Bon matin les filles!!!!
Quelle splendide journée lol! Je ne sais pas si c'est tous les

des derniers jours ou encore le fais d'être en congé aujourd'hui ou encore d'être en plein ovulation, mais je me sens euphorique!!! Sûrement un mélange de tout

.
De plus, je suis tellement heureuse de partager le désir d'avoir un enfant avec mon homme, il s'intéresse beaucoup à mes cycles, vivement d'avoir l'impression de faire ça à deux. C'est tellement différent de ma 1ère grossesse. J'ai beau avoir eu une belle grossesse physiquement, côté moral ce n'était pas génial. Le papa était en dépression, perte d'emploi, pas prêt à être papa, il fumait pas mal de cannabis et passait son temps à jouer à Diablo et Warcraft... C'est une longue histoire...certes un peu triste quand j'y pense, mais qui m'a rendu tellement plus forte. Aujourd'hui et surtout depuis que nous sommes séparés, il est un bon papa pour sa fille. Enfin, je repasserais par ces épreuves n'importe quand pour avoir la fillette merveilleuse que j'ai aujourd'hui, pour moi il était en plus totalement hors de question d'interrompre ma grossesse, ce n'est pas dans mes valeurs, mais je ne juge pas celles qui le font.
Anou: Tu n'as pas envie de faire des tests d'ovulation? Juste comme ça, tu peux en trouver au dollorama pour 1.25$ (0.93 euro) tout comme des tests de grossesses au lieu de payer 10$, ils sont à 1.25$ et très efficace car il détecte à parti de 25 mIU/ml HcG.
Bon gogogogog je dois profiter de ma journée et aller terminer mes cadeaux de Noël.
Bonne journée les girlz!