L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
schou
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

fannyportugal a écrit :Schou tu as fais ton test????!!!

Anou non je n'ai pas de symptomes mis a part une super fatigue. J'ai eu beaucop plus de symptome ds les tt debut comme des odeurs que je ne supportaient pas mon sale caractere qui prenait le dessus les insomnies mais la c'est juste de la fatigue. Mais ca a bien le tps de revenir en forces lol!!
Non pas encore
Je compte le faire demain matin.
T'avais quoi toi comme symptomes? en détail?
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image

Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Oui c'est vrai Anou, je n'avais pas vu ça comme ça...la courbe de température reste ce qu'il y a de mieux à faire. Moi je ne me souviens pas d'avoir déjà eu des symptômes d'ovulation auparavant, 15 ans de pilule contraceptive et ensuite 5 ans avec un stérilet, j'avais oublié tout ça!!! Mais actuellement je peux dire que je les sens en.... les symptômes en ce moment parce que j'ai vachement mal dans le bas du ventre.

Moi ce n'est pas la déprime qui me tenaille, mais plutôt l'angoisse de répéter l'épisode du cycle passé, d'où les tests d'ovulation. :zen: :zen: :zen:. Je me mets de la pression je sais, je sais...Ne pas tomber enceinte ok, mais sentir les maux que j'ai eu, ça ne me tente pas du tout....

:bisou: pour toi Anou en espérant que ton infection se rétablisse ainsi que ton moral.
bella59
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

J espere que vous allez toutes bien. Moi c est pas la grande forme , beaucoup de tiraillement dans le bas du ventre et surtout beaucoup de fatigue mais bon faut bien que ça travaille.

Schou, je croise les doigts pour toi pour tu aies ton :+++: , tiens nous au courant demain.

BenJ, courage!! mais ne t inquiète pas faut que ton corps se remette en marche , moi pour ma fille, quand j ai arrête la pilule ça a mis 60 jours avant mes rrrrrrr et je pensais que ça allait être le cas a chaque cycle et pour finir ça s est arrange au bout du deuxième .
Image
schou
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:
Sans étonnement il est 5h10 du matin et je n'arrive plus à dormir. Je viens de me lever de prendre ma t° 37,3°C. Du coup je me décide à faire mon test clearblue digital... Et là Je suis au bout... Oui au bout du bonheur car il a affiché ENCEINTE!!!!!!!! de 1-2 semaine...
ça y'est, après 10 mois d'essai et d'attente me revoilà enfin bientôt maman.
Je tiens à toute vous remercier, 9 mois de test négatif puis 1 mois sur le forum, 1 mois de courbe et Hop c'est partit.
Merci pour votre temps pris pour me répondre, merci pour vos ondes positives et surtout merci de m'avoir écouté!!!
Je croise vraiment les :croisedoigts: pour vous et j'espère que le père noël pensera à vous également car je viens d'avoir le plus beau des cadeaux!
Je continu à vous suivre si je peux vous aidez en quoi que se soit
Pleins de :bisou:
MattéoImage

ClaraImage

Image
schou
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:
Sans étonnement il est 5h10 du matin et je n'arrive plus à dormir. Je viens de me lever de prendre ma t° 37,3°C. Du coup je me décide à faire mon test clearblue digital... Et là Je suis au bout... Oui au bout du bonheur car il a affiché ENCEINTE!!!!!!!! de 1-2 semaine...
ça y'est, après 10 mois d'essai et d'attente me revoilà enfin bientôt maman.
Je tiens à toute vous remercier, 9 mois de test négatif puis 1 mois sur le forum, 1 mois de courbe et Hop c'est partit.
Merci pour votre temps pris pour me répondre, merci pour vos ondes positives et surtout merci de m'avoir écouté!!!
Je croise vraiment les :croisedoigts: pour vous et j'espère que le père noël pensera à vous également car je viens d'avoir le plus beau des cadeaux!
Je continu à vous suivre si je peux vous aidez en quoi que se soit
Pleins de :bisou:
MattéoImage

ClaraImage

Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

FELICITATION schou!!!!!!!!! Ils sont bien les tests digital ce qui est domage c'est que ca reste visible que 24h00. Prend soin de toi et 3ème BB en peu de tps!!!

Les filles on :croisedoigts: pour vous.

Bisous
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Félicitation Shou!!
Après 10 mois d'attente te voici récompensée! J'imagine ta joie et celle de ton homme.

Tout vient à point.....

Ici toujours rien à part des douleurs ovariennes de temps à autres. J'attends mes :regles: ou alors une ovulation tardive????
Mon loup est en pleine forme ca fait plaisir. Ses yeux pétillent devant le sapin. Cet après midi nous allons voir un marché de noel il va adorer les lumières.
Hier il a pris une photo avec le père noel et il faisait pas le fier. J'ai du y aller avec lui.
Tous les cadeaux sont faits. pour Benjamin on a pris une boite à musique, un bus playmobil et un ^puzzle en bois (du boulot de mon mari).
Demain on part dans les Vosges jusque lundi. Ca va être grosse bouffe et compagnie...super pour la ligne!!

Bisou à ttes

PS: fanny, c'est adapté disnez pour des enfts de l'âge des notres??
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
anou27
Fraise active
Fraise active

Félicitation Schou !!! Wow quel beau cadeau !!!!
bella59
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,

SChou, toutes mes félicitations pour ton :+++: !!!

Sinon j espère que vous avez toutes passées une bonne journée !!!
Image
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Félicitations Schou!!! Je suis contente pour toi. Tu vas rester parmi nous j'espère. :-D

Pour moi DPO 1 demain :-D. Je :croisedoigts: les doigts pour que madame ovule et monsieur :spermatobleu: veulent bien s'accorder pour me donner un petit :+++: pour la nouvelle année!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations