L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
schou
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure BB2 dès décembre 2011 qui d'autre?

Coucou les :m1:
Alors aujourd'hui ma température a bien baissé (37,2)
J'ai toujours mal aux seins mais ne ressens rien en bas du ventre.
Je me suis réveillée avec un bon mal de tête et je suis vraiment fatiguée... Aucune motivation pour aller travailler, surtout avec cette neige.
J'ai un petit espoir, je vais acheter un test de grossesse ce soir mais j'appréhende trop de le faire. J'ai vraiment peur d'être déçue :-(
Passez une bonne journée et je vous tiendrais au courant demain pour le résultat, si je n'ai pas mes règles entre temps :marre:
:bisou:
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image

BenJ90
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bon et bien pour moi c'est pas de bébé et pas de règle :rougedecolere:

Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir de règle et aucun symtômes les annoncant. Le corps se remet en marche après la pilule et je ne sais pas combien de temps ca peut prendre.
on va continuer les calin régulièrement, on ne sait jamais.
Sinon j'ai le moral, mon loup est guéri et a super bien dormi cette nuit. il faut dire qu'il avait bien profité de son papy hier.

Nous avons fait pas mal de cadeaux de noel mais on y retourne encore aujourd'hui, avec Benjamin cette fois.

Shou, je croise les doigts pour toi. C'est peut être pour ce mois ci.
sonia: a fond les calins à ce que je vois. Bonne chance.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Sonia je croise les doigts pour que tu ai une super :ovu: et que tu vienne vite ns annocer une bonne nouvelle :wink:

BenJ comment s'est passé ton WE en compagnie de tes amis? Eh pas encore de :regles: ??? C'est plutot bon signe ca te fais du retard alors?! Je croise les :croisedoigts: pour toi ma belle. Arrives-tu a trouver encore des cadeaux qui te plaisent car ns ici les boutique ont été un peu dévalisé on dirait bien que les gens ont mis la crise un peu de coté.

Shou tiens nous au courrant de ton test maintenant je vais avoir hate de savoir le resultat :-D . on :croisedoigts: !!!!

Bella comment ca va de ton coté?

Ici tout va bien! Nous avons passer la journée de dimanche a disney. Carla a beaucoup aimé et encore plus le soir car c'etait tout plein de lumiere. Elle est tombée fan de minnie des qu'elle en voyait des ballon ou autre gadget avec son égirie elle le criait alors biensur elle a eu le droit de ramener une peluche minnie :-D . Par contre on est rentré tard de paris et ben le lendemain pour le boulot ca été trop trop dur j'avais qu'une envie c'etait de dormir j'ai rattrappé un peu cette nuit. Demain je fais le gouter de noel avec les enfants et construction de pere noel que chacun ramenera chez lui avec leur cadeau. Je sens deja qu'ils vont etre hyper excités mais bon apres je suis en WK. J'ai hate d'offrir ts les cadeau a ma fille te voir sa tete le matin en se levant deja l'an dernier ( 10 mois) elle avait ouvert de grand yeux mais alors a 22 mois aie j'ai trop hate!!!!!!!! Ici il annonce du soleil pour noel j'aurai vraiment aimé de la neige pour que carla profite aussi. Mais c'est dingue comment les tempé sont encore douce pour une periode de noel pffff!!! Pour le jour de l'an je pars en suisses chez la tante de mon mari. Ce sont des gens que j'apprecie beaucoup ils sont tres tres gentils mais j'aime pas la suisse (ils sont du coté allemands) et qd on prend la frontiere on a l'impression qu'ils vont ns fusillé!! Enfin je le fais pour mon mari.

Bisous et bonne journée a toutes!!! :coucou:
ma petite princesse adoréImage
ma petite fée d'amourImage
schou
Top fraise
Top fraise

Merci les filles
En plus j'ai bu un thé ce matin qui a bien failli me faire vomir. Je viens de manger un peu donc ça va mieux mais bon peut-être que c'est juste du psychotage lol
MattéoImage

ClaraImage

Image
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Schou achete le test clair***e digital il detecte jusqu'à 4 jours avant les :regles: et moi il m'a donné :+++: 3 jours avant :regles: . On attend la reponseeeeeee!!!!!
schou
Top fraise
Top fraise

Ok merci, je vais yaller avant midi mais j'appréhende vraiment beaucoup de le faire.
ça me donne des crampes à l'estomac rien que d'imaginer voir un :negatif:
MattéoImage

ClaraImage

Image
anou27
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !

Schou: Bonne chance !! Je te souhaite un beau :+++: pour Noel !!! Tiens nous au courant !

Sonia: Non je n'ai pas de retrait préventif, j'ai un programme de réafectation donc pendant la grossesse, je quitte mon labo pour faire le bouche-trou en bureau....c'est vraiment pas super mais bon....ça paie l'hypothèque !

BenJ: Courage !!! C'est normal que le corps prenne du temps à se remettre en marche...mais continue les calins et peut-être que tu tombera enceinte à ta première ovu !! Je te le souhaite !!!

Fanny: As-tu des nausées ou des symptômes quelconques ??

Pour moi, j'en suis toujours à la première phase de mon cycle et dans mon cas, je ne sais pas du tout quand je vais ovuler...peut-être dans 7 jours...peut-être dans 30 jours.....
fannyportugal
Top fraise
Top fraise

Schou tu as fais ton test????!!!

Anou non je n'ai pas de symptomes mis a part une super fatigue. J'ai eu beaucop plus de symptome ds les tt debut comme des odeurs que je ne supportaient pas mon sale caractere qui prenait le dessus les insomnies mais la c'est juste de la fatigue. Mais ca a bien le tps de revenir en forces lol!!
Sonia-g88
Top fraise
Top fraise

Bon matin les filles!!!!

Quelle splendide journée lol! Je ne sais pas si c'est tous les :calin: des derniers jours ou encore le fais d'être en congé aujourd'hui ou encore d'être en plein ovulation, mais je me sens euphorique!!! Sûrement un mélange de tout :-D.

De plus, je suis tellement heureuse de partager le désir d'avoir un enfant avec mon homme, il s'intéresse beaucoup à mes cycles, vivement d'avoir l'impression de faire ça à deux. C'est tellement différent de ma 1ère grossesse. J'ai beau avoir eu une belle grossesse physiquement, côté moral ce n'était pas génial. Le papa était en dépression, perte d'emploi, pas prêt à être papa, il fumait pas mal de cannabis et passait son temps à jouer à Diablo et Warcraft... C'est une longue histoire...certes un peu triste quand j'y pense, mais qui m'a rendu tellement plus forte. Aujourd'hui et surtout depuis que nous sommes séparés, il est un bon papa pour sa fille. Enfin, je repasserais par ces épreuves n'importe quand pour avoir la fillette merveilleuse que j'ai aujourd'hui, pour moi il était en plus totalement hors de question d'interrompre ma grossesse, ce n'est pas dans mes valeurs, mais je ne juge pas celles qui le font.

Anou: Tu n'as pas envie de faire des tests d'ovulation? Juste comme ça, tu peux en trouver au dollorama pour 1.25$ (0.93 euro) tout comme des tests de grossesses au lieu de payer 10$, ils sont à 1.25$ et très efficace car il détecte à parti de 25 mIU/ml HcG.

Bon gogogogog je dois profiter de ma journée et aller terminer mes cadeaux de Noël.

Bonne journée les girlz!
anou27
Fraise active
Fraise active

Sonia: oui je sais qu'il y a tout ça au dollo...c'est là que je prend mes test de grossesse !! Mais pour l'ovulation, je fais ma courbe et j'écoute mon corps....pis tu sais si j'étais pour faire des test d'ovu chaque jour quand je peux ovuler seulement au 40eme jour (comme mon dernier cycle), c'est bien beau que ce n'est pas cher mais à la longue oui et de plus, je crois que je trouverais ça un peu déprimant...
Et puis je suis assez déprimée comme ça ! Je n'ai pas fait de calins depuis plus d'une semaine car j'ai eu mes règles et ensuite j'ai fait une infection vaginale.....traitement d'une semaine et là, je crois que cela n'a pas bien guéri et que tout est à recommencer !!! Je suis très sensible à ça.....maudit !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations