Bonsoirfannyportugal a écrit :Bonjour les filles!!![]()
Je m'appelle fanny, j'ai 30 ans, j'habite la région centre. J'ai une petite fille qui s'appelle carla et qui a 21 mois. Avec mon mari nous souhaitons lui donner un petit frère ou une petite soeur en 2012.
Ces jours-ci mes rrr doivent débarquées donc cycle1 pour moi. Je prend de l'acide folique depuis le 13 ocobre jour ou j'ai fais retirer mon sterilet. J'ai fais ma première courbe de tempé ce mois ci pour savoir le nombre de jour qu'il y a ds mon cycle.
Si comme moi vous voulez partager cette aventure et que l'on se suivent venez papoter.Bises[/font]
Tout pareil que toi !!! petite fille qui aura 21 mois le 4 janvier, petit frère ou petite soeur attendu pour 2012... enfin j'espère parce que 4 IIU pour avoir la 1ère... donc va falloir mettre toutes les chances de notre côté!!!
Je fais aussi ma courbe, je suis à C2, même si en fait, je pourrais dire que je suis à C21...LOL
Bah oui, en fait, j'aurais voulu tout de suite mais c pas encore venu... Disons, C2 parce que 2ème cycle avec courbe! suis en pleine ovu je crois... alors bonne nuit

Pleins de

Bisous