Janviette 2012 par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Cribouille31
Top fraise
Top fraise

Re: Janviette 2012 par ici!!!

Coucou les filles!!

Pareil que vous toutes...je ne suis pas venue depuis un moment mais avec les préparatifs de Noël...en tout cas, je viens régulièrement lire les postes...même si je ne réponds pas forcément!
Petite rose, c'est vraiment cool que ton RDV ce soit bien passé; tu vas pouvoir être sereine pour les fêtes!! :applose:
Laberlinoise, sois prudente lors de ton voyage...ça risque de remuer bébé tout ça!!...mais soyons honnete: il faut que tu en profite un max quand même!!! Moi, perso, je ferais comme indigwen: un mini-break entre les deux familles (je pense que ça peux servir pour se recentrer sur vous trois avant de re-enchainer avec la famille...surtout si c'est plusieurs jours de suite) En tout cas, moi, c'est ce que je vais faire: ma famille juste après l'accouchement puis "pause" avec chéri puis belle-famille...on verra bien ce que ça donne! :-D
Pour moi, lundi dernier, visite 9è mois: la sage-femme m'annonce un bébé pas trop gros, de la place dans le bassin et mon col légèrement ramoli et raccourci..."je pense qu'on ira pas jusqu'au terme" m'a-t-elle dit... :reflechis: (DPA au 07/01/12)
Et ce matin, surprise: perte du bouchon muqueux...
Alors selon vous, notre petit Tic-Tac va pointer le bout de son nez avant ou après Noël?!? Bons pronostics!!! :sage:

BISOUS et à très vite
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image

emiliedavid12
Première fraise
Première fraise

coucou,

Perte du bouchon muqueux c est signe annonciateur, en tout cas pour mes deux premières grossesses
Jimmy était arrivé 3jours après et clémence+5
Après ça dépend peut être des grossesses.
Tiens nous au courant,

Moi, rdv vendredi dernier avec la sf car je me sentais vraiment pas bien, bon point positif pas de prise de poids; mais petite tension 9.5,
Et je voulais la voir car ça me demangeais niveau intime, alors j attends résultat frottis.
Demain 1er cours sophro: je suis bien contente car j ai bcp de travail en ce moment avec les fêtes, je précise que je suis intendante dans un château.
Mercredi rdv acupuncture ça fait un bien fou bon ça pique le temps d installer les aiguilles et après zaine bcp lol
le 28 rdv prise de sang un mois avant le terme pour préparation rdv anesthésiste ....
Le 2 dernière consultation , le 3 rdv anestsiste.
Ça va vite passé ce dernier mois
Le 28 rdv prise de sang uj mois
Canelle26
Top fraise
Top fraise

salut les filles!

Et ben ça a un bougé un peu sur le forum dis donc!

Apparemment tous le monde va bien et tant mieux! Maintenant il faut profiter au maximum des fêtes de fin d'années (normalement ce sont les dernières sans bb à moins qu'il pointe le bout de son nez juste avant ou carrément entre les deux!

Petiterose2170: moi aussi ça me le fais quand je marche ou même allongée ça dépend si je suis fatiguée ou pas mais également de ce que j'ai fais dans la journée (trop d'effort ou pas)

Cribouille31: moi je dirais entre les 2 fêtes !!! Tiens nous au courant!

Emiliedavid12: tu la fais très tôt ta PDS pour l'anesthésiste, à moins que ce soit pas la même que la mienne!
Moi après mon rdv avec lui, il m'a prescrit une PDS à faire 15 jours / 3 semaines avant l'accouchement (comme si je pouvais prévoir le jour où je vais accoucher...ptdr)

Moi vendredi dernier rdv avec gygy (visite du 9ème mois) et après ya plus qu'à attendre....

Bonne journée les filles!
Lilwen est née le 14 janvier 2012. Elle pèse 3,370 kgs pour 50 cm.
Image

Image
indigwen
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Ici tout va bien. On attend, on attend...La méthode italienne n'a l'air de ne faire aucun effet, lol, bb s'en moque complètement! Je guette la perte du bouchon muqueux, mais j'ai lu aussi que il y a certaines femmes qui n'en fabriquent pas ou alors qu'il part juste au moment de la perte des eaux :reflechis:

Cribouille : moi aussi je dirais entre les 2 fetes, mais plus juste après Noel, genre le 26!

Bonne journée!
Image

Image
emiliedavid12
Première fraise
Première fraise

Ça doit être la mm puisque rdv le 3 avec lui, accouchement prévu à partir du 28 janvier prise de sang le 28 décembre. Ça fait bien 3 semaines 1 mois avant le terme non????!! Lol

enfin de.toute façon si je.peux éviter là péri tant mieux j avais pas du tout apprécie pour mon premier.

Sinon j ai fais mon premier cours de sophro, c t trop bien: mélange de sketches florence foresti sortez de ces corps; et de relaxation.
Présentation des mamans, des cours, et première séance de relaxation.
Visualiser un jardin, puis l enfant que l on porte mais dans.le futur avec des gens de notre entourage.
Prochaine fois, posture d accouchement avec les papes puis relaxation avec visualisation .
Canelle26
Top fraise
Top fraise

les bébés sont têtus cette année, ils ne sont pas pressés de sortir .. :tropdrole:

Indigwen: alors tu en es où ? Toujours pas de signes annonciateurs ?

Emiliedavid12: Ca a l'air génial la sophro! J'aurais aimé en faire mais une seule SF le pratique par chez moi donc je verrais pour le prochain accouchement, il y en aura peut être plus! :lol:

Moi je ferais la PDS anesthésiste vers le 10 janvier selon ce que me dit gygy vendredi soir. Demain PDS et analyse d'urine mensuelle, youpi! Avec un peu de chance plus que trois piqûres. Enfin car mon bras n'en peux plus!

Bonne journée!
Image

Image
indigwen
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

et bien pas grand chose de neuf. J'ai passé une mauvaise nuit hier, assez mal au bas du ventre et aux ligaments et aujourd'hui j'ai eu le ventre dur beaucoup de fois dans la journée mais sans que ça me fasse réellement mal, alors ça doit travailler mais sans vraiment être le jour J...
Enfin, ce soir dernière nouvelle lune avant mon terme, on va voir, la SF m'a dit 2 jours avant/2 jours après... En tout cas BB me donne beaucoup de petits coups bien bas ce soir, alors que d'habitude il est plutot du genre très calme!

Bonne soirée! :coucou:
Image

Image
Canelle26
Top fraise
Top fraise

Alors indigwen ?

Me tarde que les fêtes soient passées pour être tranquille et enfin pouvoir me reposer un peu. Cette semaine je n'ai pas arrêté et j'en connais une qui s'excite dans mon ventre :lol: !

Ce soir rdv gygy, espérons que tout se passe bien, déjà que mes analyses sont mauvaises, j'ai même du les refaire! Alors pourvu que :bebegif: aille bien et qu'il n'y ai aucun soucis!

Passez de bonnes fêtes les filles!
Bisous
Image

Image
indigwen
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

bah rien de neuf, toujours à la maison! Moi aussi bb est très agité en ce moment, il bouge plus et plus fort, d'ailleurs c'est bizarre car je croyais qu'à la fin de la grossesse on le sentait moins vu qu'il y a moins de place :grattelatete:

Sinon je me suis trompée dans mon dernier message, la nouvelle lune c'était pas le 21 mais le 24, donc demain! :-D Enfin en même temps ça me plait moyen de devoir débarquer à la mat' le 24 décembre au soir...

j'espère que ton rdv de ce soir ce passera bien Canelle, et que les résultats seront ok... Tiens nous au courant.

A +!
Image

Image
laberlinoise
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Bon on pourra pas dire que bebe ne me prévient pas.
D' abord j ai eu les contractions de descente il y a pile 4 semaines (il paraitrait que ça arrive 4-6 semaines avant l accouchement)
Col très raccourci (a 2,5cm) depuis 1 semaine
Perte du bouchon (ou un truc du genre) le 23
Contractions régulières non douloureuses hier soir
Réveillée cette nuit par des douleurs continues d' un coté qui iradient dans le dos
Bon mais voila, je suis avec toute la famille (on est 19) a Munich a 600km de chez moi. Et c est très .. mais pour une fois qu on est tous ensemble et pas en coup de vent, bah j ai pas du tout envie de repartir avant les autres...(le 27) Du coup bah je crois qu on a plus de chances de faire un munichois qu un berlinois.
J ai une peur bleue de l accouchement...l idée de souffrir a tous les coups...aucune chance de passer a coté, ça me terrorise. Attendre la douleur, ça me terrorise.
6h de train Munich berlin...
Joyeux Noël!!!
Moi 26 ans - Monsieur 29 ans -Prise de pillule pendant 10 ans- Arret fin fevrier 11
C2 +++!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 14a5271c7d

Un ptit mec!
dpa: 20 janvier

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations