L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

fannyportugal a écrit :Bonjour les filles!! :coucou:

Je m'appelle fanny, j'ai 30 ans, j'habite la région centre. J'ai une petite fille qui s'appelle carla et qui a 21 mois. Avec mon mari nous souhaitons lui donner un petit frère ou une petite soeur en 2012.
Ces jours-ci mes rrr doivent débarquées donc cycle1 pour moi. Je prend de l'acide folique depuis le 13 ocobre jour ou j'ai fais retirer mon sterilet. J'ai fais ma première courbe de tempé ce mois ci pour savoir le nombre de jour qu'il y a ds mon cycle.

Si comme moi vous voulez partager cette aventure et que l'on se suivent venez papoter.Bises :coucou: [/font]
Bonsoir
Tout pareil que toi !!! petite fille qui aura 21 mois le 4 janvier, petit frère ou petite soeur attendu pour 2012... enfin j'espère parce que 4 IIU pour avoir la 1ère... donc va falloir mettre toutes les chances de notre côté!!!
Je fais aussi ma courbe, je suis à C2, même si en fait, je pourrais dire que je suis à C21...LOL
Bah oui, en fait, j'aurais voulu tout de suite mais c pas encore venu... Disons, C2 parce que 2ème cycle avec courbe! suis en pleine ovu je crois... alors bonne nuit :calin: et à demain!!!

Pleins de :+++: à tous
Bisous

Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Salut JPMel!

Bienvenue parmi nous!

Moi aussi je suis en pleine ovulation, DPO 1 demain, alors on va pouvoir psychotter ensemble :wink:
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Coucou!
et bien je pensais être en ovu mais là j'y comprend plus rien.
J'ai fait une écho le 16 et il m'a dit que je devais ovuler environ 3 jours après. Finalement, ça fait 3 jours maintenant que ma temp est à 36.3. Chaque fois je me dis, c aujourd'hui et demain elle remonte, mais tjs pas :marre: !!!

Tu as des cycles réguliers toi???

Bonne journée à toi et te souhaite le plus beaux des kdos pour la nouvelle année!!!
jpmel59
Première fraise
Première fraise

voici ma courbe...si quelqu'un a une explication pour moi!!!

merci beaucoup

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8e1c4b06ce
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:,

C'est tranquille ici!!! Occupez dans vos préparatifs de Noël?

JpMel: : Oui je suis régulière. Dis-moi, prends-tu ta température toujours à la même heure? Tu sais que le matin avant même de te lever c'est l'idéal. Moi je la prends à 6h00 tous les matins même quand je suis en congé.
schou
Top fraise
Top fraise

Merci les :m1: pour vos félicitations.
Je suis enfin sortie de ce tunnel!!!
Je continu à vous suivre et essayerais de vous aidez si vous voulez et si je peux répondre à vos questions.... Quand c'est pour nus on a toujours des doutes alors qu'au fond on connait les réponses...
Je vous soutiens et :croisedoigts: pour que vous ayez aussi droit à ce beau :+++:
Bisouille :bisou:
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Sonia-g88 a écrit :Bonjour les :fraisinaute:,

C'est tranquille ici!!! Occupez dans vos préparatifs de Noël?

JpMel: : Oui je suis régulière. Dis-moi, prends-tu ta température toujours à la même heure? Tu sais que le matin avant même de te lever c'est l'idéal. Moi je la prends à 6h00 tous les matins même quand je suis en congé.
Oui, quasi toujours la même heure, ou du moins pas des décalages énormes!
BOn voilà, elle est remontée ce matin à 36.5, plus qu'à espérer qu'elle monte encore demain!!! :croisedoigts:
Et c parti pour 2 semaines de psychottage, d'inventions de symptômes en tout genre...pas bien :non: !
C décidé, ce mois ci, je reste :zen: !!!
Enfin, on va essayer....j'aurais besoin de toute l'aide des filles de ce forum. Pour moi, c une première d'y participer. mais, je les lis depuis un moment, et je vois que ça en aide certaines, alors je compte sur vous!!!

Bisous à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!!

Moi aussi je dois essayer de rester :zen: ce cycle-ci. Le cycle passé j'étais :zen: sauf quand j'ai vu que mes deux positifs n'était plus et que c'était négatif. Je souhaitais tellement un faux négatif.... On va s'encourager!!!

Bonne journée!!!
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Bienvenue JPmel j'espère que tu auras ton :+++: tres tres vite!!

Pour vous dire que j'ai les resultats de ma 2ème PDS et de 52 je suis passée a 897. Donc une bonne evolution.

Je vous souhaite de passer un joyeux noel.

Bisous a toutes
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
jpmel59
Première fraise
Première fraise

Bonsoir!!! :coucou:

Donc on se soutient tous, c cool!!! accompagnée, c promis, pas de stress...
Toutes mes félicitations à Fannyportugal! :applose:
et l'espoir que l'on soit nombreuses à te rejoindre!!!

Joyeux Noel et on demande toutes un bo kdo au papa noel !!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations