Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Papinne a écrit :Salut les filles,

Voila depuis hier ap midi j'ai quelques traces rouges dans le protège mais que je m'essuie c'est la mer rouge :-D , j'ai pratiquement rien perdu hier sauf un peu dans la nuit et stap je n'ai plus rien sur le protège.
Mes rrr semblent durer qu'une journée

Savez-vous a quoi cela est du ?

Je ne pense pas aux rrr d'anniversaires car je suis sous dudu car sinon mes rrr ne viennent pas.

Je suis un peu débousollée et je n'ai pas prise ma tempiote ce matin car je veux arreter les courbes. J'ai fait un :testgrossesse: est :negatif: .

Vous pouvez m'aider ?
:coucou: a part te dire d'attendre !!! car là c'est vrai que c'est bizarre si pas de :rougedecolere: refais un test dans quelques jours

missgui
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Je me pose une question...
Gygy m'a expliqué que les cycle ne dure pas tous 28 jours ça OK mais elle m'a expliqué que par contre on a toujours ses regles 14 jours apres l'ovulation que c'est le temps entre le 1er jours des regles et l'ovulation qui differe mais que l'ovulation a toujours lieu 14 jours AVANT les regles...
Avez-vous déjà entendu dire ça ?
Moi j'en suis a 15DPO et pas de regles... alors est ce que je peux commencer a avoir des pensées positives malgre un test pipi :negatif: hier matin (les faux positifs ça arrive...)

J'ai une autre question : quelqu'un a déjà utilisé des test d'ovu en guise de test de grossesse ? Est ce que ça marche ? J'ai entendu dire qu'on peut avoir un test ovu :rr+: quand on est enceinte mais est-ce que c'est automatique ?
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
Papinne
Super fraise
Super fraise

Missgui

Oui en principe tu dois avoir tes rrr a 15 DPO mais parfois elles arrivent en retard c'est pour cela que certaines filles arrivent à patienter jusqu'a 18 DPO pour le test.

Pour le :testgrossesse: oui tu peux le faire maintenant

Pour le :testovu: oui il y a 2 mois des filles avaient utilisé leur test et il été :b+: et elles ont toutes eu leur :bebegif: par contre le mois dernier une fille a eu son test d'ovu ++ et pour finir elle n'était pas enceinte donc ce n'est pas à 100% positif.

J'espère pour toi que ce cyle t'aura porter chance et que tu auras le :+++:
missgui
Top fraise
Top fraise

Papinne a écrit :Missgui

Oui en principe tu dois avoir tes rrr a 15 DPO mais parfois elles arrivent en retard c'est pour cela que certaines filles arrivent à patienter jusqu'a 18 DPO pour le test.

Pour le :testgrossesse: oui tu peux le faire maintenant

Pour le :testovu: oui il y a 2 mois des filles avaient utilisé leur test et il été :b+: et elles ont toutes eu leur :bebegif: par contre le mois dernier une fille a eu son test d'ovu ++ et pour finir elle n'était pas enceinte donc ce n'est pas à 100% positif.

J'espère pour toi que ce cyle t'aura porter chance et que tu auras le :+++:
merci pour ta reponse si rapide
Je vais peut etre encore attendre jusqu'à demain...
c'est dingue comme ça parait interminable ses journées !!!
pleins de :+++: a toi et encore merci
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
fifi22
Première fraise
Première fraise

esaibb2 a écrit : :coucou: meme avec tp au bon moment la veille et le jour de l'ovu il n'y a que 25 % de chance de tomber enceinte donc c'est aussi la nature qui decide si oui ou non un :oui: :oui:
merc vraimen c gentill essaibb2 je vous sohaite et a tous les femmes du monde qui attenden un bo++++++
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missgui a écrit :Coucou les filles !
Je me pose une question...
Gygy m'a expliqué que les cycle ne dure pas tous 28 jours ça OK mais elle m'a expliqué que par contre on a toujours ses regles 14 jours apres l'ovulation que c'est le temps entre le 1er jours des regles et l'ovulation qui differe mais que l'ovulation a toujours lieu 14 jours AVANT les regles...
Avez-vous déjà entendu dire ça ?
Moi j'en suis a 15DPO et pas de regles... alors est ce que je peux commencer a avoir des pensées positives malgre un test pipi :negatif: hier matin (les faux positifs ça arrive...)

J'ai une autre question : quelqu'un a déjà utilisé des test d'ovu en guise de test de grossesse ? Est ce que ça marche ? J'ai entendu dire qu'on peut avoir un test ovu :rr+: quand on est enceinte mais est-ce que c'est automatique ?
:coucou: alors la phase apres ovu peut durée entre 14 a 17 jours (14 de moyenne )
sinon si test a 14 dpo :negatif: en regle général c'est que tu n'est pas enceinte désolé et pour les test d'ovu ca sert pour l'ovu et rien d'autres car il detecte l'hormone lh et cette hormone on l'a tout le cycle donc avoir 2 barre peut arriver en dehors de l'ovu et ca veut pas dire forcement :oui:
missgui
Top fraise
Top fraise

Mais alors ça sert a quoi de faire des test d'ovu si on peut avoir 2 barres tout au long dy cycle ????
En tout cas avant de lire ton message j'en ai fait un et y'a 2 barres !!! A vrai dire je suis pas plus avancer du coup !!! Mais bon il m'en restait que 2 alors faudra que j'en recommande si c pas bon...
:marre:
fantomette1969
Top fraise
Top fraise

bonjour que pensez vous de ma courbe ? d'hab ovulation à J13 ou J14 et là ce serait J9 à rien n'y comprendre...du coup j'y crois pas trop ce mois-ci mais bon on verra....

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b5d915.png
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missgui a écrit :Mais alors ça sert a quoi de faire des test d'ovu si on peut avoir 2 barres tout au long dy cycle ????
En tout cas avant de lire ton message j'en ai fait un et y'a 2 barres !!! A vrai dire je suis pas plus avancer du coup !!! Mais bon il m'en restait que 2 alors faudra que j'en recommande si c pas bon...
:marre:
2 barre sur un test d'ovu ne veut pas dire qu'il est positif tu as lu la notice ou pas ? car pour etre positif il faut que la 2 eme barre soit aussi foncé ou plus que la barre temoin si elle est plus pale c'est neg
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fantomette1969 a écrit :bonjour que pensez vous de ma courbe ? d'hab ovulation à J13 ou J14 et là ce serait J9 à rien n'y comprendre...du coup j'y crois pas trop ce mois-ci mais bon on verra....

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b5d915.png
:coucou: si tu as bien pris ta temp tous les jours a la meme haure avant de te lever je suis d'accord avec le logiciel car tu passe en plateau a j10 je :croisedoigts:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations