trouver mon ovulation ... Donc d'aprés vous est ce que j'ai ovulé?
Virgine80300 t'as un cycle de combien de jours exactement???
virginie80300
Top fraise
Top fraise

Ca dépend soit 26 27 ou 28 jours mais les 2 derniers mois c'était 26 jours ...
Bibi2012
Première fraise
Première fraise

grincheuse69 a écrit : :coucou: comme toi je ne voit pas encore :enovu: mais sa va pas tarder surtout continus les :testovu:
Bibi2012 a écrit :merci grincheuse69, je continue mes tests d'ovulation, je me demande si le stresse y joue, généralement à cette période j'ai déja mes symptomes pré menstruels( seins gonflés) et là rien.
J'essai de rester positive, et patienter surtout mais pas évident. Je suis en essaie du BB1. Et toi t'en es ou??? :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations